Superman Returns

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Déjà que je suis pas fan de Superman à l'origine... :???:
Alors là Raaly tu viens de me couper sec l'envie...

J'avais pourtant l'espoir que Singer ait pas quitté sa merveilleuse trilogie X-Men pour de la daube... Mais visiblement... :evil:

Enfin, si des potes me trainent dans le cinoch', je dirais pas non...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben deja tout ce qu'on en a vu ne donne pas envie d'aller le voir, ils ont dut mettre de beaux effets spéciaux mais tout de même sa reste l'un des films que j'irais pas voir même si on me payé, l'acteur est pas du tout crédible, y a juste kevin spacey que j'apprecie comme acteur mais bon c'ets pas une raison pour aller le voir :???:
Image <= Neji's Gallery
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Demain Superman!!!!!!!!!!!!! C'est trop exellent j'irais soit avec ma copine soit seul histoir de me ressourcé ^^ puis comme d'hab j'vais m'prendre pour superman pendant quelques temps..
Je sent que ce sera titanesque, je suis dans le méme etat d'esprit que pour King Kong :twisted:
Image
Merci princesse =)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

je l'ai vu c'est pas trop mal =)
c'est pas le genre de film dt je me souviendrais tte ma vie mais ca va a coté des anciens superman ( que j'avais vu recement et qui dc forcement faisait un peu tache )
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

vu et c'est fort sympathique!!

l'acteur est vraiment bien d'ailleurs c'est le mieux dans ce film,il est super ressemblant à vrai c'est clark/superman j'étais bluffée tout le long du film!!
en parlant du long du film c'est troooooooop long,c'est long et finalement il ne se passe pas grand chose mais ça reste regardable(surtout quand on a vu x-men 3 =_=)
j'ai bien aimé lex,au début j'avais peur du fait que c'était spacey puis finalement ya pas à dire ce gars est vraiment un bon acteur du coup il est tres crédible!!
en revanche jetez-moi cette lois à la poubelle,elle est niaise,moche,rah elle m'agace,niveau caractere c'est une copie de la lois de smallville donc c'est nul!!
kitty m'a bien fait marrer la cruche par excellence,et le gamin est trop mimi!!

sinon lois lois s'est mariée avec cyclope >_<(vi c'est le même acteur)

enfin voilà bon film même si ya mieux ça reste un divertissement agréable
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

hoctopus a écrit :Demain Superman!!!!!!!!!!!!! C'est trop exellent j'irais soit avec ma copine soit seul histoir de me ressourcé ^^ puis comme d'hab j'vais m'prendre pour superman pendant quelques temps..
Je sent que ce sera titanesque, je suis dans le méme etat d'esprit que pour King Kong :twisted:
N'en fais pas trop quand même, tu pourrais te faire mal ;-) :lol:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Bien que je ne soit pas très sur à quel epoque dans les films superman on puisse situé Superman Returns c'est un très bon film pour ma part, même s'il ne se passe pas grand choses ça tient qu'en même la route et surtout les effets spéciaux sont eux aussi vachement bien :shock: ainsi que la prestation des acteurs (enfin surtou Brandon Routh et Kevin Spacey :mrgreen:)

Singer a fait du bon travail est a assez bien à ma connaissance retranscrit le monde de superman, malgré se mélange d'époque et de technologie qui fait qu'on ne sait pas trop où ça se situe mais je pense que c'est plus actuel (ecran LCD tout ça...)

[Mode spoil] (au cas où)

J'ai bien aimé le coup du fiston (elle à dû prendre cher quand meme :siffle:)

[/Mode spoil]

Bien joué Singer, qui à l'instar de x-men 3 ( :cry: ), à quand même bien fait de plutot s'attaché à se projet.alllééé fait d'autre x-mennneeuuhhh
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

ShadoW_Itachi a écrit :
hoctopus a écrit :Demain Superman!!!!!!!!!!!!! C'est trop exellent j'irais soit avec ma copine soit seul histoir de me ressourcé ^^ puis comme d'hab j'vais m'prendre pour superman pendant quelques temps..
Je sent que ce sera titanesque, je suis dans le méme etat d'esprit que pour King Kong :twisted:
N'en fais pas trop quand même, tu pourrais te faire mal ;-) :lol:
Je n'en fais pas trop c'est juste mon sentiment, depuis quelques temps je trouve que le cinema "se prend trop au serieu" dans le sens ou il fait trop (je dis bizen trop) dans le psychologique et je suis obligé d'aller fouiller dans les films americains des années 80 pour me divertir alors quand je vois des remake d'une tel importance je brule d'impatience :twisted:

J'y suis aller en debut d'aprés-midi et c'est un film bien fait, pas autant que king kong mais quand méme, quel joie de voir Superman au cinema en 2006 ^^...
Un film plutot complet, ce qu'il faut d'action, d'humour (lex luthor me fait trop marré ^^), et un personnage de superman beaucoup moin rose qu'on le croit

Je n'ai pas grand chose a dire sur un film qui ce veut spectaculaire, c'est du trés bon divertissement et ca vaut largement le prix d'entré :grin:

EDIT Consterné de voir certaine personne se plié a l'avis des critique genre "ah chui decouragé etc..." c'est votre avis qui compte utilisé votre sens critique plutot que celui des autre :???:
Image
Merci princesse =)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Moi aussi j'aime bien ce film, les effets spéciaux sont très bien faits, il y a un peu d'humour, de sentiments, il n'est pas trop rapide (cf HP4 ou Xmen3 par exemple) et même s'il ne s'y passe pas trop de choses (c'est l'avis de certains), je trouve que c'est largement suffisant. Les acteurs jouent bien leur rôle, rien ne m'a choqué dans leur prestation ; je n'ai pas lu le comic superman alors je ne sais pas si le film y est fidèle mais à priori rien dans le scénario ne m'a gêné non plus... En plus, ça change de ne pas voir tout tourner autour de l'identité secrète du héros..

Donc pour moi même si ça ne casse pas la baraque c'est un bon film, j'aimerais bien le revoir, ou plutôt qu'il y ait une suite.

Juste 2 petites critiques tout de même pour finir : j'ai pas compris exactement pourquoi les cristaux du panneau de contrôle sont utilisés comme ils le sont, mais ce n'est qu'un détail que j'ai vite oublié ; et puis ensuite, j'aurais bien aimé voir un peu plus de clark kent, on voit beaucoup superman voler et réaliser ses exploits et donc il est toujours en collant.

En tous cas, il y a suffisamment de place laissée pour une suite, mais s'il y en a une, ce ne sera certainement pas pour demain...
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

hoctopus a écrit :EDIT Consterné de voir certaine personne se plié a l'avis des critique genre "ah chui decouragé etc..." c'est votre avis qui compte utilisé votre sens critique plutot que celui des autre :???:
C'est un peu HS, mais je ne peux que mettre un +1 à ce qu'hoctopus dit.

Si je suivais les critiques de la presse ect... J'aurais raté l'un de mes films préféré, Fight Club qui a été littéralement descendu par la critique lors de sa sortie au cinéma...

Après, je sais pas si l'on peut comparer Superman Ruturns à Fight Club : o Je verrai ça demain normalement.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

tout à fait d'accord ancilla

bon j'ai oublié d dire que la musique est géante dans ce film elle fait beaucoup(john williams oblige >_<)et que j'étais un peu déçue par le fait qu'on ne voie pas trop clark(mais j'étais tellement subjugée par la prestation de l'acteur en superman que c'est vraiment une pitite deception)

voilà je pense avoir tout dit et je redis "allez le voir c'est un bon divertissement"
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ah...bon je sort du cinéma la, donc pour voir le fameu film qui a fait abandonner X men 3 à Bryan Singer!

MAIS QU'EST CE QUE T'AS FAIT BRYAN ???????

Bon, ok c'est pas mauvais mais alors c'est loin d'etre bon, c'est à peine moyen! Déjà c'est long, c'est lent, c'est long (déjà dit ?) avec une fin interminable (y a minable dans interminable, notez bien) !

Un super heros plutot banal dont les hésitations et les sentiments peine à ressortir. l'acteur tire de ces tronches par moment, on se demande s'il va pas chier dans son slip et ses colants (a moins que ça soit dans l'autre sens).

Pour moi le suel perso qui sort du lot c'ets l'enormissime Kevin Spacey en un Lex dément (CCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYptonite) dont les expressions sont à mourir de rire. heureusement qu'il est la pour rehausser un peu le film.

Après je suis pa sun fana de superman mais honnetement c'est très moyen.
t'aurais du faire x men 3 bryan! Bretty s'en est mieux sorti que toi là! BOUUHHHH la honte!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Petite entrée a 20h, petite sortie a 22h30, conclusion:
Les effets spéciaux sont vraiment subliment, la, il y’a rien a redire, voir même limite au début on se croirai au Futuroscope « woaouuuu hiyaaaaaaaaaaaa je vol !!! « hum pardon..
Non sérieusement, ils dépotent, la technologie 3D est bien travailler, c’est jolie a voir.
Sinon coté scénario, bah, c’est « culcul » tu m’aimes, moi aussi, viens on se sauves a l’autre bout du monde faire plein de petit superbébés (xD) non sérieux, bon ça reste « Fidel » a la série et aux filmes; certes, mais bon sur 2h30 ça fait très très long, surtout que les scènes d’actions sont beaucoup regrouper vers le début du filme, ce qui laisses facilement une bonne petite heure a soit faire un dodo ou soit écouté ce que nous savons tous.

Enfin personnellement malgré ces quelques faits j’ai quand même bien été divertis, ce qui est le plus important non ?
Mais on regrette le X-men 3 de 2h30 quand même LOL !! :mrgreen: :mrgreen: :pleur: :pleur:

Donc conclusion: De bons effets spéciaux, une histoire banal, une durée beaucoup trop longue. :-)
dr.j-ylo
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 19:18
Localisation : cher moi

Message par dr.j-ylo »

je l'ai vu et frenchement je le trouve sans plus :???:
ce n'est pas un film extraordinaire
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

de meme..

j ai jamais vraiment acrocher aux superman :???:
Image
Répondre