Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Qui deviendra champion du monde 2006 en allemagne ?

L'allemagne
6
8%
La france
19
25%
Le brèsil
31
41%
L'angleterre
2
3%
La cote d'ivoire
1
1%
Le japon
6
8%
Autre
10
13%
 
Nombre total de votes : 75

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

L'angleterre n'est pas une èquipe parfaite , c'est vrai que Rooney est bon , mais il est encore blessè a ce qu'il me semble , Owen lui il sert plus a grand chose :mrgreen: , Crouch la girafe n'en parlons meme pas :kamool: , quand a Lampard et Gerrard , meme si je les adore ils risquent de se marcher dessus :evil: , quand au gardien ha ha ha ha ha ; il s'agit de David James qui est surnommè en premier league et en france " calamity James " :mrgreen: , il est nul et fait tout le temps de grosses bourdes , on va bien se marrer au mondial , je pense que l'angleterre sera une grosse deception.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

je pense que l'angleterre sera une grosse deception.
pour moi, l'angleterre ne sera pas une deception, pour la bonne et simple raison que je ne pense dé le debut qu'il n'irons pas loing, donc ca ne sera pas une deception, mais ca sera normal ;-)

ils ont une equipe assé bien sur le papier, mais c'est tout ;-)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Faut se tenir au courant aussi, le gardien titulaire c'est Robinson, pas James. Et Robinson c'est le gardien de Tottenham et c'est loin d'être un manchot.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Aizen a écrit :Faut se tenir au courant aussi, le gardien titulaire c'est Robinson, pas James. Et Robinson c'est le gardien de Tottenham et c'est loin d'être un manchot.
:cry: ben zut , comment ont va pouvoir se marrer si c'est pas calamity James qui garde les buts ?

Rèponse : on regarde l'èquipe de france avec son dèfenseur vedette Pascal Chimbonda :lol2: , meme plus besoin d'aller au cirque pour se marrer.

Aller les èquipes africaines :yes:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

sinon je pense que le FC nmt peut réelemment faire quelques chose dans cette compétition :mrgreen:






:dehors:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

J'ai voté Bresil, mais je verais bien l'Italie ou l'argentine, et pourquoi pas la Serbie........ .

L'Angleterre, n'arrivera a rien avec un coach qui se fout completement d'elle... (Selectionner Walcot et non Defoe alors que Wenger ne l'a jamais mis dans l'equipe premiere d'Arsenal cette saison, faut le faire.... :lol:, d'ailleur Erikson l'a vu jouer seulement a l'entrainement :lol: )
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'ai mis la France en bon chauvin. :mrgreen:

Mais bon à part le Bresil qui est un cran au dessus des autres pays ça reste assez ouvert...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rèponse : on regarde l'èquipe de france avec son dèfenseur vedette Pascal Chimbonda
On rigole on rigole mais si ça se trouve il va tous nous bluffer :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
The Economist
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 08 mai 2006, 14:49
Localisation : En centrale d'achats
Contact :

Message par The Economist »

Itachi-san a écrit :
Rèponse : on regarde l'èquipe de france avec son dèfenseur vedette Pascal Chimbonda
On rigole on rigole mais si ça se trouve il va tous nous bluffer :mrgreen:
Mais biensûr il va vous bluffer..on ne prend pas le risque d inclure un joueur comme ça si on n'est pas sûr de ses capacités!Le mec a été quand même élu meilleur latéral droit de la Premier League si mes souvenirs sont exacts et en gros c'est un Bernard Mendy en bien bien meilleur

Edit: pour l'équipe gagnante, c'est vrai que le Brésil a tout, les Pays bas ont une équipe trop jeune à mon goût,l Angleterre manquera de cohésion,l' Espagne n'aura tout simplement pas le niveau pour aller en demi,la Suède et la Rép. Tchèque je mes mets dans le même paquet, celui des "quarts-de-finaliste-pas-plus"
Pour moi les vrais outsiders sont l'Argentine, l'Italie et l'Allemagne..Pour la France,je suis quasi sûr que les buts feront une nouvelle fois cruellement défaut.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Japon powaaaaaaaaaaaa :dispute: :mrgreen: :kamool: roh je déconne ça va :razz: :razz: :razz: :razz:

Non plus sérieusement, quand je vois l'équipe du Brésil actuellement ça fait peur quand même, Ils ont des atouts sur tous les points…

Mais bon j’aimerais bien voir notre patrie la France en finale, comme beaucoup ;-) :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour moi le dernier carré sera :

Argentine
France
Italie
Suède

Dans l'ordre alphabétique... ensuite qui sera champion du monde... ça se joue à tellement peu de choses.
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

moi je dis l'italie car c'est la seule equipe que je vois etre capable de tenir tete au bresil
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

la bonne equipe d'itali qui a réussi le match nul contre la suisse? :mrgreen:
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

ben en 1982 l'italie a fait egalité 1-1 contre la suisse aussi.
Si non un footballeur suisse a dit que les 2 equipe ce sont preparer pour 2 objectif different.. la suisse veux passe le premier tour.. l'italie veux gagner la coupe.. ce qui conte c'est de gagner les match important.. Et sur un long tournoi comme ca tu peu pas jouer tout les match a fonds. alors les match amicaux.. bof.. d'ailleur meme la suisse n'as pas jouer a sont meilleur niveau.
Toutefois je pris dieu pour que lippi ne nous resorte pas ca formation en pyramide a la coupe du monde si non ca va pas etre super..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

moi j'ai voté pour autre, à savoir les Pays-Bas, je pense que Van Basten va en surprendre plus d'un avec son effectif de "djeunes".

Et puis le Bresil ils vont aller loin ( surement en final ) mais battu par les Oranje :)
Image
Répondre