Kyubi arriveras t-il a se liberer?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kyubi sortira t-il de naruto?

Le sondage est terminé depuis le lun. 05 juin 2006, 11:38

oui
26
84%
non
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Message par lucio »

Je verrais bien un nouveau jutsu de naruto, il utilise le chakra de kyuubi pour le " lancer "' ( ba ui, il est de type vent ). Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire :)
Bushido ken
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : sam. 24 févr. 2007, 09:22

Message par Bushido ken »

Excusez moi si je me trompe mais je ne crois pas que Kishi nous ait expliqué pourquoi le retrait d'un bijuu tue le jinchuuriki.

Peut etre que kyubi, en quittant Naruto, ne le tuera pas!! Peut etre que le décès du porteur n'est que du fait du démon et non pas du jutsu.

Kyubi en sortant va peut être laisser la vie à Naruto pour le combattre par la suite!!
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Y me semble que les chakrta des jinchuriki entre en resonance avec celui du bijuu et que le chinjuriki en deviens dependant.
On vois lors du combat des sannins Kabuto a couper l'arriver des flux de chakra de Kyubi pour en priver Naruto et celui ci a faillit y passer.
Vu que je pense pas que ca soit la larme de Tsunade qui l'ai aidé peut etre que oui il survivrais a l'exrtraction de son bijuu..
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Cela me parait obligatoire ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre