Irksome

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Le dernier... ha, le dernier... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pov'langue françaîse, et pov'Gai. ^^

Et Hijiri Tsumon mé dit que'que'chose, mais quoua... ? Tu lôrais pas utilisé dans Bakuzen ou un trouc den'l genre ?
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

:kamool: :kamool: :kamool:

magnifique la fin avec gai qui craque et hijiri qui a vrement l accent

y a bien hijiri tsumon dans bakuzen c un des des types qui forment naruto et sasuke quand y sont dans la section torture et interrogatoire(j lus la fic sur ff.net^^)
j me trompe?
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

qu'elle n'avait touché à rien, qu'elle n'avait rien vu et qu'elle ne dirait rien à personne
:lol: a peine coupable la fille...

j'ai bien aimé aussi la sceance de psychanalyse, c'était vraiment chouette...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

La scéance chez le psy est extra mais je pense l'avoir déjà dit.

Exellente la cinquiéme!
Kakashi aurait-il trouvé un moyen de se débarrasser de Gai (au moins pour une semaine... humph... disons deux jours)? :lol:

Hijiri Tsumon... ce ne serait pas le type que tu t'obstines à massacrer dans une de tes fics? Ca fait d'ailleurs un moment qu'il n'est pas mort, ça me manque tu sais.
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Trois chapitres lues:

Chap 3: Amusant, le discussion qui sert à rien entre Gai et Kakashi :lol:
Avec des mots complexes et incompréhensibles que je ne me donne même pas la peine d'ouvrir le dictionnaire. ( ton colloc'tm Hati est-elle une étudiante des Lettres supérieures?)

Chap 4: Ca me fait penser à Will Hunting lequel le héros, un génie, s'en foutait des psychologues. Kakashi va au pschologue uniquement pour se détendre et s'amuser de dire n'importe quoi même s'il y a une part de la vérité dans ses "confessions".Terrible, ce Gai qui ne lâche pas Kakashi! :lol:

Chap 5: Lire ce chapitre avec accent étranger sera sûrement rigolo mais je n'en suis pas capable, malheureusement... M'enfin, j'ai bien compris l'essentiel et j'ai bien ri à cause de l'attitude exagèrement théatral de Gai qui désespére d'entendre kakashi de parler mal et de l'inconscience (faux) de Kakashi. Et la sympathique apparition de Hijiri.

En résumé, Ils sont marrants et bien écrits avec beaucoup les métaphores et les détails comme "appréciant au passage la calligraphie soignée de la petite Sakura". Et voilà. Pas une critique négative à formuler, ah, si, Kakashi aurait pu déménager pour échapper Gai ou change son apparence.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Tss, On ne se joue pas aussi aisément du Grand Fauve de Jade de Konho ... (n'oubliez pas les majuscules !!!)

Quand à moi je ne me souviens a priori pas d'avoir vu des mots dont je ne connaissait pas le sens (mais des mots rares, certes. Colloc a du racler les fond de tiroir/dictionnaire... :D)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

C'est l'Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha XD

Sinon pour les mots... on lit beaucoup et on s'écoute parler aussi, ce qui fait qu'on arrive pas loin du niveau de Pivot un truc comme ça...
Non, c'est pas vrai.
Juste BHL XD
Bon c'est pas vrai non plus. Mais c'est bô les mots peu communs, ça sonne peu communs donc tout de suite, ça donne un air distingué que les autres mots n'ont pas. AHAHAHA
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Deux chapitres d'un coup. Bonne lecture.

Titre : Irksome
Auteur : Hitto-sama
Base : Naruto
Genre : squattage
Disclamer : Je doute que Masashi Kishimoto, auteur du manga "Naruto" et donc unique propriétaire des droits, aime torturer ses personnages. Ça tombe bien, parce que moi j'aime ça.
Note : Ce chapitre a été écrit en deux temps : la première moitié après deux journées à Japan expo (je ne vous raconte pas mon état de fatigue) et la deuxième moitié un mois plus tard, au calme et à tête reposé. J'avais envie de faire un chapitre un peu différent, pour une fois, une sorte de pause, parce que la relation entre Gai et Kakashi peut aussi être de ce genre-là.
Note 2 : Ceux qui ne m'ont pas vu à Japan Expo m'ont raté. C'était une lapalissade. Je tenais à faire un nouvel exemple parce que certains n'ont toujours pas compris.

-¤ Irksome ¤-

Le soleil se levait calmement sur Konoha un matin de plus. Les oiseaux piaillaient et gazouillaient selon l'envie alors que les éboueurs faisaient place nette dans la ville encore groggy. Le ciel était parsemé de quelques rares nuages sur lesquels le rose orangé de l'aurore s'entêtait à tenir. On sentait dans l'air une petite note humide qui promettait une journée agréable. Les odeurs discrètes des marchés à ciel ouvert s'étendaient à toute la ville alors que les commerçants préparaient leur étale. Tout était calme. Tout allait bien. Kakashi avait en horreur ce genre de carte postale. Lui avait passé une très mauvaise nuit : sauver une princesse d'un complot international pour que le monde puisse prospérer pépère en se dorant la couenne au soleil incluait quelques sacrifices au niveau heures de sommeil. Les missions qu'il avait eues les jours précédents étaient du même acabit. Kakashi ne comptait donc plus ses heures de sommeil mais ses minutes. Il était shinobi et pouvait surmonter ce manque quelques temps. Ce qui l'emmerdait plus qu'autre chose était que le reste du village pionçait effrontément sous sa fenêtre alors qu'il n'avait pu qu'à peine rester en position horizontale vingt-trois minutes et quarante sept secondes. Hatake Kakashi détestait les dormeurs. Il sortit de son lit d'un coup de rein et ne prit pas la peine de se couvrir. Il était chez lui et les volets restaient clos la plupart du temps. Le ninja copieur ouvrit donc sans arrières pensées la porte qui séparait sa chambre du reste de son vaste domaine.

"Yo !"

Un bruit de vaisselle cassée répondit à la place de Kakashi. Celui-ci s'appuya contre le chambranle de la porte tout en laissant ses attributs à l'air et en proie aux premiers rayons du soleil qui passaient à travers les fenêtres ouvertes. Une légère brise caressa la mâchoire chue de Gai qui restait totalement hébété face à tant de prestance. Kakashi ne lui laissa pas le temps de se remettre.

"Qu'est-ce que tu fais chez moi à six heures trente deux ?"

Gai ne sut quoi répondre. Il se baissa prudemment et ramassa les débris du bol qu'il avait cassé ainsi que les baguettes et mit le tout sur le petit plan de travail sans pour autant trouver ses mots. Il inspira profondément et préféra se retourner pour s'occuper du riz à présent cuit.

"Je … prépare le petit déjeuner."

Kakashi haussa un sourcil tout en observant l'Ombrageuse Panthère de Jade tasser l'amas blanc et gluant dans deux bols. Qu'il aimait voir cet agaçant personnage dans pareille situation. Gai lui remontait le moral. Parfois. En de rares occasions. Très rares. C'était même exceptionnel. Voire utopiques certains jours.

"Quelle charmante attention …
- N'est-ce pas ? reprit Gai d'une voix enjouée tout en déposant les bols sur la table. Je me suis dit que tu ne devais pas avoir le temps de manger correctement en ce moment alors j'ai trouvé sympathique cette initiative. Qu'en penses-tu ?
- J'en pense que tu es mignon dans ton rôle de femme au foyer, lâcha Hatake d'un ton aigre.
- Allons, Kakashi ! Ne connaissais-tu pas mes talents de cuisinier ? Depuis tout petit, j'ai toujours préparé mes repas de manière équilibrée et, fait très important, sans tâche ! Regarde ! Voici le petit déjeuner énergétique par excellence ! Du riz, base de notre alimentation, avec du poisson, accompagné d'une soupe miso et de légumes marinés, dont des fèves, qui s'assimilent rapidement tout en libérant beaucoup d'énergie ! N'est-ce pas fantastique ?
- C'est très gentil de ta part, assura Kakashi en souriant. Ce que j'aimerai savoir, c'est pourquoi tu portes ce tablier ridicule ?
- Ridicule !"

Gai regarda son tablier rose à motif de poussins jaunes avec tout l'amour qu'il pouvait lui apporter et reporta ses yeux baignés de larmes vers Kakashi. Celui-ci fit comme si le reste du monde n'existait pas.

"Bon, je suppose que je suis cordialement invité à prendre le petit déjeuner en ta compagnie, dans ma cuisine qui plus est, soupira Hatake.
- Tout à fait ! reprit énergiquement Gai en séchant ses larmes de crocodile. Mais pourrais-tu t'habiller, tout de même ? Ce n'est pas que ça me dérange de te voir dans le plus simple appareil, continua-t-il sur un ton plus mielleux, mais la fenêtre est ouverte en grand et j'ai bien peur que le voisinage ne t'apprécie que trop."

L'Ombrageuse Panthère de Jade ponctua sa tirade d'un battement de cil très féminin et énamouré. Kakashi se demanda un instant ce qu'on avait bien pu confier comme mission à Gai ces derniers temps pour qu'il soit aussi maniéré. Le ninja copieur se détacha du chambranle de la porte et vint s'asseoir à table sans se soucier de sa nudité. Il prit ses baguettes en main et les claqua l'une contre l'autre, comme lorsqu'il était petit. Il faisait toujours ça malgré la trentaine qui pointait le bout de son nez. Gai s'assit à son tour, sans quitter l'immonde tablier rose à dentelles, tendant son bol de riz à Kakashi. Celui-ci le remercia et commença à manger sans se soucier de rien. Le silence ne resta pas bien longtemps. Gai se releva et alla farfouiller dans sa veste qu'il avait laissé dans le mini vestibule. Il revint à la cuisine, triomphant, une boîte noire dans la main. Kakashi arqua un sourcil tout en regardant Gai faire la toupie sur le parquet avant d'installer le nouvel instrument gaièsque au dessus du frigo.

Gai étira ce qui ressemblait à une antenne et Kakashi se dit qu'il devrait virer ce truc le plus rapidement possible. Il n'aimait pas la radio. Et puis c'était Gai qui l'avait apporté, il avait très certainement mis un micro ou bien même une caméra de surveillance dedans. L'objet devrait donc disparaître discrètement et sans laisser de traces. Ça tombait plutôt bien parce que le métier de Kakashi consistait justement à faire disparaître discrètement des choses –documents, preuves, armes, villages- ou bien des gens, le tout sans laisser de traces. Gai finit par appuyer sur un bouton et en tourner un autre. La voix nasillarde du présentateur, apparemment nommé Koe, annonçait qu'on était jeudi –folle découverte, selon Kakashi- et que le morceau suivant était d'un artiste qu'il ne connaissait pas. Les seuls artistes que Kakashi connaissait étaient des armuriers réputés. Le chant, la danse, la peinture et toutes ces autres joyeusetés ne faisaient pas partie de la voie de l'artiste, selon lui. Au mieux, il considérait ces disciplines comme un passe-temps.

"C'est une émission de radio que je ne rate jamais, expliqua Gai en se rasseyant à table. C'est TenTen qui m'en parlé une fois et, depuis, je l'écoute. Ça me permet de me tenir au courant de ce que mes élèves aiment.
- Je doute que Neji passe son temps à se dandiner sur ce genre de musique, nota Kakashi en mordillant le bout de ses baguettes.
- Tu saurais surpris de savoir que Neji écoute aussi cette émission, railla Gai en ayant un air très satisfait. TenTen et Lee en parlaient entre eux et Neji ne voulait pas rester à la traîne alors il s'y est mis aussi. Bien sûr, ça ne passe pas très bien chez les Hyûga mais depuis que la petite Hinata s'y est aussi mise, il n'y a plus grand monde qui conteste.
- Quelle jeunesse dépravée."

Gai sourit à Kakashi d'une façon merveilleuse, si bien que Kakashi détourna le regard. Est-ce que ses élèves à lui écoutaient ce genre de bruit de fond ? Il voyait mal Sasuke, toujours aux mains d'Orochimaru, piquer sa petite crise pour obtenir un poste de radio. Naruto était actuellement avec Jiraiya, ses journées devaient être suffisamment chargées comme ça pour qu'on ne lui impose pas en plus ce truc. Quant à Sakura, Kakashi espérait sincèrement que la jeune fille n'écoutait pas cette chose chaque matin. Perdu dans ses pensées, Kakashi ne vit pas le regard soutenu, accompagné d'un sourire franc et chaleureux, que Gai braquait sur lui. Accoudé à la table, il mangeait à moitié tout en écoutant la radio d'une oreille distraite. Kakashi commençait à aller mieux, selon les critères de Gai. Ça lui avait prit plus d'une année mais il y était finalement arrivé.

Kakashi finit par remarquer le sourire grivois qu'affichait Gai et le fusilla aussitôt du regard. Il ne put cependant pas s'empêcher de sourire lui aussi, bêtement cette fois. Gai reprit ses baguettes en main et attaqua avec entrain son bol de riz blanc noyé sous la sauce soja.

"Ah, au fait, Kakashi : j'ai gagné !
- Comment ça ?"

Pour toute réponse, Gai pointa du doigt ses atouts personnels d'un air supérieur alors que Kakashi s'étouffait dans sa soupe.

Fin ?

***

Titre : Irksome
Auteur : Hitto-sama
Base : Naruto
Genre : on en doute
Disclamer : Je doute que Masashi Kishimoto, auteur du manga "Naruto" et donc unique propriétaire des droits, aime torturer ses personnages. Ça tombe bien, parce que moi j'aime ça.
Note : Des OC apparaissent ici, que vous pouvez croiser dans mes autres fanfictions. J'aime faire des cross over entre mes fics XD Ah, bien sûr, vous n'avez pas le droit de me les piquer.

-¤ Irksome ¤-

Kakashi se promenait pour une fois à travers les bâtiments administratifs de Konoha après avoir rendu un rapport d'une mission inintéressante au possible. Pas qu'arrêter une guerre qui risquait de détruire l'amitié jurée de trois pays, et donc de menacer la paix dans le monde, l'ennuyait vraiment mais il faisait ça trop souvent pour vraiment s'y intéresser. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas déambuler au hasard des couloirs, tombant parfois sur des choses amusantes –comme la fois où il avait croisé Asuma et Kurenai se disputant pour une histoire de préservatif au goût de banane. Et puis l'administration était un des endroits les mieux sécurisés de Konoha, ce qui était d'une logique implacable. Kakashi savait qu'ici il était en sûreté.

Arrivant par automatisme devant la salle réservée aux jônin, Kakashi jeta un coup d'œil furtif par la porte entrouverte, repérant discrètement les gêneurs. En dehors d'Ebisu et d'Aoba qui disputaient une partie de carte endiablée dans un coin, il y avait la ravissante Hashira discutant avec la magnifique Junko ainsi que quelques autres jônin qu'il ne jugeait pas intéressants. Kakashi pencha un peu la tête sur le côté pour apprécier les généreux atouts des demoiselles. Hashira avait comme à son habitude son visage d'ange et ses boucles brunes de chérubin, tant que Kakashi aurait bien aimé la connaître bibliquement. Junko était plus âgée. Dans la fleur de l'âge, comme on disait souvent. Elle sortait de la même promotion que Kakashi mais ne l'avait rencontré qu'à sa sortie de l'ANBU, lorsqu'ils avaient tout deux vingt-deux ou vingt-trois ans. Kakashi se souvenait parfaitement du jour où elle était venue se présenter à lui : elle lui avait serré la main et tordu son poignet par la même occasion, tout en lui faisant clairement comprendre qu'elle n'en avait rien à faire de sa petite réputation à deux balles. Kakashi avait eu à partir de ce jour beaucoup de respect pour Junko. Quand on savait qu'elle avait à demi castrer Gai lorsqu'il avait voulu la draguer à grand coup de verve vigoureuse, il y avait de quoi l'apprécier grandement. Asuma disait souvent que si Junko et Kakashi finissaient ensemble, ce qui était aussi probable que de voir Orochimaru rouler une pelle à feu le Troisième, Gai n'aurait plus qu'à se faire déserteur s'il voulait survivre.

La porte s'ouvrit soudainement en grand sans que Kakashi aie pu se cacher ou s'enfuir. Il se retrouva nez à nez avec l'agréable poitrine de Junko et lui sourit bêtement.

"Je parie que si je sors une réflexion douteuse, je vais me faire taper dessus, dit-il d'un ton jovial.
- Gagné !"

Kakashi se releva et passa sa main dans ses cheveux tout en lâchant un rire nerveux. Junko croisa ses bras et lui sourit d'un air faussement vexé, la rendant totalement craquante. Elle retourna s'asseoir à la table où Hashira l'attendait et Kakashi la suivit, saluant au passage ses collègues, bien qu'Aoba fusse trop concentré sur ses cartes pour lui répondre. Kakashi lorgna discrètement sur la croupe rebondie sous la petite jupe noire surmontée de son inséparable châle d'un rouge profond. Junko était belle, pas adorable comme Hashira. Il s'assit après avoir payé sa tournée de café et fit disparaître le contenu de son gobelet en une seconde à peine, se brûlant au passage le palais et la langue. Il avait l'habitude puisqu'il mangeait et buvait tout très vite pour pouvoir garder son masque le plus longtemps possible. Sortir couvert était l'un des grands principes de Hatake Kakashi.

"Qu'est-ce que tu deviens, Kakashi ? demanda Junko en faisant tourner son café dans son gobelet. Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu.
- Mission, répondit-il évasivement en souriant. Tu sais, quand on est un héros, on doit faire ce genre de choses de temps en temps, pour que le Bien règne ou d'autres conneries de ce genre.
- Vous avez de la chance, maître Kakashi, soupira Hashira. Vous n'avez pas de gosses sur le dos, vous et …"

Hashira fut interrompue par un regard noir de la part de Junko et la jeune fille parut immédiatement désolée tout en se confondant en excuses. Kakashi lui sourit encore pour lui signifier que ça ne faisait rien. Junko le regarda à la dérobée, ce qui ne passa pas inaperçu pour le jônin. Il connaissait le talent de sa sœur d'armes tout comme son don pour décoder n'importe quelle expression ou attitude. Kakashi détestait la faculté de cette femme et c'était bien la seule raison qui le poussait à la fuir dès qu'il le pouvait. Heureusement pour lui, la porte s'ouvrit à nouveau en grand pour laisser apparaître, dans une entrée dynamique et animée, un Maito Gai larmoyant. Le gars fort se jeta littéralement sur Kakashi, le serrant dans ses bras tout en le trempant de larmes. Il débita de grandes tirades auxquelles sa proie répondit pour la forme en hochant la tête de temps en temps. Aoba releva la tête de son jeu lorsqu'il entendit parler d'amour éternel entre rivaux, haussant très haut ses sourcils. Ebisu ricana ouvertement et les autres jônin présents se demandèrent soudainement ce qui liait Hatake Kakashi et Maito Gai.

"Et bien, quelle surprise ! se moqua gentiment Junko. Je ne savais pas que vous étiez si proches."

Kakashi lui administra un regard bovin alors que Gai arrêtait ses lamentations. Il fixa sa consoeur de la manière la plus sérieuse qu'il soit sans pour autant lâcher Kakashi, sa tête reposant toujours au creux de son estomac.

"Comment ? Tu ne savais pas, Junko ?"

La jeune femme partit en grands éclats de rire alors que Kakashi tentait de se défaire de l'emprise tentaculaire de son petit ami autoproclamé qui resta stoïque. Hashira, quant à elle, rougit furieusement.

"Non seulement je suis l'Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha mais j'ai aussi acquis le titre de Seul et Unique Soutien de Hatake Kakashi, qui équivaut en soit à la fonction de Hokage !
- Vas-tu te taire ? brailla Kakashi en lui poussant la tête.
- Je possède un double des clés de l'appartement de l'être le plus cher à mes yeux, continua Gai toujours aussi sérieux, et c'est à moi qu'il se confesse en cas de besoin.
- Ne l'écoute pas, Junko ! gronda le ninja copieur en tentant cette fois d'étouffer Gai.
- Je lui prépare son petit déjeuner et nous le partageons dans la plus simple tenue qu'il soit.
- Cet homme est fou ! s'égosilla Kakashi.
- Kakashi accepte mes cadeaux et les garde précieusement.
- ça va mal se finir pour toi, menaça-t-il en retirant son bandeau frontal.
- Je n'ai aucun secret pour lui comme il n'a aucun secret pour moi, nous sommes tout l'un pour l'autre ! s'enflamma Gai en se levant soudainement, tenant toujours Kakashi par la ceinture.
- Je vais te tuer, conclut le ninja au Sharingan d'une voix tremblante de rage."

D'un coup de rein, Gai fit tomber Kakashi dans ses bras. L'expression sérieuse n'avait pas quitté le gars fort de toute sa tirade et le regard qu'il lança à Kakashi aurait pu convaincre n'importe qui de la véracité de ses propos. Ledit Kakashi commença même à douter de la prétendue folie de son adversaire autoproclamé. Junko, un peu calmée, regardait la scène d'une manière très intéressée, alors qu'Aoba semblait avoir oublié comment respirer. Ebisu avait un sourcil levé en signe d'amusement tandis que Hashira s'éventait tant son visage était brûlant.

"Je ne mens pas et tu le sais parfaitement, ô, amour, murmura Gai d'une manière très théâtrale à l'adresse de Kakashi. Comment peux-tu douter un seul instant de mes propos ?"

La tension était à son comble, le silence s'était fait dans la salle. Les spectateurs retenaient leur souffle. Les yeux dépareillés de Kakashi fixaient, incrédules, le visage tendu de Gai, cherchant la moindre faille qui l'aurait rassurée. Cependant, il ne voyait rien d'autre que la profondeur d'âme de son adversaire et tout l'amour dont il l'irradiait. Kakashi déglutit difficilement. Alors comme ça, Gai était amoureux de lui ? Il n'avait jamais vu les choses sous cet angle mais ça expliquait bon nombre de ses actions ou bien ses paroles toujours plus grandiloquentes. Que devait-il faire ? Il n'était pas amoureux de Gai … n'est-ce pas ? Un large sourire rassurant fendit le visage de Gai et il se releva tout en tirant Kakashi contre lui. Il lui prit la main tout en s'assurant que son bras le retenait bien au niveau des reins.

"Kakashi …, murmura-t-il d'une voix tendre, merci d'être toujours là pour moi.
- Gai …"

Gai lâcha un peu prise, se mit de côté, lâcha la main de Kakashi pour poser la sienne sur sa hanche.

"Grâce à toi, ma prochaine mission sera un succès !
- Hein … ?
- Mon équipe et moi-même devons infiltré une troupe de théâtre et comme tu ne le savais pas, tu étais la …"

Mais Kakashi ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, préférant l'étrangler pour se venger plutôt qu'écouter son plan foireux. On ne due le salut de Gai qu'à l'arrivée de Raidô et Genma, tout deux appelés à l'aide par Hashira qui voyait bien que Junko, Ebisu et Aoba n'arriveraient pas à faire lâcher prise à Kakashi seuls. Quant à la mission de Gai la semaine suivante, ce fut un succès, tant qu'il se demanda un instant s'il n'avait pas raté une vocation d'acteur.

Fin ?
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Je viens de lire tes deux derniers chapitres, toujours aussi réjouissants, avec un gros faible pour le dernier. Gai cartonne et Kakashi perd de plus en plus le contrôle de la situation et de sa vie privée en générale. Il s'humanise presque et écoute même la radio, c'est dire.

La relation entre Gai et Kakashi semble évoluer (trés) lentement mais surement vers quelque chose de hum... différent. J'imagine que c'est volontaire. A priori, je n'ai rien contre et c'est trés amusant suivre.
Bon courage pour la suite.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ha, Gai, Gai... :roll: :lol:

Qui aurait cru qu'un tel acteur se cachait derrière le spandex vert et sous la coupe au bol ? Pour parvenir à faire perdre à Kakashi ses moyens, il en faut du talent d'acteur... Mais peut-être le fait qu'ils se trouvaient en zone administrative -cad à priori sure- explique t'il ce coupable relachement ?

Sinon, le POv de Kakashi est comme toujours excellent, et les dialogues percutent juste comme il faut :)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

J'ai pris la mauvaise habitude de poster deux chapitres d'un coup aussi continuerai-je =D
Plus sérieusement, Irksome est une fic étirable à souhait mais j'ai peur de lasser au bout d'un moment. J'ai encore quelques moments cultes à faire vivre/subir à Kakashi et je pense conclure en une vingtaine de chapitres. Les deux chapitres de "fin" sont terminés (dans ma tête) mais sont ouverts, il peut potentiellement avoir une suite en cas de demandes explicites et répétées. En même temps, les embrouilles de Gai ne prendront fin que lorsqu'il mourra =.= Non, ce n'était pas un spoiler =D

Chapitre 08

Titre : Irksome
Auteur : Hitto-sama
Base : Naruto
Genre : joute
Disclamer : Je doute que Masashi Kishimoto, auteur du manga "Naruto" et donc unique propriétaire des droits, aime torturer ses personnages. Ça tombe bien, parce que moi j'aime ça.
Note : C'était chiant à écrire.

-¤ Irksome ¤-

"Brillante idée que la vôtre en ce beau jour,
Cher rival, je vous le conçois, brillante, da,
Mais je crains que votre talent ne vous aide guère
Car la défaite vous attend sûrement.

- Il est commode de former mots et phrases
Sans même savoir le sens de ceux-là même,
Cependant votre verve ne pourra souffrir
L'insuccès qui va être vôtre à présent.

- Permettez que je me moque de vos rictus,
Insensés petits gloussements inaudibles,
Ma victoire est assurée sitôt la fin
De cette joute endiablée annoncée.

- Assez discuter provocations, entamons !
Il serait bien vu de placer, de-ci, de-là,
Quelques relatives à la nature profonde
Des hommes et de leur monde si tortueux.

- Les hommes ? Fichtre que le sujet est morne !
Parlons ici de la beauté des femmes, des muses,
Car j'ai ouï dire qu'une jeune fille
Vous intéressait fort à la conversation.

- Loin de moi toute idée de sociabilité,
Je ne fréquente personne du beau sexe,
Exceptées une ou deux qui me donnent contre
Un sourire exigu de quoi m'occuper.

- Fieffé félon que vous êtes mon ami !
Je sais bien que la douce enfant qu'est Hashira
Ne vous laisse pas sans tout juste un soupire
Lorsque vous l'entrapercevez chaque matin.

- Vous devez être sot si vous pensez ainsi.
Il n'y a rien de plus douloureux au monde
Que la vue de cette angélique donzelle
Qui se pavane, qui se dandine ainsi.

- Il vous agace donc, cet aimable minois !
Votre intérêt se porte enfin sur une fleur
De cet immense jardin qu'est notre citée !
Quelle joie de vous voir heureux et épanoui !

- Revoilà l'enflammé de Konoha, Seigneur !
Qu'on me préserve de ses printemps et autres
Ou je ne réponds pas de ma grandiose
Jeunesse écarlate, damnée soit celle-la !

- Je vois que vous perdez de l'aisance, très cher.
Auriez-vous rencontré plus brillant que vous ?
Vers et alexandrins, en voilà de l'idée !
Encore faut-il avoir l'art et la manière.

- Foutre Dieu ! c'est qu'il me provoque, l'animal !
Que la chose est petite, que la chose est simple.
Notre jeu s'éternise, se ratatine,
Il me lasse aussi, je le dénigre enfin.

- Instigateur de la joute qui se retire :
Triste victoire et honteuse défaite.

- Je t'emmerde.
- Kakashi ! Tu m'as coupé dans ma tirade !
- Vas te faire foutre."

Fin ?

***

Chapitre 09 (tout frais tapé, je l'ai fini y'a une heure)

Titre : Irksome
Auteur : Hitto-sama
Base : Naruto
Genre : déchéance
Disclamer : Je doute que Masashi Kishimoto, auteur du manga "Naruto" et donc unique propriétaire des droits, aime torturer ses personnages. Ça tombe bien, parce que moi j'aime ça.
Note : Un chapitre un peu plus osé que d'habitude.

-¤ Irksome ¤-

C'était une soirée agréable à Konoha comme tant d'autres. Il faisait bon, le ciel était suffisamment dégagé pour que l'on puisse admirer quelques étoiles, une brise agréable amenait des odeurs de tous horizons et il y avait foule dans les rues. Les gens sortaient, s'amusaient, mangeaient dans un restaurant en se racontant les dernières nouvelles d'un air enjoué, buvaient aussi des boissons plus ou moins alcoolisées. L'ambiance était bonne, les gens avaient le sourire. Kakashi détestait ce genre de scène guillerette. Lui avait passé une sale journée et il était bien décidé à se saouler pour oublier un peu ce qui s'était passé. Attablé dans un coin sombre d'un bar miteux, il contemplait le bois de la table d'un air absent. Il y avait des moments comme ça où rien n'allait. C'était rare chez lui et il les cachait généralement mais, ce soir, il ne pouvait pas faire autrement que craquer. Pour être tranquille, il avait soudoyé Neji, Lee et Tenten pour qu'ils gardent un œil sur leur professeur durant la soirée, allant même jusqu'à leur donner un bon pécule pour cette difficile mission. Les gosses n'avaient pas dit non.

Kakashi s'affala sur la table, renversant par la même occasion quelques bouteilles de saké vides. Depuis combien de temps n'avait-il pas craqué de la sorte ? Il ne se rappelait pas avoir subi pareille crise depuis au moins cinq ans. Tout ça à cause d'une mission qui avait mal tourné, c'en était ridicule. Tsunade lui avait imposé trois jônin pour l'accompagner aujourd'hui bien qu'il ait protesté. Kakashi préférait être seul en mission. Ainsi, s'il se plantait, il n'y avait qu'un mort. Aujourd'hui, il y avait eu deux morts. Les deux autres étaient salement amochés mais on ne pouvait pas retenir Kakashi dans un hôpital. Il ne les connaissait pas plus que ça et, pourtant, leur mort lui importait assez pour qu'il en vienne à craquer. Kakashi soupira lourdement. C'était une autre belle journée de merde. Peut-être devrait-il commencer à faire le compte de celles qu'il considérait comme bonnes, au cas où son psy le lui demande un jour.

Une jolie serveuse arriva pour débarrasser les bouteilles vides et en reposer d'autres pleines. Kakashi avait payé pour vingt fioles de saké et il contait bien se les enfiler dans la soirée. La jeune fille lui glissa un sourire charmeur que Kakashi regarda d'un œil morne. Elle lui faisait du charme. Il avait l'habitude de ce genre d'attention et ne s'en offusquait pas. Un autre jour, il aurait même pu attendre la demoiselle à la fin de son service et lui proposer de faire plus ample connaissance mais il n'était pas d'humeur à jouer subtilement avec cette fillette. Kakashi n'avait pas envie de cette jeunette d'à peine vingt printemps, même si son décolleté était fort alléchant. Peut-être devrait-il se rendre chez Junko et lui dire en face qu'il voulait la baiser depuis un moment. Avec un peu de chance, elle mettrait fin à ses jours. Cependant, il était plus probable que Junko lui ferme la porte au nez tout en riant. Cette femme était démoniaque, belle et charmeuse, forte aussi. Elle avait tout pour plaire mais Kakashi ne l'aimait pas. De même pour Hashira : elle avait beau être admirable, douce et gentille, il n'arrivait pas à la voir autrement qu'en simple femme lambda.

Malheureusement, dans sa conception du monde, les femmes n'avaient pas un très beau rôle. Les kunoichi avaient beau être fortes, pour la plupart, elles devaient parfois s'abaisser à quelques missions d'investigations qui nécessitaient une certaine approche de la source d'information. Kakashi se demandait toujours, lorsqu'une kunoichi lui ouvrait ses cuisses, s'il n'était pas qu'une pièce du rouage dans une mission quelconque. Après tout, il faisait partie des meilleurs éléments de Konoha et avait en sa possession bon nombre de renseignements classés secrets d'Etat. Il préférait éviter les kunoichi pour une autre raison : elles savaient mieux mentir que les hommes. Comment, dans ce cas, savoir si elles ne simulaient pas tout simplement ? Kakashi se posait également cette question lorsqu'il allait dans un bordel. C'était pour cela qu'il ne se payait jamais deux fois la même fille de joie, même s'il devait veiller parfois à ne pas trop faire le difficile. La première fois qu'il avait testé, il devait avoir quinze ou seize ans. Ça n'avait pas été brillant et, depuis, il aimait disserter sur son possible manque de confiance auprès des femmes suite à cette expérience plus que passable. En dernier lieu venaient les civiles qu'il côtoyait de moins en moins. Son statut de shinobi lui donnait une trop grande chance de réussite, autant dire que c'était du tout cuit. Ces femmes-là cherchaient l'aventure en se frottant à un beau guerrier aux mains sanglantes. C'était la peur qui les attirait et c'était cette même peur qui les faisait fuir par la suite. Au moins les putes étaient habituées aux shinobi et ne se formalisaient pas d'une poigne un peu forte ou bien de mouvements un peu violents.

Kakashi se demanda en désespoir de cause depuis combien de temps il n'avait pas baisé mais il préféra ne pas répondre à sa propre question. "Longtemps" était un élément de réponse suffisamment éloquent pour ne pas creuser plus loin. Kakashi demanda à la serveuse d'amener les dernières fioles de saké qu'il engloutit cul sec avant de sortir du bar d'une marche pas vraiment assurée. Il se rendit sans détour dans le quartier des bordels, jetant un coup d'œil distrait autour de lui. Kakashi choisit un bordel qu'il connaissait suffisamment pour s'y sentir à l'aise et fut accueillit par le gérant lui-même. Après une courte discussion, il fut conclu que Kakashi passerait la fin de soirée avec une certaine Amai, une jeune fille très talentueuse en chant et en danse qui divertissait au moment même plusieurs marchands lors d'un banquet. Kakashi avait dû payer le prix fort pour obtenir cette jeune fille mais il s'en fichait pas mal. Demain, il aurait récupéré son cerveau et veillerait à ce que son compte en banque ne crie pas famine mais, ce soir, il se permettait quelques folies.

Le jônin fut introduit dans une chambre du dernier étage donnant sur la rue. De là, il pouvait contempler l'agitation de la rue et ruminer ses idées noires. La chambre en elle-même n'était pas très spacieuse et mal éclairée. La décoration était tape à l'œil, il y avait trop de dorures et de laque un peu partout. Une grande estampe comblait un espace entre la porte d'entrée et un paravent aux motifs très tendancieux. Les tatami sentaient la poudre de riz, la sueur et le saké, un drôle de mélange. Kakashi n'avait aucune envie de s'allonger dans le futon déjà ouvert et prêt à l'accueillir. Une soubrette apporta suffisamment de nourriture et d'alcool pour un régiment, Kakashi la remercia à peine. Malgré son envie de décompresser, il se sentait soudainement mal à l'aise dans cet endroit. Il y avait trop de lumière et trop de bruit pour qu'il puisse se détendre un minimum. Toute cette agitation l'avait dégrisé et son esprit recommençait à fonctionner normalement. Le moindre mouvement dans la foule était analysé et traité, classé pour être ensuite disséqué à un autre moment. Kakashi se sentit fatigué et soupira longuement.

Deux heures, peut-être plus, passèrent. Kakashi avait finalement éteint la lumière et descendu les stores de bois pour ne pas être attiré par l'agitation. Le saké était terminé depuis longtemps, tout comme les plats mis à sa disposition. Assis par terre, les jambes étendues devant lui, Kakashi contemplait le plafond de son œil gris. Il avait retiré son bandeau frontal pour être plus à l'aise mais gardait son Sharingan fermé. Il se sentait un peu mieux mais ce n'était toujours pas l'extase. Sa tête était lourde et il avait hâte de dormir profondément. Tant pis pour la sécurité et tout le tralala, Kakashi était fatigué. Il ferma son œil, attendant dans le noir. La porte coulissa sans bruit quelques minutes plus tard et Kakashi ne bougea pas. Il demanda simplement à rester dans le noir et la jeune femme respecta son souhait. Elle s'avança à petits pas, faisant bruisser ses kimono que Kakashi savait coûteux. Il la sentit s'agenouiller à ses côtés et hésiter un peu.

"Prends les devants, je suis fatigué, murmura Kakashi."

La jeune fille répondit par un simple petit oui à peine audible. Elle se pencha un peu et retira le masque de tissu de Kakashi. Celui-ci se retint pour ne pas la faire sortir de son espace vital d'un grand coup de pied ou de poing. Il détestait être touché, en vérité. Etre si proche de quelqu'un lui donnait la nausée. Cette femme l'embrassant et le caressant le répugnait. Il n'avait qu'une envie : fuir. Kakashi inspira un grand coup et regarda enfin la jeune fille. Il dut loucher pour apercevoir son visage de porcelaine. Il sentait ses lèvres fines et humides sur les siennes, ses petites mains graciles sur ses pectoraux et la douceur de ses cheveux touchant sa peau. C'était une belle gamine, pas encore la vingtaine, menue et fragile. Kakashi se détesta encore plus à l'instant. Il la prit soudainement dans ses bras pour approfondir le baiser, le rendre plus distrayant et un peu plus violent aussi. La prostituée ne protesta pas, se laissa même allonger sur les tatami. Kakashi défit sans cérémonie les kimono pour tâter la peau blanche de l'enfant, la caressant un peu rudement. La jeune fille gémissait et Kakashi détestait ça. Il plaqua une main sur la bouche fine pour lui imposer le silence.

Kakashi effleura les petits seins du bout de ses lèvres avant d'y donner un coup de langue. Il suçota le téton, le mordant un peu. De sa main libre, il caressa l'autre sein, le malaxant parfois durement avant de le frôler. Il n'aimait pas ces petits jeux mais il valait mieux préparer un tant soit peu sa partenaire. Kakashi n'aimait pas non plus les rapports trop brutaux et le viol d'une gamine lui avait toujours fait mal au cœur. Il se souvint d'une femme qu'il avait rencontrée un soir, jolie et pulpeuse, également adepte de certains procédés qui n'avait pas plu à Kakashi. Il avait même déguerpi sans demander son reste lorsqu'elle lui avait demandé de la prendre sauvagement contre le mur d'une ruelle. Kakashi lécha une dernière fois le sein avant de faire glisser sa langue le long des côtes. La jeune fille frémit, ce qui accrocha un sourire fugace aux lèvres de Kakashi. Il retira sa main de la bouche entrouverte pour prendre un meilleur appui tout en continuant à descendre. Le jônin s'amusa un instant avec le ventre plat de la prostitué et glissa encore un peu. Avant d'atteindre une certaine pilosité, il se redressa et captura les lèvres de l'enfant des siennes.

D'une main, il continua les caresses le long du corps fragile qui était sien ce soir. Kakashi commençait à se sentir mieux. Son cerveau était passé en mode automatique aussi pouvait-il s'arrêter de réfléchir à tout et n'importe quoi pour profiter de l'instant présent. Une érection digne de ce nom commença à se faire sentir, lui donnant cette fois un vrai sourire. Ce serait une bonne nuit, finalement. Kakashi frôla de sa main la croupe rebondie de la jeune fille, passa ensuite sur son ventre pour descendre sur sa cuisse. Il joua ainsi quelques instants avant de glisser sa main entre les jambes de la demoiselle et entreprit de caresser son sexe. La prostituée eut un petit hoquet de surprise que Kakashi trouva adorable. Il l'embrassa à pleine bouche avant de reprendre possession de sa gorge, sa main pour l'instant inactive. La jeune fille gémit à nouveau, d'une voix rauque cette fois.

Kakashi n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait ; en un instant, la magnifique gamine s'était transformée en un mètre quatre-vingt quatre de muscles et de poils enrubannés dans un joli kimono féminin défait, coupe au bol et sourire illuminant bien en place. Kakashi débanda aussitôt et resta complètement stoïque, comme figé par le temps. Gai rit à gorge déployée devant la mine absolument déconfite de son rival. L'Ombrageuse Panthère de Jade passa sa main devant le visage de Kakashi et lui sourit.

"Alors, mon gaillard ? On a un problème et on ne vient pas se confier à son meilleur ami ? Ce n'est pas très gentil pour moi, tu sais ?"

Gai continua à rire alors que Kakashi reprenait peu à peu ses esprits. Il avait failli baiser Gai. Il n'en revenait toujours pas. Kakashi grogna pour la forme, il était de meilleure humeur qu'en début de soirée. Il retira vivement sa main de l'entrejambe de Gai avant que celui-ci ne lui fasse la remarque et roula sur le côté, dégoûté de la situation. Dire qu'il avait sacrifié la paye entière de cette mission pour avoir cette prostituée et qu'il avait droit à Gai à la place. Contemplant le plafond, Kakashi sourit bêtement.

"Pardon, Gai, répondit-il d'un ton enjoué. C'est vrai, la prochaine fois, j'irai te voir.
- Oh ? C'est vrai ? Tu ne me mens pas ? s'extasia Gai.
- Promis ! assura Kakashi en se redressant. Tu sais, j'ai un problème en ce moment.
- Ah oui ? demanda Gai d'un air très intéressé. Je suis là pour toi, Kakashi, tu le sais ! Je ferai tout pour toi !
- Oh, ça me fait très plaisir de t'entendre dire ça … Gai … Tu m'as pourri une soirée à cinq mille ryô."

Kakashi se tourna soudainement vers Gai en le foudroyant du regard. Le gars fort eut comme un semblant de frisson d'angoisse.

"Il va falloir que tu me rembourses, hurla Kakashi en lui sautant dessus, d'une manière ou d'une autre !"

Gai hurla lorsqu'il fut bloqué contre les tatami par Kakashi et continua à hurler une bonne partie de la nuit. Les clients du bordel se demandèrent bien ce qui pouvait se passer au dernier étage. Les rumeurs ne furent que plus rudes le lendemain lorsqu'on sut que Maito Gai avait un lumbago sans précédent et des marques de suçons dans le cou ainsi qu'une extinction de voix. Quant à Kakashi, il nia totalement le retour de sa bonne humeur due à Gai et cela pendant plusieurs semaines.

Fin ?
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

J'espere pas que ce soit la fin car je='adore cette fic ;-) ;-) a moins que tu nous prepare une aautre
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Hum ce genre de remboursement là...? :shock:
Je ne raffole pas du yaoi mais tourné cela comme j'adhére de plein grés. Kakashi et Gai sont magnifiques.

C'est exellent, Hitto. ^ ^

12 chapitres encore? En voilà une bonne nouvelle! :grin:
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Euh ... On en saura plus dans le chapitre suivant mais ... Non, Kakashi ne s'est pas tapé Gai, si ça peut te rassurer ^^,
Et ce n'est pas une fic YAOI, quoi qu'on en dise. Pourquoi ? Euh ... Parce que >.<
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Marant, j'aurais plutôt mit tout ça sur le ompte des illusions alcoolisées de Kakashi... Parce que ce serait, comment dire, un peu osé de la part de Gai... :roll:

Ch'ui curieuse maintenant...
Répondre