JAPAN EXPO 2006 : Soirée entre NMTiens

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bon Momo et moi on est quasi près, donc on va bientôt décoler :twisted:

c'est surtout momo qui a était long à se préparer XDDD 8-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

simple question : pendant la soirée vous avez aussi pu voir la petite finale allemagne-portugal avec des supporters des 2 camps par exemple ou alors l'inverse, il n'y a pas eu de moment ou manifestation footballistique pendant ? ;-)
FFNPA team is GOOD
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Bon ben apparement Zion et moi on est les premiers rentrés a nous d'ouvrir les dossiers XD .... nan ca se fait pas^^

Bon ben en tout cas super soirée, une impression tout particuliere d'etre si près du Battosai, comme une aura d'energie combative :twisted:

D'autant plus qu'il est passé en mode assassin dû à un vin blanc de très mauvaise qualité (et un Shinfei qui lui a rempli son verre en en mettant partout :oops: :grin: )

Alors premier contact visuel avec Kakashi_ qui agite son eventail JE en plein milieu de la cour pour qu'on le repere^^

Petite presentation vite fait, apres on se retrouve le soir au pantheon (facile grace au pavé que Raaly a marqué XD)
Raaly a mis ses chaussures argentés pour nous faciliter la tache.

Une jeune demoiselle arrive, et cherche un certains Patrice, Raaly vitesse divine lui saute dessus pour se rendre utile (et oui il se cache encore un peu d'humanité sous cette carapace^^).

On commence avec une tourné de demi à 3,80 € :shock: (les non parisiens ont du mal a digerer mais ça ne les empeche pas de continuer a boire XD)

En attente de la photo scoop de Momo buvant un Coca, et si c'est vrai :shock:


Bon Asuka arrive avec 3h de retard, on peu enfin aller au resto (enfin plutot au tombeau lol)

On descend des escalier de 50 cm de large, pour arrivé au -2 dans un caveau repere de la secte des Gnou.

Image

Un magicien arrive, et nous transforme une adition en billet de 20, mais nous le retransforme en addition avant de partir :cry:

Nil nous descend tous les digestif legerement poussé par Xoux^^

Puis ben arrive la fin du repas, l'arrivé dans un Bar nommé "le depart" avec la aussi une photo prise par d'autres de la carte pour vous montrer un coca a 8 euros et oui vous avez bien lu xD

Bref on est tous ressorti a la vitesse divine lol.

Pour les autres photos, on laisse le soin aux autres de donner leurs accord quand meme^^

Ils vous raconteront la suite quand ils seront rentrés lol

En tout cas super soirée nmt, et super content de voir tout le monde :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

(et un Shinfei qui lui a rempli son verre en en mettant partout Embarassed Very Happy )
:evil: :evil: :evil: Mon pantalon en a reçu une grande partie d'ailleur!

Sinon pour les dossiers ils viendront mais pas tout de suite(ce soir finale et la je ne suis pas chez moi)

/me s'échauffe la voix et repart pendre l'apérot^^
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

effectivement le vin blanc etait affreux :vomi: contrairement a la mixture secrete du GNU :lol: mais bon c pas ca qui va gacher la soiree XD
sinon sur ta photo Shinfei elle est pas tres claire a part Nil ki est le plus visible (et encore on l'a pas vu vomir xDDDD sauve par un coup de boule dans les escalier :lol: ca fé mal hein XD n'est ce pas Nil :twisted: ) et le maillot Jaune de Kakashi_( :non: c pas le maillot des cyclistes :lol: )

mais bon des photos + claires arriveront prochainement

Istari ! comment on ouvre une bierre ? XDDD
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

COCOTOUCH a écrit :
:evil: :evil: :evil: Mon pantalon en a reçu une grande partie d'ailleur!
pas fait expres :lol: :oops:

Sinan pour la photo plus clair, on a posté une sombre pour l'ambiance secte^^,Les autres on va les devoiler petit a petit un peu^^

On voulait pas se permettre de poster les tetes de tout le monde sans leurs accord (du moins pour l'instant :mrgreen:) surtout Raaly, il veut peut etre garder son mystere d'entité informatique^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

surtout Raaly, il veut peut etre garder son mystere d'entité informatique^^
Il y a toujours possibilité de mettre un bandeau noir comme dans les reportages TV^^
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Bon y a besoin d'une explication.

La fameuse damoiselle en detresse cherchant desespérement Patrice se sentait menacé et à de suite compri en posant son regard sur moi que je pourrais facilement la protéger et la tirer de ce mauvais pas.

J'ai donc fait un pas vitesse divine pour aller accomplir ce qui devait être fait!

après pas de ma faute si vous vous appelez pas Patrice et que vous ne sachiez pas faire semblant de vous appeler Patrice. Hein Nil ? hein SHinfei ? XDD D'ailleurs je tiens à préciser que Shinfei et Zon ont pas de rate et vont se coucher rudement tôt ! XDD
Sinon bonne soirée malgré quelques galère sur la fin! mais le début était très bien. Sauf ce fameu vin blanc qui m'a blazé, apparemment j'avais les yeux qui craché des flammes d'après Shinfei !
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

C'est vrai que Nil n'a pas assuré lol, Nil "patrice" Sanyas, ça l'aurait fait, mais bon, il ne faut jamais piquer sa proie au battosai^^

Des flammes c'est un bien petit mot ^^ on aurait dit Shishio Makoto :mrgreen: ( d'ailleurs on a la photo qui immortalise cette instant de haine XD)

Pour la rate, ma femme etait trop fatigué et avait les pied en sang, donc retour a la maison (ou est d'ailleurs arrivé a 4H30 :shock: )surtout qu'on a passé la moitié du JE a l'infirmerie a cause d'un repas chez un indien la veille qui nous a detruit le bide :cry:

ALors nous ce qui nous a blazé c'est l'episode du bar "le depart" qui porte tres bien son nom :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon c etait sympa la soiree, mis a part le fait que j aurais pas du prendre de calva apres le repas, (/me plus habitué au brevage de sa normandie natale, apres toutes ses soirees biere et chouchen passées avec des amis ch'tis (voire meme belges pour certains, tiens en parlant de Belgique, je me ferait bien un ptit péquet un de ces 4, moi) et bretons.)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

clair que le calva etait de trop lol^^ t'aurait du prendre exemple sur Nil, pas plus de 9 calva a la fois :lol:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

le calva était de trop pour les marches,ou alors on était un étage trop bas :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

hein oui galette man :siffle: :siffle: :siffle:

sinon Shinfei, je savais pas que tu avais pris des photos!!!

je pensais qu'il y avait que JJ et Cocotouch, dont les grands parents ou les parents doivent être japonais vu qu'ils prenaient tout en photo, surtout JJ !
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Raaly a écrit :le calva était de trop pour les marches,ou alors on était un étage trop bas :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

hein oui galette man :siffle: :siffle: :siffle:
C est vrai que si on etait au 1er sous sol, j aurais pu arrive tranquillou aux chiottes (turques). Mais le destin fut contre moi, on etait au 2e.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

c'est surtout que tu sais psa boire.

Quand on tiens pas on se résonne, un point c'est tout. une honte d ejeter la faute sur un petit calava qui avait presque ps de chevaux sous le capot.... :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Aller hop une tournée lol Image

>Raaly > Zion a mitraillé^^, c'est pas tous les jours qu'on peut prendre en photo la vitesse divine :twisted:
Image
Répondre