~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Roooh Luinil coupineuuh !! *ippon <3*

Alors alors ! J'aime beaucoup ton dessin pour le concours Harry potter (roh pis la classe quoi, meilleur pote d'Olivier Dubois ! Olivier Dubois quoi *_*)

Pour le deuxième concours, ne connaissant pas le personnage d'origine, j'ai fait une rapide recherche avec mon ami google pour pouvoir mieux juger de ton travail et... trop fort \o/ En lus j'adore la façon dont tu as fait les ailes, elles sont très réussies ! Et pis le perso est tout mimi, bravo ! :3

Le pentacle est super bien fait aussi (j'ai pas du tout le feeling avec ces trucs-là moi, j'admire les gens qui arrivent à en faire)

La bd est excellente xD Super bien dessinée et super drôle xD Kanda :kamool: et le "tu te fous de ma gueule ?" et le petit "j'ai plus d'air !" avec le monsieur qui se débat mdr <3

Et le dernier dessin l'est bien aussi, j'aime bien le côté "les couleurs saimal" ^^' (et puis c'est ptêtre con mais j'adore le fond, il est euh.... hypnotique °_°)


Fin bon, encore que du bon, bravo <3
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'ai failli faire un malaise, t'es en avance de 2 mois, pas que ca me gene bien au contraire ca fait plaisir ! :mrgreen:

Le dessin pour le concours HP est vraiment super ! Il pete sa classe ce perso et puis c'est la voisine d'Olivier Dubois c'est pas n'importe qui ! xD
Je connais pas du tout Cooro mais je trouve ton dessin tres beau (la flemme de rechercher sur google xD), j'aime beaucoup les ailes et les cheveux et puis il est tromeugnon :3
La bd D Gray Man est excellente :kamool: Pauvre Rabi avec sa pancarte HELP! :kamool:

Et pour Luinil Hip Hip Hip Hourra \o/
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

xoux a écrit :J'adore les dragons et les deux ninjas du son!
Nyo ? Y'avait aucun ninjas du son dans le lot. Y'en a une de Kumo et une d'Iwa. <_<;;;;;;
xoux a écrit :Et en parlant de brouillons: ils ne sont pas si crades que ça!!! Il sont même carrément bien!!!^^
Nan ! Ils sont crades et bordéliques ! XD
:lol:




Kurenai a écrit :Roooh Luinil coupineuuh !! *ippon <3*

Alors alors ! J'aime beaucoup ton dessin pour le concours Harry potter (roh pis la classe quoi, meilleur pote d'Olivier Dubois ! Olivier Dubois quoi *_*)
C'est vrai, y'a pire. ^^;
Kurenai a écrit :Pour le deuxième concours, ne connaissant pas le personnage d'origine, j'ai fait une rapide recherche avec mon ami google pour pouvoir mieux juger de ton travail et... trop fort \o/ En lus j'adore la façon dont tu as fait les ailes, elles sont très réussies ! Et pis le perso est tout mimi, bravo ! :3
Le plus drôle, c'est que je les ai faites à l'arrache totale en dix minutes chrono, parce que j'étais à la bourre pour rendre le dessin dans les temps. ( Genre a superposer les couleurs et les coups de pinceau au pif. <3 ) Comme quoi, des fois...

Kurenai a écrit :Le pentacle est super bien fait aussi (j'ai pas du tout le feeling avec ces trucs-là moi, j'admire les gens qui arrivent à en faire)
J'ai pas le feeling non plus. Alors j'en ai cherché plein pour essayer de trouver des idées et comprendre pourquoi ceux qui rendent bien... rendent bien. <3

Kurenai a écrit :La bd est excellente xD Super bien dessinée et super drôle xD Kanda :kamool: et le "tu te fous de ma gueule ?" et le petit "j'ai plus d'air !" avec le monsieur qui se débat mdr <3
Pur délire de fangirl, je m'excuse. :kamool: :kamool: :kamool:

Kurenai a écrit :Et le dernier dessin l'est bien aussi, j'aime bien le côté "les couleurs saimal" ^^' (et puis c'est ptêtre con mais j'adore le fond, il est euh.... hypnotique °_°)
Brushes customisé power ! :lol: :lol:

Kurenai a écrit :Fin bon, encore que du bon, bravo <3
Marci, coupine ! <3





Akenehi a écrit :J'ai failli faire un malaise, t'es en avance de 2 mois,
Méééééééé !!!! T_T
Akenehi a écrit :pas que ca me gene bien au contraire ca fait plaisir ! :mrgreen:
Ah ! Ouf ! ^^;
Akenehi a écrit :Le dessin pour le concours HP est vraiment super ! Il pete sa classe ce perso et puis c'est la voisine d'Olivier Dubois c'est pas n'importe qui ! xD
Non, c'est vrai. Mais bon, pour ce que ça lui sert ! :lol: :lol:

Akenehi a écrit :Je connais pas du tout Cooro mais je trouve ton dessin tres beau (la flemme de rechercher sur google xD), j'aime beaucoup les ailes et les cheveux et puis il est tromeugnon :3
Han, faut que t'essayes +Anima. C'est très sympa comme série. <3

Akenehi a écrit :La bd D Gray Man est excellente :kamool: Pauvre Rabi avec sa pancarte HELP! :kamool:
Bah quoi ? :razz:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

J'avoue que la BD D.Gray Man est carrément excellente :mrgreen:
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

La vache, j'ai dû aller le chercher loin, ce topic. *sors le plumeau et dépoussière discretos*
*toussote*

Ahem... Y'en a qui le savent peut-être pas mais y'a eu une mini-irl à Lyon ce week-end. Et qui dit Irl, dit nouveau set pour les forums.
Et comme la déesse Kure-chan était absente... c'est moi qui m'y suis collée. ^_^;


Image - Image - Image - Image - Image
Image




Le premier qui trouve la référence, il gagne... heu... une cacahouète ! :mrgreen:

(J'ai besoin de préciser que certains sont hors-jeu d'office ? Hein ? Je citerais personne... :lol: )



Bon et au passage, je rajoute aussi des trucs n'a moi.

Scans de DGM :


Image Image

Et pis un machin en rouge et noir. :grin:
Image


Je peux me rendormir maintenant ? ^^;
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

AMAGAD ! :lol2:
Magnifique Magnifique :kamool:
Comment on va être magnifique avec ces sets xD

On sent un peu de retenu de la part de Kisame :o
Surment la découverte de l'IRL qui l'a mis mal à l'aise :s

Et quelle bannière mes aieux quelle bannière ...

Merci beaucoup lui-chin *^^*

Le truc rouge et noir c'est un loup ? :o
Les colos sont superbes aussi oO La couleur de la peau fait .. très réaliste.. Quoi que les jambes de Lenalee semblent un peu éclairée de façon bizarre ... non ?
Et nikel aussi les nuages :o Tu as du passer pas mal de temps ...

Bravo bravo \o/
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :respect: :respect: :respect: :respect: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils sont super ces avatars /ban :razz:

Comment on a trop la classe la dessu .....ou pas :lol:

En tout cas le resultat est la donc encore merci pour avoir fait tout cela aussi vite ^^

Donc je ne pense pas avoir a citer la référence ..... mais pour la chose rouge et noir je propose un chat 8-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Merci!!! Luinil-O-Kamisama! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh :banane: :banane: :banane: :banane:

Merci Luinil :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Rho la ban est magnifique quand même :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

bon faut completer la suite je crois bien :lol:

merci luinil \o/

je suis très heureux d'avoir passé le test d'intégration mais le bizutage est quand meme super hard hein...

quoiqu'on aurait pu regardé un film encore pire :shock:


ps : on voit pyj et istari sur l'avatar de Nil, zauriez pu vous appliquer quand meme :lol:
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

La vache ! Ca le fait de vous avoir tous à la suite ! .... pas... :lol:

De rien, les gars ! ^^
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je l'ai déjà dit là bas mais ça mérite d'être redit ici : Luinil, tes sets ils déchirent grave leur papier peint! (ça veut dire qu'ils sont chouettes hein...)

Franchement, ils me font marrer dès que je les croise ce qui fait du bien aux zigomatiques.
Puis déjà que l'idée était super drôle, ils sont aussi bien réalisés et tout. Genre le petit "Zoltan", quand je le lis je l'entends et je revis le film et même si c'est un peu traumatisant, c'est surtout fun.

Bref, merciiiiiiii Luinil!

Pour finir, je tiens juste à préciser que le plus doué pour faire le signe de Zoltan, c'est quand même Guiguizmo. Nil est pas mal non plus. Faut dire qu'il doit être aidé par les guests en fond (comment ça y'a aucun rapport?)
Par contre, Coco, faut que tu t'entraines plus. Là ça va pas du tout : les doigts doivent être collés les uns aux autres, là tu fais le canard! Enfin, c'est chouette les canards, mais c'est pas le thème quoi.

Cependant, c'est pas si grave. Vous êtes tous les plus beaux avec vos sets!

Encore bravo Luinil.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Allez zou, moi aussi j'y vais de mon petit post qui va bien \o/


bravo pour ces sets qui zoltanisent notre si beau forum! passer après les ets tout en cul de smodos c'était pourtant pas chose aisée, mais grâce à cette animation savamment orchetrée, le défi a bien été relevé :bravo:

J'en ai quand même profité pour jetter un coup d'oeil à ton topic: en fait je l'avais déjà fait avant, même si je remarque que je n'y avais posté qu'une fois (et quand on voit la qualité du commentaire on comprend aisément pourquoi je n'ai pas réitéré l'exploit :roll:)

comme ça à chaud histoire de ratrapper mon retard : j'étais déjà admirative de ton dessin de sai jouant au go avec shika, et le revoir m'a laissé la même très bonne impression \o/ (oui je sais c'est pas un dessin super récent mais voilà c'est celui qui m'a le plus marquée faut croire)

Pour tes dernières colos: j'aime beaucoup le chat parceque chat chest bien beau \o/

ses yeux ressortent bigrement bien chapal!


voili voilou je crois que c'est à peu près tout: je viens de doubler mon nombre de posts sur ce topic, pas certaine d'avoir doublé niveau qualité de postage, mais d'un autre côté vu le niveau du premier post c'est difficile de ne pas le dépasser :lol:


encore braval pour les bans de ces messieurs (en plus ils ont fait les 4 à la suite là! ils sont bos pour s'inscrire à question pour un champignon!)


à++++++ :happy:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Quelle bonne surprise de voir du neuf dans ce topic pour mon retour sur le forum ! Ca faisait longtemps que t'avais pas aérer la pièce, ca commencait à sentir le renfermé et les cadavres de rats s'entassaient xD

Je me demandais qui avait fait la série de sets, j'ai ma reponse. Bravo Luinil pour la zoltanisation :mrgreen:
Le "machin en rouge et noir" est très beau, j'ai l'impression qu'il va me bouffer dans mon sommeil mais tout va bien xD;

A bientôt ! (cette fois je vais tenir des paris pour celui qui sera le plus proche de la date de la future maj xD)
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Merci les filles ! ^^

Akenehi a écrit :Quelle bonne surprise de voir du neuf dans ce topic pour mon retour sur le forum ! Ca faisait longtemps que t'avais pas aérer la pièce, ca commencait à sentir le renfermé et les cadavres de rats s'entassaient xD
Baaaah... Ca change pas de d'habitude ? <_<;

Akenehi a écrit :Le "machin en rouge et noir" est très beau, j'ai l'impression qu'il va me bouffer dans mon sommeil mais tout va bien xD;
Nan, c'est juste qu'il est comme moi : il aime pas qu'on lui perturbe sa nuit. :mrgreen:

Akenehi a écrit :(cette fois je vais tenir des paris pour celui qui sera le plus proche de la date de la future maj xD)
J'hésite entre répondre un "Mééééééé ! >o< " parfaitement outré ou un "Chiche ! :razz:"
Répondre