Page 1 sur 4

Kyubi arriveras t-il a se liberer?

Publié : mer. 31 mai 2006, 11:38
par Yuan
Voici une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai lu le chap 308,on peut y voir que kyubi sort du sceau petit à petit.
Je pence qu'a chaque fois que naruto fait appel aux pouvoirs de Kyubi,il sort un petit peu plus.

Alors pensez vous que Kyubi sortira de Naruto un jour?

Publié : mer. 31 mai 2006, 11:55
par kito
bah sortir complétement je sais pas, mais il y aura certainement un duel entre lui et naruto

Publié : mer. 31 mai 2006, 12:11
par palmocorse
bà oui, il va pas faier ses besoins à l'intérieur quand même... :lol:

Publié : mer. 31 mai 2006, 12:21
par ZERO
il sortira surement son nez dehord ... un jour ! soit par l'intermediaire de l'akatsuki soit de sa propre volontee
et a mon avis un combat Naruto Vs Kyuubi sera inevitable

Publié : mer. 31 mai 2006, 12:26
par Steeve..
Tout de suite je pense pas moi, masi par la suite pourquoi pas :razz:

Ps: ça vient donc de la tousles gaz de Naruto :roll: *fonce vers la sortie*

Publié : mer. 31 mai 2006, 13:33
par Yuan
palmocorse a écrit :bà oui, il va pas faier ses besoins à l'intérieur quand même... :lol:
Surtout qu'il doivent etre plus gros que naruto vu la taille du renard :kamool:

Mais si naruto doit combattre un jour kyubi j'espere qu'il nous referons pas le remake du combat de yondaime.

Publié : mer. 31 mai 2006, 14:09
par Titigoal
Je sais pas si ils refront un remake. J'espère qu'il y aura une autre fin. Mais en tout cas, j'aimerai bien qu'ils nous montre le combat de Yondaime, par exemple Kyubi avant de mourrir se rappellerait du combat. Je trouverais ça dommage que Kishi (par terre) n'exploite pas cette possibilité. C'est quand même là qu'on se rend compte qu'il a crée un univers hyper complet, ou on a envie de savoir plein de trucs.

Sinon pour la question, d'un côté je vois bien Kyubi qui essaye de pactiser avec d'autres pour sortir. Car on a beau dire, on sait pas ce que veut faire l'AKA. Mais si c'est pour l'enfermer, je pense qu'il préfèrera rester dans Naruto, ou il peut parfois s'échapper.

A moins que Naruto n'arrive à changer Kyubi (on croirait rêver). bon je :arrow:

Publié : mer. 31 mai 2006, 14:22
par R'iryh
Moi aussi j'aimerais qu'il sorte de Naruto ! Mais pour l'aider pendant ses combats ! J'voudrais un Kyubi respectueux de l'immense puissance de Naruto, et qui par amusement déciderait de l'aider... :twisted: 8-) :twisted:

Publié : mer. 31 mai 2006, 17:13
par xoux
Moi je suis sure que Kyubi sortira, mais pas tout seul et pas pendant un combat, mais extrait de Naruto par l'Aka!!!!!

Publié : jeu. 01 juin 2006, 01:40
par Doozer
Naruto va inventé un Jutsu spécial inverse du Jutsu de sceau, et il pourra faire sortir Kyubi à sa guise, style invocation à la Gamabunta :grin:
Après hop, un petit jutsu de métamorphose, et il aura un mini-kyubi de la taille d'un chien (pratique, pour ses besoins, ça évite d'avoir des montagnes de déchêts :D).


Ahem.... désolé :D

Publié : ven. 02 juin 2006, 14:11
par Yuan
Dans le 309 on voit sasuke qui arrive a repousser kyubi,est-ce qu'il a maintenant le pouvoir de stoppé naruto lorsqu'il est en mode Kyubi??

Franchement kishi donne un peu trop de pouvoir a sasuke a mon gout, quand est-ce qu'il va faire reagir naruto un peu plus sans qu'il utilise kyubi (on a l'impression que sans kyubi naruto n'a pas grand chose, meme si yamato a dit qu'il avait quelque chose d'exeptionnel en lui).

Esperons que kishi nous montre bientot ce qu'a naruto en lui et qu'il se batte un peu plus sans kyubi.

Publié : ven. 02 juin 2006, 16:18
par R'iryh
Entièrement d'accord avec toi Yuan, Kishi donne beaucoup trop de pouvoir à Sasuke, depuis l'histoire avec le sceau maudit j'ai l'impression que Kishi ne sait plus quoi raconter pour que Sasux reste au niveau de Naruto... :evil:

Enfin bref, t'as raison : moi aussi j'aimerais voir Naruto faire des trucs de malade sans son petit Kyubi...
En fait AVEC kyubi ça me plairait bien aussi, un genre de travail d'équipe...
Kyubi s'étant finalement aperçu qu'il détestait plus les Uchiha que Naruto, donc de travailler avec Naruto contre Sasux et Itachi ! :twisted:
On peut toujours rêver hein... 8-)

Publié : ven. 02 juin 2006, 16:27
par Yuan
j"espére que naruto va mettre une bonne branlée a sasuke :twisted: histoire lui faire ravaler un peu sa fierté et le ramener au village!!!

Mais surtout que naruto est une autre utilisation des pouvoir de kyubi,ca serai pas mal qu'il utilise juste son chakra pour lancé des justu et non se transformer pour tout defoncer.

Publié : ven. 02 juin 2006, 16:57
par Neack
t'inquiete pas ca arrivera mais c'est pas encore le temps...pour revenir au sujet, je pense pas que kyuubi se delivrera par lui meme, pas de son plein gré.

J'ai l'impression qu'il commence à sympathisé avec Naruto...C'est la 1er fois que kyuubi est enfermé dans un jinchuriki ?

En tout cas moi je vois bien disons quand Naruto sera Hokage, Naruto decidera de le libéré pour l'affronter en 1 vs 1...

Publié : sam. 03 juin 2006, 14:05
par half_dead
bah moi je crois pas qu'il sera liberer parce que naruto ne sera plus special dans le manga. (il n'a pas de technique hereditaire)