Superman Returns

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Superman Returns

Message par M'Sayen »

Superman Returns

Image

Trailers : http://www.apple.com/trailers/wb/supermanreturns/

- Réalisateur : Bryan Singer

Synopsis :

Alors qu'un vieil ennemi complote pour lui enlever ses pouvoirs à jamais, Superman doit faire face à la déchirante constatation que la femme qu'il aime, Lois Lane, en passée à une autre étape de sa vie. Mais l'a-t-elle vraiment fait? Son retour l'oblige à créer une distance entre eux, tout en devant se créer une nouvelle place dans une société qui a maintenant appris à survivre sans lui. Voulant protéger le monde d'une destruction cataclysmique, Superman se lance dans une aventure héroïque qui le conduira du fond de l'océan aux lointaines étendues de l'espace.
(http://www.lecinema.ca/film/397/)

Date de sortie : 12 Juillet 2006

Pour plus d'info (casting etc..) vous pouvez allez là :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47356.html

ou

http://wwws.warnerbros.fr/supermanreturns/

Pour ma part j'espère que ce film réalisé par Bryan singer (qui a fait les 2 premiers x-men) sera une réussite et que les fans du Dc Comics s'y retrouveront :happy:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Mais c'est qu'il a l'air intéressant ce film. Déjà avec Singer à la réalisation, je pars très confiant, mais en plus, avec Kevin Spacey dans le rôle de Lew Luuthor, c'est encore plus génial.

De plus, ce qui m'attire, c'est le fait qu'on ne va pas suivre la génèse de Superman. Là, il est déjà posé, presqu'hasbeen. Lois Lane se fait la mal et tout.
Le film m'a l'air bien engagé.
A suivre.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je ne connais strictement rien à l'univers Superman, mais le fait que ce soit Singer qui s'y colle me rend confiant (en plus c'est le Comic "préféré" de ce cher Brian...). Bien sûr j'aurai toujours une "petite" dent contre Singer et ce film, parcequ'il aurait quand même pu terminer sa trilogie avant de passer à autre chose. Mais bon on ne juge pas d'un film sur ce genre de critères.
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

SuperMan voilà un comics que j'aimes pas mais vraiment pas enfin dans ca version de base.

Du reste comme beaucoups j'ai vu les premiers films ( avec les effets spéciaux pourri de l'époque ) et meme si l'histoire était nul je restais impressionné et imaginatif sur ce heros.


Concernant donc ce film le trailer me motive pas plus que ca.
Mais comme vous en vu du nom du réalisateur je m'attends tout de meme a quelque chose de sympas.

Par je connais pas l'acteur qui joue super man mais je l'aimes pas trop jeunes pour donnée une impression de déjà vécu a superman.

Enfin bon vivement ca sortie en dvd ( vu que je suis pas là pour voir le film au ciné ( vacances ) )
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Les quelques images que j'ai pu voir du film dont le sauvetage pae Superman d'un avion menaçant de se crasher m'ont vraiment plus. Le film de Singer s'annonce assez spectaculaire.

Je suis pas vraiment fan du choix de Spacy comme Lex Luthor. Certe c'est un très bon acteur mais je ne le vois pas vraiment dans la peau de Lex...( contrairement à Rosenbaum par exemple pour qui je trouve, ce rôle va vraiment. Il a bien l'image du Lex que je me représente).

N'étant pas moi non plus un grand fan de Superman (trop monsieur muscle invulnérable) je n'attend pas cet épisode avec impassience mais plutôt avec une certaine curosité afin de voir comment Singer a redonné vie au personnage sur grand écran.

Verdict le 12 juillet.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'ai été deçu de voir Singer se défilé d'vant wolverine mais en faite j'suis trés heureu d'le voir se refugié sur crypton, avec ce mec sur le coup on ne sera pas dessus je pense...
J'ai vu quelque artwork seulement et tous ca sent trés bon ^^, j'ai vu les ancien superman qui sont geniaux et depuis je n'attendais qu'un remake et voila qui est fait!!!
Je pris pour une ambiance realiste et un peu sombre :twisted:
Image
Merci princesse =)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Moi j'aime bien le trailer, surtout la fin. Le réalisateur donne espoir, et donc ça devrait le faire (on l'espère en tous cas). Par rapport à ce trailer, il y a quelques éléments qui paraissent nouveaux et originaux, tant mieux ; et puis aussi je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le rôle de Lex Luthor, Kevin Spacey parait vraiment bien s'en sortir.

Il parait que niveau scénario il se situe entre le film 2 et le film 3 des Superman déjà sortis.

Comme il a déjà été dit, on aura pas forcément la génèse de superman, ce qui va faire gagner de la pellicule pour le reste, mais il y aura quand même quelques images de son enfance.

Par contre il me semble avoir lu quelque part qu'il avait été repoussé un peu, (officieusement pour l'éloigner de la sortie de X-men3), et donc ce sera peut-être plus tard que le 12 juillet (sauf si c'est déjà la nouvelle date).
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

Est-ce que c'est le même acteur que dans Smallville?
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

vladleboss a écrit :Est-ce que c'est le même acteur que dans Smallville?
si tu te serais donné la peine de cherché ou meme de cliqué sur le lien du trailer tu aurais pu voir que non ce ne sont pas les meme acteur que smallville.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Quiyes a écrit :Par contre il me semble avoir lu quelque part qu'il avait été repoussé un peu, (officieusement pour l'éloigner de la sortie de X-men3), et donc ce sera peut-être plus tard que le 12 juillet (sauf si c'est déjà la nouvelle date).
Sortie toujours programmée pour le 12 Juillet. Pas de changement annoncé. D'ailleurs il ne me semble pas avoir entendu parler d'autre date auparavant.

Afin d'enrichir le casting du film, nous pourrons compter sur la présence de Marlon Brando dans le rôle du père de Superman (j'avais complétement zappé ce truc là :shock: ). Singer a en effet utilisé les images provenant du Superman de Donner tourné en 1978. Exigeant à l'époque un pourcentage des recettes trop élevé, les prod avaient décidés de tout simplement supprimer les scènes dans lesquelles il apparaissait. Pas grave, on réutilise pour ce nouveau volet (et tant mieux) :happy:

Je viens de lire ceci dans un article consacré au film de Singer :
Autres nouveautés de ce Superman Returns, son tournage en vidéo HD avec la nouvelle caméra Genesi, qui permet d'utiliser les mêmes objectifs qu'en 35 mm, et son exploitation en IMAX 3D. "Nous avons testé le nouveau procédé IMAX pour passer en 3D des images tournées en 2D. Après des essais concluants dans le premier teaser sorti l'an dernier, nous avons décidé d'appliquer le procédé sur vingt minutes du film. En gros quand Clark Kent retire ses lunettes, vous devez mettre les votres".
En gros, on risque d'en prendre plein les yeux. De mieux en mieux le nouveau Superman.
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Le film se situe entre le 2 et le 3 ? je pensasi que c'était une suite...J'ai acheté le coffret des anciens, j'ai pas encore vu le 4 donc je sais pas ce qu'il advient de Supes à la fin des anciens films.

Quand je lis que le monde a appris à survivre sans lui ça ressemble pas à ce qu'il se passait dans les vieux (une suite pitié !!!!).
Par contre le coup du gars qui veut lui virer ses pouvoirs c'esr bof, c'est deja vu dans le 2 ce genre d'intrigue.
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Thanathos a écrit :Le film se situe entre le 2 et le 3 ? je pensasi que c'était une suite...
de quoi vous parlez???? je pensais aussi à la suite! :shock: :shock: :shock:

mais contrairement à ce que disait heaven smile pour le choix de spacy en tant que lex, moi je suis ravie, c'est un très bon acteur qui peux jouer sans trop de mal notre démoniaque homme richissime en manque sans cesse de pouvoir!!! :trans:
Dernière modification par Mysstic le sam. 12 août 2006, 12:18, modifié 1 fois.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

J'ai vu la ba au cinema hier en allant voir "Malediction" (franchement aps mal) et puis elle m'a foutu des frisson du debut a la fin, méme effet que king kong, j'ai trop hate, film en téte de mes attente..
Image
Merci princesse =)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Une dizaine d'extraits sont visionnable à l'adresse suivante:
http://media.filmforce.ign.com/media/03 ... ids_1.html

je n'ai qu'une chose à dire, je ne prendrais jamais l'avion avec Lois Lane :lol: .
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bon, alors que le film approche à grand pas pour nous. il a été visioné par la presse française hier il me semble, et j'ai pu lire des critiques. eh bien je tombe plus ou moins d ehaut, après des première photo plus que moyenne et un teaser ridicule, les différentes bande annonce était venu me doner les espoire le splus fous, surtout avec Singer à la réalisation.
Eh bien apparemment les avis sont très partagé, allant du simple moyen plus au pas bon du tout. donc pas de très bon ni de wahou.. donc je suis un peu dégouté alors que j'étais chaque jour un peu plus impatient.

La dernière demi heure et d'un ennuis mortel semble t'il et certain perso comme Lois LAne totalement ininteressante.

Vivement le 12 pour en être sur mais du coup j'ai moins envie la...
Répondre