Le Yaoi et vous...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Le Yaoi...

Je le pratique tous les jours (avec Trigun principalement)
6
14%
J'adore ! J'en rêve toutes les nuits ou presque !
2
5%
Sans opinion
12
29%
Je déteste
17
40%
C'est quoi le yaoi ???
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Le Yaoi et vous...

Message par Nil Sanyas »

Je vois que certains et surtout certaines sont assez adeptent de la chose...

Bon, perso, je suis pas fan :mrgreen: (sauf dans certaines conditions, mais c'est pour faire plaisir à Jade et Kurenai c'est tout)

Pour rappel : le yaoi est un style de manga plutôt homosexuel (entre hommes surtout).
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 23 mai 2006, 13:35, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Il est nul ton sondage Nilou :mrgreen:
On passe direct de "J'adore" à "Sans opinion". Et pour ceux qui sont entre les deux, hein ? :mrgreen: Parce que moi, par exemple :mrgreen:, je ne suis bien évidemment pas sans avis sur le sujet, mais je n'adore pas forcément pour autant (même si tu me fais passer pour une grosse perverse yaoiste depuis quelque jours, hein :mrgreen:).
C'est un genre comme un autre, y a d'autres à choses à prendre en compte que le fait que ce soit du yaoi.
Bon après, certes, j'y peux rien moi si je suis fan de SasuxNaru entre autres hein :mrgreen:
Donc bref, je vote pas, y a aucune proposition qui me va là :mrgreen:

Et au fait, pas la peine que préciser "entre hommes surtout", c'est entre hommes seulement. Entre filles c'est du yuri (Nil, voyons ! :mrgreen: )
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et pareil entre sans opinion et je deteste, il manque un choix.

Rien qu imaginer un InuixKaido ou un InuixTezuka, ca me retourne le ventre.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vous adorez quoi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Mais non ! Tsss !
D'ailleurs moi, je préfère largement le shonen-ai que le yaoi et à choisir, si je devais dire que j'adore un des deux, ce serait pas le yaoi mais le shonen-ai (qui en gros, est du yaoi soft où l'on ne voit rien du tout)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Si vous vous demandeze qui a répondu la pfremiere réponse, bah c'est moi! xDDDDDDD

Evidemment, trigun est notre maitre spirituel et charnel, mais cela ne signifie pas yayoi, c'est plus une coutume d'ero modos qu'autre chose xD

Sinon ce genre de bd ets inutile et ininteressant au même titre que les hentai, je vois pas pourquoi ca fascine tant de monde...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

mmmh n'ayant qu'une vague idée de ce qu'est vraiment le yaoi (un marque de crepe au chocolat nan ?) j'ai mis que j'en fesais avec Trigun :lol:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Mottires a écrit :Si vous vous demandeze qui a répondu la pfremiere réponse, bah c'est moi! xDDDDDDD

Evidemment, trigun est notre maitre spirituel et charnel, mais cela ne signifie pas yayoi, c'est plus une coutume d'ero modos qu'autre chose xD

Sinon ce genre de bd ets inutile et ininteressant au même titre que les hentai, je vois pas pourquoi ca fascine tant de monde...
MDR :yes: :kamool: :kamool: :kamool:

Sinon eu moi perso j'aime pas :fou:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi j'adore... je parcours le net en entier pour en trouver ne serait ce qu'une page. Pour moi c'est devenu une réelle obssession, presqu'un sacerdoce ! Mon Graal innacessible, je cherche, sans cesse et perpétuellement dans l'espoir de trouver l'image, la position qui enchantera mes sens et me fera basculer dans le royaume de la luxure !
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

MDR Aizen :lol: !

Tu illustres tout à fait mon état d'esprit :mrgreen: !

Bon sinon plus sérieusement, j'aime beacoup le yaoi même si certains sont véritablement médiocres. De plus, faut pas croire que c'est parcequ'il y a des scènes explicites entre deux hommes (voir même plus parfois 8-) ) que c'est forcément inutiles. Faut juste faire un tri entre ce qui mérite d'être lu et ce qui ne mérite même pas qu'on y jette un regard.

Ensuite concernant le shonen-ai, je trouve ça très mignon et choupinet et kawai et cute comme tout. En gros j'adore ^___^!

Pour ce qui est des conseils venant d'une experte (oui parce que j'en suis une 8-) ), je vous conseille vivement de lire la série de Viewfinder d'Ayano Yamane (même si c'est très graphique XD) et la série ô combien génialissisme dont j'ai réalisé le wall du "petit prince" dessus qui s'intitule Komatta toki niwa. Absolument exquis :love:


Bref, pour finir, je dirais :
Vive le Yaoi, le yuri et le hentai :up:

PS : C'était donc ça la fameuse surprise surprenante Nilou ! Je suis épatée, c'est épatant :mrgreen:

Edit : Je te plussoie honey concernant sasuxnaru :love:
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 23 mai 2006, 16:02, modifié 1 fois.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

franchement totalement indifférent ........ rien a br***** de tout ca :lol: :lol:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Gohan82 a écrit :franchement totalement indifférent ........ rien a br***** de tout ca :lol: :lol:
MDR j’ai pas osé la faire :razz: :razz: :razz: :razz: :lol: :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est d'un distingué...

Ah bravo ! Non franchement... bravo !

Et c'est admin ?!?!

Non mais franchement... alors que tu devrais être un exemple pour les jeunes pousses de ce forum en manque de repère ! Tu oses sortir une plaisanterie sans nom, sur cette institution qu'est le yaoi ?!?!
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Ben dans le meme style moi c plutot le yuri... les filles c bien plus soft :roll:

des mecs qui se tripote le pti bout c'est pas trop mon truc...

surtout quand dans ta jeunesse ce meme mec (sangoku) represente le super hero a qui tu veu ressemblé, sa fait bizarre la premiere fois que tu le voi avec piccolo...


edit: au fait j'ai mis sans opinion : j'aime pas mais sa me gene pas... a chacun c gout...
Dernière modification par Haiia le mar. 23 mai 2006, 16:16, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah mais je te plussoie, je te plussoie entièrement ami distingué !!!!

Voilà enfin quelqu'un d'éclairé, de docte, de sophistiqué qui sait reconnaître la qualité lorsqu'elle se présente à lui :respect: !

Convertissons ensemble ces masses bêlantes :happy:

PS : Comme y'a Haiia qui vient de poster, je voulais préciser que c'était Aizen que je plussoyait XD
Image
Répondre