Qui seront les nouveaux sannin?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui seront les nouveaux sannin?

Le sondage est terminé depuis le sam. 10 juin 2006, 19:14

Naruto, Sasuke et Sakura
28
74%
Shikamaru, Ino et Choji
1
3%
Neji, Lee et Tenten
1
3%
Hinata, Kiba et Shino
3
8%
Autres...?
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

cloud
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 14:18
Localisation : à l'ouest

Message par cloud »

la logique voudrait que ce soit Naruto Sakura et Sasuke.
Mais vu que Sasuke a quitté Konoha pour être entrainé par Oro, il me semble logique qu'il ne devienne pas un Sannin.
DOnc pour moi les seuls qui peuvent devenir Sannins sont Naruto et SAkura
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Mais sannin au final c'est plus un titre qu'un véritable rang, non ?
Enfin je veux dire par là que Orochimaru a quitté le village de Konoha, on aurait très bien pu lui retiré ce titre mais il est toujours bel et bien connu comme l'un des trois ninjas de la légende, c'est plus en rapport avec sa force.
Quant à Sasuke on ne sait pas ce qu'il adviendra réellement de lui, son avenir est plus qu'incertain, il n'est pas à exclure qu'il puisse revenir au village un de ces jours.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

d'après je sais plus qui et je suis tombé d'accord avec lui ou elle ( je crois bien que c'est Gohan 82 qui l'avait dit mais je me trompe peut être :roll: ), le titre sannin n'est pas un grade mais un titre et ce titre veut dire "sannin legendaire = les 3 ninjas légendaires" donc oro + tsunade + jiraya.
en fonction de leurs actes passées quand ils étaient dans la même équipe et que oro devienne ce qu'il est devenu officiellement.

ce n'est pas un titre que l'on destitue parce que l'un d'entre eux est devenu l'ennemi public n°1 après ses faits héroiques.

si dans le futur il doit y avoir 3 nouveaux sannins je vois bien : naruto + sakura + ???? il en faut un troisième sinon ca donnerait les "ninins légendaires" :kamool: mais c'est mal partie pour sasuke pour qu'il soit intégré dans le trio mais on verra ce que les chapitres à venir nous réserverons ;-)
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ca serait pas vraiment logique pour moi si Sasuke revenait un de ses 4 à Konoha l'air de rien , salut je suis revenu pour qu'on soit des sannins :???:
Il a déserté, je vois pas pourquoi il est pas dans le bingo book d'ailleurs.
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

Bon ben deja je dirais Sakura, naruto lui sera hokage je pense, c'est la fin que l'ont attend, pas sasuke en tout cas, peut être shikamaru pour son intelligence et après je voit pas..
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Déjà, pour savoir qui seront les prochains sannins, faudrait peut être savoir c'est quoi cette "légende" dont ils sont les ninjas.

Le simple fait d'avoir été les disciples de Sandaime me parait assez léger pour avoir un tel titre. Ils ont forcément fait quelque chose.



Niveau ressemblance de trio, oui, c'est Naruto/Sakura/Sasuke. Mais ça ne veut vraiment pas dire qu'ils auront, eux aussi, le titre de Sannin, surtout que Sasuke n'est plus là, ce n'est plus un trio. Oro, lui, avait son titre avait de déserter Konoha.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

si je me souvient, ils ont été élevés au rang de legendaire sannins lorsque leurs faits d'arme durant la grande guerre ont justifié une telle nomination ;-)
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

ShadoW_Itachi a écrit :Ca serait pas vraiment logique pour moi si Sasuke revenait un de ses 4 à Konoha l'air de rien , salut je suis revenu pour qu'on soit des sannins :???:
Il a déserté, je vois pas pourquoi il est pas dans le bingo book d'ailleurs.
+1 je pense pas kil revienne ce serait trop gros.

Bon a ce kon sait aujourd'hui, Sasuke a juste déserté rien d'autre , je suis pas sur ke ce soit une raison nécessaire pour etre dans le Bingo Book.

Ensuite rien n'empeche ke lors d'un combat épik (genre contre le boss de l'aka) Sasuke retourne sa veste, le trio se reforme pour un "genkidama" final ki achève les ennemies où Sasuke perd la vie en se sacrifiant pour ses AMIS. Il obtient son titre à titre postume.

C'est pas beau ça
Répondre