Superman Returns

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Je ne suis pas du genre a dire "mais nan il est trop bien vous dites nimp!.." on prend un film en fonction de ce que l'on attendais de lui, comment innové un mythe aussi bien du cinema que de la BD, au méme titre que Piter Jackson ,Singer a pris son temps, a bien fait les choses, un film qui raconte une histoire et qui s'applique, on est pas au 6minutes de M6...c'est sur de nos jours on a l'habitude d'avoir toute les infos hachés prétent a etre gobés, du gavage quoi...faut se révolté là on est pas des oie bordel!...

Enfin bon peut-etre une interprétation mal comprise..aprés c'est les gout et les couleur mais je ne pense pas qu'il mérite d'etre aussi descendu :cry:
Image
Merci princesse =)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

une interpélation mal comprise ou un fan de superman pas capable de voir que le film n'est pas bon ?

faut arreter de dire n'imp aussi. Bien sur que ce ne sont que des avis. Mais quand tu ressorts d'un film de 2h30 ou tu t'es fait chier pendant au moins 1h, le verdicte est sans appelle pour la personne. mais bien sur que tout est une histoire de gout, la preuve certain arrivent à aimer kurt russel (hein Heaven :mrgreen: )!
Après je dis pas, esthétiquement c 'est chiadé, les plans pour la plus part bien sympa même si pas forcemment original, y a des scène qui pète et une BO qui pète, mais alors dans l'rensemble je dis NON! ça ne va pas! c'est lent, c'est mou, c'est long mais le pire c'est c'est que c'est long pour rien puisqu'il ne se passe pas grand chose. pis l'acteur qui joue superman dont le nom me revient pas n'est pas vraiment extraordinaire! et alors on en pense ce qu'on en veut mais les sensations de vitesse en plein vole de superman sont pas super bien rendu. sauf au moment de la scène de l'avion.

Petite histoire pour mesdames : il parait que dame nature a tellement était génereuse avec l'acteur qui incarne superman qu'ils ont du retoucher sur tous les plans car ça faisait vraiment trop gros! eh ben eh ben cest beau le progrès.

***Edit d'Heaven : Il est bien dans certains films, pas dans tous xD. Néanmoins, bon choix pour l'exemple :mrgreen: Faudrait que je pense à aller le voir Returns quand même^^***
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Bon si c'est pas au sabre qu'on régle le different, on en finira pas :grin:
Sinn Kurt Russel est l'acteur préféré de John Capenter, Carpenter est mon realisateur préféré alors J'adore Kurt Russel ^^ surtout dans Jack Burton :twisted: ENORMISIME film culte parmis les cultes 8-) (je ne demande aucun avis...)
Image
Merci princesse =)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Bizarre... :roll: je suis pas spécialement fan de superman, j'ai même pas vu les vieux films (sauf le premier qui est passé la semaine dernière à la télé :grin: ), et je ne me suis pas du tout ennuyé pendant ces 2h30, je suis même resté jusqu'à la fin pour écouter la BO ; j'ai trouvé le rythme du film et sa vitesse biens (à part peut-être 5 minutes au milieu)...
J'étais peut-être un peu mou ce soir là parce que vu le nombre de personnes qui disent avoir trouvé le film lent, ou trop long... :roll:

Je me referai un deuxième avis en louant le DVD dans quelques mois...
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Alors moi j'ai pas aimé du tout ce film...
Trop long, trop banal du film américain pure :[ le méchant veut etre le maitre du monde mais superman revien est sauve le monde a la derniere seconde]

Très décu...
ImageImageImageImageImage
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Et bien moi ce beau jour de repos (bien mérité biensure), donc le 3 aout, j'ai eu le choix entre pirates des caraibes et superman!!! et je ne regrette pas mon choix je suis aller voir pirates des caraibes!!!!!! :yes: :yes: :yes:

Pour superman j'attendrai le DVD 'je le louerai' ( vu les critiques il arrivera dans pas longtemps! :mrgreen:
Image
Répondre