Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Merci Clc! Merci mamounette! Je vais aller direct les chercher! :happy:

Chapitre 32 au Japon... C'est pas super rapide comme vitesse de parution. Est ce que les chapitres sont publiézs dans un magazine comme pour Naruto et cie? (oui, je pose des questions très bêtes, mais c'est des vraies questions, je vous jure)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

pyjama a écrit :Est ce que les chapitres sont publiézs dans un magazine comme pour Naruto et cie? (oui, je pose des questions très bêtes, mais c'est des vraies questions, je vous jure)
Oui .. mais pas le meme .. et je serais capable de dire lequel mais .. oh .. ah .. une crise de flemme rapide aieuh .. ca fait super mal

Pour la deuxieme partie ... oui c'est vrai de toute façon dès qu'il y a une point d'interrogation (celui la --> ? ) c'est une vraie question. hein?

Chapitre 32 ? ca va etre très dur pour moi ... au bout de 2 chapitrres j'ai pas réussi a me remettre du niveau exceptionnel de ce manga .. et j'ai arreté :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ayé j'ai lu \o/

Série fantastique :happy:

Par contre, Iscariote est un peu à la ramasse, y'a plein d'autres chapitres qui sont déjà sortis :pleur:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Par contre, Iscariote est un peu à la ramasse, y'a plein d'autres chapitres qui sont déjà sortis :pleur:
Beaucoup?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Une dizaine je crois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Manga Screensaver en est au chapitre 40, contre 28 pour Iscariote.

(Je suis en train de lire les prochains chapitre et ils sont énormes :shock:)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

J'hésite à commencer cette série.J'adore Urasawa et 20th century Boys, mais la fin de ce merveilleux manga risque d'intervenir dans 10 ans.
C'est pareil pour Plutô?J'ai pas envie de me lancer dans un truc où je devrais attendre avant de savoir la suite :(
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La fin de 20th ? Oh non c'est bientôt. Le premier tome de 21st va bientôt sortir je crois, et a priori, il doit finir le manga lors du second tome de 21st. Donc c'est pour bientôt. Et après, avec de la chance, il se consacrera à 100% sur Pluto :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:up:

Un nouveau chapitre sur Iscariote est sorti y'a une dizaine de jours.

Ca faisait trois mois que rien n'était sorti :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Message par Gingitsune »

:up:

Le 65e et dernier chapitre a été publié le 5 avril, il complètera le 8e et dernier tome à paraître en juin. Le chapitre est sorti en anglais sur onemanga.com, je sais pas si vous avez d'autres adresse...

J'ai adoré cette série! Urusawa a été à la hauteur de son talent, ce sont les themes de Tezuka, mais sans le côté cartoon, la touche résolument réalisme d'Urasawa apporte un regard complètement différent sur le monde de Tetsuwan Atom. Le relookage des personnages est impressionnant, chapeau! :shock: Mon personnage préféré est Gesicht, le personage principal, mais ils sont tous superbes (ok, je suis une fan fini de Urusawa ^^;).

Ça m'a fait un peu mal de voir comment il a intégré sans problème les 7 super robots... Tu vois, Kishi, ça prend pas 15 volumes pour couvrir la mort de 4 pauvres jinchûriki! :evil: (je compte pas les deux morts 7 ans plutôt) T'aurais pu nous pondre trois ou quatre chapitres pour chacun et nous laisser entrevoir leur vies, leurs espoirs, leurs problèmes! :pleur: Et pas besoin de voir les combats, juste un Akatsuki qui arrive et la scène d'extraction ensuite. Donc, Urusawa a fait avec les super robots ce que j'espérais que Kishi fasse avec les jinchûriki, ce que Kishi aurait dû faire avec les jinchûriki. -_- Bah, n'est pas Urasawa qui veut. ¬_¬

Et comme quelqu'un a posé la question, Pluto était prépublié dans le Big Comic Original, le même magazine que pour Monster.

Prochaine série, Billy Bat dans le Morning (même magazine que Vagabond). Ou du moins, c'est ce qu'en dit le Wikipedia japonais.
- traductore tradditore –
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Message par istari »

Prochaine série, Billy Bat dans le Morning (même magazine que Vagabond). Ou du moins, c'est ce qu'en dit le Wikipedia japonais.
Elle est déja en cours de prépublication et en scantrad ... Chez MangaGlam :
http://mangas-glam.fr.nf/
Et tiens au passage
Heiji-sama a écrit :Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de le voir, mais voici Urasawa^^
Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Message par Gingitsune »

LOL! Urusawa, il resemble au Dr Tenma de Monster. :kamool:

Merci pour le lien!
- traductore tradditore –
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Message par k1Rua »

Gingitsune a écrit :LOL! Urusawa, il resemble au Dr Tenma de Monster. :kamool:

Merci pour le lien!
De mémoire il y a eût une emission faite par ARTE qui porté justement sur UARSAWA. Je crois qu'elle est dispo sur youtube. Sinon ça me fait penser, j'ai un peu la flemme de faire une remonté de topic de 20th juste pour ça mais ceux qui ont toujours voulu entendre "Une bonne odeur de Curry" la voici et la version avec le Lalalala par ici
J'ai personellement une préférence pour la première, qui fait plus chanson de rue. L'autre fait vraiment trop studio ce qui ne colle pas avec l'ambiance du manga :-)

Et sinon, d'après mon libraire le manga devrait sortir chez Kana (après ça fait une paie qu'il m'a dit ça, ça peut avoir changé :-))
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Message par Guts Rendan »

Ah tiens connaissais pas Manga Glam :hein:
Perso je suis chez Iscariote et Minna no Manga :redface:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Pluto, de Naoki URASAWA, d'après une histoire d'Osamu TESUKA

Message par istari »

Guts Rendan a écrit :Ah tiens connaissais pas Manga Glam :hein:
Perso je suis chez Iscariote et Minna no Manga :redface:
Pour MangaGlam je parlais de la nouvelle série de Urazawa qui s'appelle Billy Bat.
Pour Pluto, j'avais commencé aussi chez Iscariote et MnM mais j'ai du mal à lire du Urazawa en scan. Donc j'attends l'édition française. Qui devait arriver chez Kana mais apparemment ils ont des petits soucis avec la licence :/
Enfin comme je retrouve pas l'info je ne peux pas la donner ^_^
Image
Répondre