Kyubi arriveras t-il a se liberer?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kyubi sortira t-il de naruto?

Le sondage est terminé depuis le lun. 05 juin 2006, 11:38

oui
26
84%
non
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Et hop je remet ce topic en haut de page :lol:

Bon et bien je pence que naruto n'utilisera pas beaucoup kyubi dans la suite des chapitres,je me demande ce qu'a bien put faire sasuke a kyubi??
Est-ce qu'il l'a refoutu derriére ces cages?cequi n'est peut etre pas plus mal puisqu'il etait deja pas mal sorti.
Ou l'a t-il tuer?(mission impossible vous le savez tous)

L'a t-il decomposer?(comme dans terminator 2 dans le combat final)

Moi je pence qu'il a simplement renvoyer derriere les barreau.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

a quoi bon le renvoyer, soi disant, derrière les barreaux sachant que le sceau de yondaime s'est affaibli d'après les dire de jiraya.

si kyubi est enlevé de naruto quel genre de transformation y aura t il ? quand je dis transformation je parle surtout de changement, pas de métamorphose version DBZ.
FFNPA team is GOOD
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Ba le seul "chagement" ce serait qu'il n'aura plus ces moustache de renard et surtout plus de transformation en kyubi,il va devoir se debrouiller tout seul comme un grand.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je ne crois pas que Kyubi arrivera a se libèrer , mais je crois qu'il sera invoquer par Naruto ; mais si jamais Kyubi devait rèussir a se libèrer , et bien je crois que Naruto ne vaudrait pas grand chose.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

et si tout simplement en faisant un kage bunshin kyubi arrive à se glisser dans un clône qu'il controlera à 100%...
lol
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Le Kage bunshin contrôler par Kyûbi est vraiment la seule option que je vois, parce que j'ai vraiment l'impression que si Kyûbi se libère de Naruto, Naruto est mort. Et pas mort du genre il va se faire défoncer par au premier combat, mort du genre kyûbi dois défoncer Naruto pour se libérer.

Il y a toujours la possibilité que Kyûbi soit extrait de Naruto, mais comme il est pas vraiment libre dans la statue de l'Aka, ça compte pas vraiment. Et en plus Naruto est encore mort dans ce scénario (à moins que le frère de Chiyo vienne le réssucité, s'il le peut). :???:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit : (à moins que le frère de Chiyo vienne le réssucité, s'il le peut). :???:
Hm justement, Kakashi avait activé son sharingan et fermé son oeil droit quand Chiyo éxécutait le jutsu.Et vu que Kakashi était un peu carrément épuisé, ça cache quelque chose.
Il n'est pas impossible que Naruto meurt puis soit réssucité par son senseï(Kakashi :cry: )...Donc Kishi peut , si il en a envie, libérer Kiuby.Ca se tiendra dans son scénario :P
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Hm justement, Kakashi avait activé son sharingan et fermé son oeil droit quand Chiyo éxécutait le jutsu.Et vu que Kakashi était un peu carrément épuisé, ça cache quelque chose.
Il n'est pas impossible que Naruto meurt puis soit réssucité par son senseï(Kakashi )...Donc Kishi peut , si il en a envie, libérer Kiuby.Ca se tiendra dans son scénario :P
Le Sharingan ne peut pas tout copier.
En plus, cette technique de réincarnation a été élaboré par Chyo.
Et Chyo est avant tout un ninja médical. La réincarnation est une technique supèrieure à la guérison.
Cette technique n'a été utilisé que par Chyo mais elle est inscrite dans les rouleaux interdits de Suna.
Donc les personnes qui se sacrifieront pour ressusciter Naruto doivent être des ninjas médicaux, soit Tsunade ou Sakura :cry: .
De toute façon, si Kyuubi sort, je pense que Naruto aura atteint l'âge adulte et qu'il pourra se passer de Kyuubi (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Certes le sharingan ne peut pas tout copier, mais Kakashi n'aurait pas dû avoir le mangeykyou, pourtant...
C'est quand même louche que Kakashi laisse son sharingan activé et ferme son oeil normal alors qu'il est mal en point :S Il avait fait pareil quand Lee avait ouvert les portes.
Je pense que ça laisse une porte de sortie à Kishi s'il veut faire plus de tomes etc...
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi perso je pense que Kyuubi sortira de Naruto mais c'est vrai que ce que Sasuke a fait a kyuubi fait persister le hasard ... qu'est devenue kyuubi depuis??? est-il mort ? ou tout simplement qu'il a peur :lol: je pense que ne le saura pa avant un bon moment :???:
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

bah il est pas mort il s'est manifesté pendant l'entrainement de Naruto. :grin: Aprés si il sortira je sais pas.. possible
sarutobi-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 11 sept. 2006, 15:44

Message par sarutobi-sama »

j'aimerai pas que kiuby arrive a se libéer, car c comme même la le pouvoir special de naruto mais peut être l'akatsuki arrivera a ses fins.
Image
narutototrad
Gros boulet du forum
Messages : 91
Inscription : sam. 09 sept. 2006, 19:14
Localisation : Marseille

Message par narutototrad »

A mon avis il sortira pas ça serait trop gore !
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

j'en profite pour poser une question ( peut être déjà posé par certain et je doute qu'il y ait une réponse )
Si une fois la quatrieme queue de kyuubi apparue qu'est ce qui peut l'empêcher de sortir une 5,6,7,8,9 queue puisque Naruto n'a plus le contrôle ou n'est plus conscient de ce qui se passe ?
Je pose cette question car on a l'impression que plus il y en a plus kyuubi au niveau puissance semble balaise. Je sais pas si j'ai été clair....
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà justement le sceau agit toujours et kyuubi ne peut pas sortir de lui même (c'est pour ça qu'il demande à naruto d'enlever le sceau), et naruto doit garder un minimum de contrôler peut-être inconsiement ou pas...
Image
Répondre