Qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Qui deviendra champion du monde 2006 en allemagne ?

L'allemagne
6
8%
La france
19
25%
Le brèsil
31
41%
L'angleterre
2
3%
La cote d'ivoire
1
1%
Le japon
6
8%
Autre
10
13%
 
Nombre total de votes : 75

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

le bresil est autant favori que la france en 2002 :mrgreen:


et tout le monde connai le resultat ;-)
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

shinigami-naruto a écrit :le bresil est autant favori que la france en 2002 :mrgreen:


et tout le monde connai le resultat ;-)

Voila qui est bien dit ! :-)
Il ( le brésil ) sont telement favoris qu' ils ne gagneront jamais, de plus ils ont certes les meilleurs indivualité du moment mais le collectif...
Leurs derniers matchs amicaux revelent un pietre niveau ...
Meme si jme fait huer a chaque fois que jdit ca :roll: C la france que je vois bien gagner :razz: :razz:
Chimbonda powaaa :shock:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Meme si jme fait huer a chaque fois que jdit ca C la france que je vois bien gagner
c'esty vrai que ca parait un peut improbable, mais pourquoi pas ;-) .

enfin si c'est pas la france, c'est l'argentine ;-)
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Il ( le brésil ) sont telement favoris qu' ils ne gagneront jamais, de plus ils ont certes les meilleurs indivualité du moment mais le collectif...
Leurs derniers matchs amicaux revelent un pietre niveau ...
Comme l'équipe de france en 98 qui faisait des matchs amicaux tellement pourris qu'elle ferait presque passer l'équipe de france actuelle pour des génies (oui j'abuse un peu).
Image
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 14 août 2005, 14:49
Localisation : Dans ta poche.

Message par .Val30. The PyJama »

Perso je pense que l'angletterre est favorite bien que Wayne rooney est bléssé il ont une dream team...

Lampard Terry J. Cole A.Cole Ferdinand Beckham sans oublier Gerrard un des meilleur joueurs du monde... et Owen 8-)
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

sur le papier oui ils ont une bonne equipe.

mais beaucoup jouent dans le championnant anglais, et dans des club riveaux. et beaucoup ne s'aiment pas, donc difficile de faire une passe a un type que l'on apréci pas.

je pense que au niveau collectif ils ne sont pas tres fort.
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 14 août 2005, 14:49
Localisation : Dans ta poche.

Message par .Val30. The PyJama »

Je suis désolé mais quand on regarde le brésil le collectif çà paye pas beaucoup à par peut être ronalhdino qui fait des passes a peut prés correct je ne vois pas où est le collectif....puis pour moi le brésil n'a pas de défense.... sourtout les 2 arieres qui se prenne pour des avants-centre.

En bref le Brésil ne gagneras pas cette coupe du monde, le position de favoris les handicaps encore plus...
Je vois bien Le pays-bas arriver loin aussi dans cette compétition malgrés l'asbence de Seedorf, M. Van Basten aux commandes çà peut faire mal :grin:
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

.Val30. The PyJama a écrit :Je vois bien Le pays-bas arriver loin aussi dans cette compétition malgrés l'asbence de Seedorf, M. Van Basten aux commandes çà peut faire mal :grin:
Ui c pas bete du tout surtout qu' il ont une team de petit jeune qui en veulent et qui se connaissent trés bien ;-)
De plus le van basten a plus d' un tour dans son sac pour se privée de seedorf davids et maakay ...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Brésil à droite, brésil à gauche... Bon ok il ont une grosse équipe mais ça suffira pas !!!
Et puis leur défense je la trouve pas terrible... :???:

j'ai mis la france car pour une fois ils partent pas favoris (comme en 98) et puis zizou ou henry peuvent faire la différence à eux seul !!!

Et puis on a aussi pascal .... CHIMBONDA !!!
Image
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

xx a écrit : Comme l'équipe de france en 98 qui faisait des matchs amicaux tellement pourris qu'elle ferait presque passer l'équipe de france actuelle pour des génies (oui j'abuse un peu).
Pas pareil que le bresil actuelle :
palmocorse a écrit :Brésil à droite, brésil à gauche... Bon ok il ont une grosse équipe mais ça suffira pas !!!
Et puis leur défense je la trouve pas terrible... :???:

j'ai mis la france car pour une fois ils partent pas favoris (comme en 98) et puis zizou ou henry peuvent faire la différence à eux seul !!!
Voila pourquoi...

Et surtout La la la la ! CHIMBONDA ! La la la la ! :grin:
Dernière modification par StiCki Gaara le mar. 23 mai 2006, 19:15, modifié 1 fois.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

Allez le brésil !!!
Sinon j'aimerai bien l'allemagne
ImageImageImage
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Comme l'équipe de france en 98 qui faisait des matchs amicaux tellement pourris qu'elle ferait presque passer l'équipe de france actuelle pour des génies (oui j'abuse un peu).

Pas pareil que le bresil actuelle :

Brésil à droite, brésil à gauche... Bon ok il ont une grosse équipe mais ça suffira pas !!!
Et puis leur défense je la trouve pas terrible...
1) j'ai jamais dit que le brésil gagnerait la coupe du monde.
2) qu'est ce que ça peut faire que le brésil soit favori ou pas? elle rate ces matchs amicaux, la belle affaire. Tout le monde s'en tamponne de ces matchs la, c'est en compétition qu'il faut voir.
Image
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Sagaiolos a écrit : 2) qu'est ce que ça peut faire que le brésil soit favori ou pas? elle rate ces matchs amicaux, la belle affaire. Tout le monde s'en tamponne de ces matchs la, c'est en compétition qu'il faut voir.
Tu as tout a fait raison ces matchs tout le monde s' en fout jen ai parlé pour souligner le manque de collectif apparent du Brésil ( car avec tout ces joueurs il ne sont pas cabale de battre le Costa Rica ) Juste pour dire que des indivialités, aussi formidable soit elle, doivent etre accompagné d' un collectif :-)

De plus le titre de favoris n' est pas, sans mauvais jeu de mot :p , favorable aux equipes.
C' est pour ca d' ailleur que je pense que la france peut aller loin car contrairement a 2002 & 2004 elle ne part pas favori du tout ( comme en 98 quoi ;-)

Voilou.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

quand t'es pas favoris, ta pas de préssion, t'as rien à perdre et tout à gagner donc tu joues mieux.... enfin en général !!!

Donc si chimbonda est titularisé il devrait faire un gros match :lol:

La la la la la CHIMBODA la la la la la
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

HAHA .. ca c du sujet...
Alors. DEJA LE SONDAGE laisse tomber y'as qu'1 equipe qui a des chance de gagner dans les proposition..
C'est l'angleterre..
Commencons:
Le Bresil: 4-5 grand nom qui vont ce pietiner les pied entre eux. Non mais serieu c l'equipe qui a le plus mauvais equilibre.. Ok y'as des bon joueur.. mais le selectionneur il comprend tellement rien que ca vas aider les autres equipes.
L'allemagne: pas la peine d'en parler si il passe les 1/8 c'est payer..
La France: La aussi si le selectionneur utilise wiltord comme attaquant il sont OUT. il avais quelques bon jeune mais il faut que le selec foute ca merde.. Enfin laisse tomber pour eux.
L'angleterre: Avec un euqipe parfait.. a part pour les poste de latéral droit et de millieu gauche ou droit (joe cole jouera d'un coté mais de l'autre...bof) et le gardien que je ne connais pas.. un selectionneur qui comprend le foot moderne.. De bonne chance..
L'italie: Bonne equipe mais de nouveau si pirlo et commoranesi jouent.. ca va foutre la merde..
L'Espagne: Bon joueurs.. mais j'attend de voir la defence et comment l'entraineur gere le milleu de terrain.. si c'est bien fait ca peu aller tres loin..
L'Argentine:Je connais pas tres bien l'equipe mais zannetti qui a pas ete pris C'est du BO pour parire plus tot en vacances..
Apres j'attend bcp du Japon du Ganha et de la Suisse.. meme si pour la suis de nouveau l'entraineur mais CABANAS l'endicaper...
Voila pour moi l'angleterre et l'italie (si il y'as pas trop de bordel judiciaire..) on les meilleur chance..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Répondre