Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Qu'est ce qu'un Tengu viendrait faire dans cette histoire ? Ba je sais pas , mais tout aussi coherent qu'un Kyubi , ou tous les Bijuus que l'on a vu jusqu'ici, les créatures mythologique interviennent directement dans le monde de NARUTO , le Dieu de la MORT , le BIJUU que Tobi capture , tous cela montre que dans l'univers de NARUTO les personnage divin et mystique existent .
Naruto est justement un manga de fantasy il me semble :columbo: Donc l'apparition d'un Tengu, c'est comme les dragons dans l'héroic fantasy occidentale, ce serait évident.

Problème : le combat dans la vallée de la fin a eu lieu avant la fondation du village... rien que ça, ça fout toute la théorie en l'air Mr. Green
Mouais, bof... Pas très crédible comme argument. Tous les éléments ne sont pas forcément vrais mais certains doivent s'en rapprocher vu les indices. :columbo: Je me suis d'ailleurs toujours demandé avec quel espèce de ninja (si c'est vraiment des ninja :shock: ) les Hyûga ont pu s'accoupler pour permettre au byakugan de devenir le sharingan.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Un oeil qui envoie des flammes noires , qui t'envoie dans une autre dimension , un chacra malsain (plus malsain que Kyubi ) , Oro qui se fait bouffer , les dires d'Itachi , les moines qui se receuillent devant Sojobo , moi je dit que c'est un demon ou un etre plus que maléfique.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Et qu'en bon fondateur, il a peuplé tout un quartier en 4 générations.
Désolé, j'ai pas envie de fouiller pour retrouver l'auter de la remarque... ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Il y a plein de bestiolle bizarre dans Naruto alors pourquoi pas un tengu ( a l'origine cette theorie est né car sasuke possede dans sa chambre une affiche ou le mot Tengu est inscrit, et les statues a l'entrée du temple de Nakano ressemblerais(mais là ca devient vague) a la representation des tengus).

Au delà de ca pas sur que cet element sois utiliser comme il faut dans cette theorie, ayant toujours eviter le sujet car je ne connais rien au sujet tengu, je ne me risquerais pa developper ma version. Mais bon ca peut un clin d'oeil pour un futur evenement laisser par kishi ou pas.
Et autre petite question! Un bijuu sans porteur, est-ce que il est si fort que ca! Quand je vois tobi battre vite fait le 3eme bijuu, ca ma étonné!!!!!!
Demande au yondaime....
Et 2ème question, est-ce que un bijuu peut "parler" sans être dans quelqu'un ( on voit souvent les dialogues de kyubii mais pouvait t'il en faire autant avant que yondaime lui mette une trempe!!!!
Faut lire le manga pour trouver des reponses, pas attendre que se soit ecrit sur le forum :grin: . Ichibi semble doué de parole maintenant la conversation c'est pas leur fort c'est plutot rependre la desolation(tu parles aux fourmis?) ou alors chaque bijuus est different tant au niveau puissance que de niveau intellectuelle(c'est le plus probable).
celà depend peu etre de la maniere dont ils sont né s'ils naissent des emotions sanbi a pu naitre de la lassitude et passé son temps a dormir sur des iles chaudes, kyuby nait de la folie de Madara ne cherche que la destruction...Enfin ca reste une theorie(et il fallait bien placer Madara)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

En tout cas ce qui est sur dans la théorie de Gingitsune c'est que les Bijuus semblent se nourrire des sentiments de leurs hôtes. Mais je n'ai pas l'impression que tous les Bijuus soit porter sur la destruction, celui que Tobi a capturer semble plutot pacifique . Ce qui remet en cause la thése que Tous les Bijuus soit nés de sentiments .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Car la théorie souléve de bon point , Lorsque Sasuke se transforme en level 2 il lui dit qu'il est plus spéciale que lui ( pourtant il sent la puissance de Kyubi Shocked ) ensuite sa transformation niveau 2 fait nettement penser a Sojobo le roi des Tengu, ses ailes et les cheveux Blancs.
Autre point , lorsque Hidan et Kakuzu se trouve devant le temple Konoha on y voit Konoha Tengu et Karasu Tengu. Chiriku médite devant Sojoboo le roi des Tengu. Il y a bien trop de coincidences.
Oui, ce sont des clin d'oeils, des sources d'inspiration, comme Yamata no Orochi a inspiré Orochimaru, comme le kaléidoscope a été inspiré par des divinités, et d'autres choses.
Le problème avec cette théorie, c'est qu'elle fait intervenir des concepts qui pour l'instant n'ont jamais été mis en place.
On sait qu'il y a neuf démons avec des queues, qu'il y a un dieu de la mort, mais le mec va nous inventer un démon qui n'a rien à foutre là...
Au pire un tengu pourrait servir d'invocation à Itachi mais bon...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Ba non perverkage!!!! :???:

La plénitude ,c'est un sentiment ausssi????

Enfin e'te peace, s't'un sentiment non??? :?: :?:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui Gamabeta :

Je me sens emplie de plénitude, c'est pourquoi je vais me transformer en un Bijuu haut de 10 étages, comme ca je pourrais faire pleins de gros bisous et partager mon amour universel :razz:

Le fait que la théorie que les Bijuus soit le fruits de sentiments forts tel la Haine , la Furie, la vengeance ok, mais comment expliquer que certains Bijuus ne semblent point bliqueux.

Se transformer en Bijuu par sentiment de plénitude , de bien être, de joie , le scénario deviendrait un peu tordu :???: non ?
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis d'accord avec ton dernier post Perverkage, un bijuu n'est pas un bisounours, mais Gamabeta nous signaler de faire attention a ce que l'on considere comme une emotion.(Par contre le fait que Sanbi soit pacifique, d'apres toi,c'est pas un peu contradictoire avec ce que tu nous ecris là).

Pour definir Sanbi je le vois tel un animal dangeureux ne sortant pas de son ecosysteme(ou evidement personne n'est venu s'installer). Le sentiment(emotions) choisit n'est pas le bon.

Ichibi >>> il penche serieusement vers la folie mais je trouve pas d'emotion pour le definir. Mais si un jinchuuruki peut puiser plus intensement dans le pouvoir de son bijuu en accordant ses sentiments a celui à l'origine du demon: je dirais le lunatisme dans sa forme la plus sombre.
(il faut pas oublier que le procede pour liberer le pouvoir du demon depend du jutsu de Jinchuurukisation, dans le cas de Gaara: le sommeil l'approche de la forme ultime d'Ichibi, celui de Naruto: Il possede un maxi sceau qui reagit filtre le chakra selon sa volonté).

Kyuby >>> la peur (d'etre seul? de mourir?) ou la colere

Sanbi >>> Trop peu vu pour le deviner, ca pourrait etre un gros animal. Ca pourrait etre la peine s'il restais au meme endroit (La belle disparu dans les bras de l'ocean, peu a peu, deversant son coeur entre les mains d'Amphitrite, son ame mua en l'avatar de la peine).

Nibi: Et bien le controle de la kunoichi était devenu trop important pour qu'on puisse deviner quoique se soit, elle donnait l'impression de faire ce qu'elle veut.

Pour reprendre l'idée de la yumatisation de Sasuke: il va devenir l'avatar de la haine ou du ressentiment.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

On dit que les bijuus sèment la destruction partout ou il vont ' c'est un peux des monstre de plus de 20m de haut!) mais le bijuu que tobi a battu il avait l'air tranquille dans l'océan!

Je pense pas que les bijuu veulent détruire le monde, car cela les tueré surement eux même, mais je pense que pour certains bijuu ( et surtout kyubii qui a l'air le plus intelligent de ce qu'on a vu), bah il recherche l'affrontement et tout ce qui suit!

Cependant on en revient au pourquoi et comment il ont étais créer!!!!

Madara qui aurait créer kyubii a cause d'un sentiment??? Fallait vraiment qu'il soit énervé pour créer un monstre quasiment invincible!
Pour moi les bijuu c'est un peux comme les "dieux" il sont la depuis tous le temps et a certaines périodes bah il viennent foutre la merde!

Je vois plutôt les bijuu comme un "fléau", genre la boite de pandore, et que on ne peut les détruire ou les enfermer pour toujours, il faut vivre avec! Mais j'en reviens a ma question qui me tarrode! Comment ferait l'aka pour les controler, et les recapturer quand il en aurait plus besoin!!!! Je vois mal kyubii obéir tranquillement au chef de l'aka puis rentrer dans sa niche!
La mort n'est que le commencement.

Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

madara a crée kyubi!!! lol quelle imagination je suis mort la :lol:

Non plus serieusement je voi bien ce madara comme la personne qui a organiser l attack de kyubi sur konoha (avec orochimaru peut etre).
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

L'idée de Madara responsable de l'arrivée de Kyûbi au village n'est pas bête ! :razz: Si en plus Oro s'en est mêlé, ça collerait pas mal à son envie de vengeance. J'avais imaginé dans une fic que c'était Oro qui aurait demandé à kyûbi de détruire le village.

Par contre, encore une fois, on ne sait pas vraiment quand est né Madara. Est-il seulement en vie ? Pour le moment, la seule ''image'' plus ou moins plausible de lui c'est la seconde statue dans la vallée de la fin. Mais encore une fois, Kishi peut nous duper...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon j'avais réagis qu'a la théorie Gingitsunienne des Irikos, il était temps de poster la mienne (ca tombe bien je l'ai deja redigé(donc rien de neuf pour les habitués)):

je me cite moi meme ca me fait bizarre :
Uchiwa Madara, le Shodaime et le Nindaime ont vecu à une époque troublée par la violence et le chaos. Le monde était parcouru par des demons à queues et les clans se livraient une guerre nomade sans merci (la premiere guerre mondial ninja?).

Fatigué de cet etat de cause, les nations dominantes offrirent aux meilleurs clan ninjas le privilège de s'établir et de les proteger.
Mais a une condition, pour prouver leur valeur ils devaient debarrasser le monde des yumas(On pourrait considerer cet evenements comme la seconde guerre mondial ninjas?). De nombreux clans s'associerent derriere une banniere commune, dont deux amis: Le futur shodaime Hokage et Uchiwa Madara.
Le combat fut epique et nombre de heros furent terrasser par le maitre demon.
Associant la capacité du shodaime a temperer le chakra des yumas et le pouvoir de penetration de l'esprit du sharingan, les deux amis emprissonerent la bete. Uchiha Madara devint le premier jinchuuruki connu, mais sa prison psychique certes soutenu par le chakra du premier hokage n'était pas celle de Naruto.(heu ca c'est un peu just,mais c'est le sharingan! Donc rien n'est impossible).

Le village fut fondé par le shodaime(Sato mokuton no jutsu) qui fut reconnu comme le pillier (a la fois du village mais aussi de la prison de Kyuuby), il fut rejoint par son frere pour l'epauler.
L'Uchiwa et son clan devinrent le gardien du village (et de la bete). Mais dans les trefonds de son ame, un etre obscure lui sursurrait des reves de puissance et de pouvoir absolu. Peu a peu Kyuuby tint entre ses griffes l'ame du mortel, mais pour se liberer il lui fallait briser le pillier.
Rien de plus facile, il fit croire a Madara qu'en tuant son meilleur ami son pouvoir depasserais les imaginations les plus folles. Leur combat devint inevitable, l'Uchiwa en sortit vainqueur mais quand il comprit le prix a payer, il refusa que son clan suive sa voie. Il coucha par ecrit le terrible secret de son clan devenu maudit par son pacte avec le demon et disparu dans les limbes de l'histoire(sans savoir que tous les Uchiwas avait recu le don de Kyuby, la capacité a generer le mangekyou et celà sans avoir a tuer son meilleur ami (depuis quand les demons racontent ils la verité)).

Le corps du 1er utilisateur du mangekyou faiblissant, Kyuby se libera et decida d'aller se venger sur le petit village de Konoha. Ce qu'il n'avait pas prevu c'est que deja des petites feuilles avait poussé...
Le dernier paragraphe est celui pour lequel je suis le moins chaud, je verrais plus a l'heure actuelle une action volontaire de madara: celle de sceller son ame pour debarrasser le monde de l'etre obscure qui était en lui. La liberation de Kyuby étant du ressort de Danzou et celà bien apres la mort de Madara.


Pour repondre a la theorie sur Madara conspirateur de l'attaque de Kyuby je suis moins chaud par cette hypothese:

Tout d’abord, je n'arrive pas a imaginer Kyuby influencer ou soumis par un jutsu pour attaquer Konoha (Kishi a choisit le renard car c'est dans les traditions japonnaise d'accorder au demon a forme de renard puissance et malignité, si le controler est aussi simple le yondaime ne c'est pas sacrifié pour un si grand danger), le sharingan a peu etre le pouvoir d’influencer le yuma mais de là a le le forcer a attaquer ca me paraît risquer, mais c’est peu etre ca…
Je vois encore moins un Kyuby libre accepter de passer un marché avec un mortel pour aller detruire quelques choses (bref il aurait bouffer madara puis aurait devaster konoha sans préavis proposition ou ordre de quiquonque, franchement vous le voyer un verre de sake entre les griffes discuter posement d’un marché).
Bon il n’en reste pas moins qu’au regard du pouvoir du sharingan de sasuke sur Kyuby on est en droit de penser que Madara a pu influencer l’attaque de konoha(Ca manque quand meme d’un pourquoi )?.

Le dernier élément qui integre le personnage d’orochimaru ne me plait pas du tout
A l'époque de l'attaque de Kyuby il n'était pas encore bannis du village ou alors il integrait tout juste l’akatsuki. Mais surtout il devait se concentrer sur son jutsu d'immortalité(qu'il n'a finalisé qu'au sein de l'akatsuki). Bref je pense pas qu’il est eu le temps de mettre au point un plan d’action avec Madara pour devaster Konoha(d’ailleur je pense que se dernier était mort bien avant).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je ne pense pas que le sharingan permet de maitriser ou a moindre mesure maintenir une pression sur Kyubi. Il ne faut pas faire l'amalgame entre la scéne où Sasule repousse Kyubi et ou le cas où Kyubi serait totalement libéré.

Dans le premiers cas , moi je l'interprete comme une pouvoir de volonté, c'est lorsque l'esprit est faible ( soumis a des émotions forte comme la peur , la haine , la souffrance ) que Kyubi s'en nourris et devient plus fort , il use de cette faiblesse pour prendre possesion de son hote . Je pense que Sasuke a l'aide de ses yeux a tous simplement pu rentrer dans l'esprit de NARUTO et que seul le Sharingan le peu, dans le cas inverse : Uchiwa Madara devait avoir la possibilité de RENTRER dans l'ESPRIT DE KYUBI . D'où le fait que Kyubi parle de ces "yeux" et de leurs pouvoirs, seul le Sharingan aurait le pouvoir de faire ca .

Aprés Sasuke repousse Kyubi, serait ce le pouvoir de sa volonté ( tel comme on la pu le voir dans le chapitre 352 sa pulsion meurtriére qui écrasa celle de Juugo ) on peut assimiler cette scéne comme similaire a celle de Sasuke/Kyubi , c'est sa volonté , son mentale qui a réussit a annihiler Kyubi ( qui je le rappel se nourrie des sentiments / Si dans le cas contraire l'esprit est fort Kyubi se retrouve priver de sa substance , sa force ce qui lui permet de prendre le pouvoir , il est annihiler et retour dans sa niche ). D'ailleur depuis l'entrainement de NARUTO cellui ci semble maitriser ses sentiments, moins impulsif, plus adulte et Kyubi ne se manifeste plus ( pas de crocs , pas de griffes , rien , seul le regard du renard , suymbole d'une puissance maitriser , sous réserve ).

On peut voir ce cas de Figure avec le combat de Sasuke contre Oro, il semblerait que c'est sa volonté de Vengeance, encore plus grande que celle de Oro qui submerga Orochimaru. Bien sur son chacra maudit a un rapport .

Mais je doute que seul le chacra de Sasuke ai pu annihiler cellui de Kyubi , Sasuke de part sa force de persuasion " Coucher le CHIEN" , de par son sharingan lui permettant de voir Kyubi (sonder l'esprit ) et de part son chacra a permis de repousser Kyubi tel un MADARA .

iL SEMBLERAIT donc qua l'image de Shodaime, Madara avait la capacité de Neutralisé (et non maitriser tel est la nuance ) le pouvoir de Kyubi.

Il se peut que Kyubi parle de chacra maudit parceque simplement pour lui c'est une malediction. ( bon a titre personel c'est bien trop simple , non il y a quelque chose ).

Ce MADARA a du faire quelque chose de pas trés catholique au point de se battre avec le Shodaime . Les Origines du Sharingan son liées avec celle des Hyuuga , que c'est il passé ? Bref selon moi on manque d'information.

En tous cas c'est sur , le clan Uchiwa renferme un terrible secret ( cfr flashback) secret qui pése sur cette famille
"Tu es bloqué dans cette organisation, ton clan, ton nom ... Tout ceci nous limite et limite nos capacités..."
"Ces choses méritent d'être évitées... Il est idiot d'avoir peur. Qu'attendons-nous pour voir et savoir ?!"

J'ai perdu tout espoir pour ce clan pathétique."
Paroles d'Itachi , oui en effet il y a un lourd secret .

PS: Le fait qu'aprés la petite discussion sur Madara avec Sasuke , Kyubi dise qu'il ne faut pas qu'il tue Naruto car il ferait une grosse boulette , sous entend que NARUTO a lui aussi un lien avec ce passé trouble , donc un lien avec Shodaime et MAdara . De plus la phrase de Kakashi a la fin du combat Sasuke Vs Naruto atteste cette idée.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Je pense qu'en faite, Kuybi et le sharingan ont été lié par le passé, et que Itachi tente de renouer ce lien (je sais pas ce qu'est exactement ce lien, mais je suis persuader qu'il existe que puisque naruto est tres proche d'un uchiwa (sasuke) qu'il possede kuybi et que les uchiwa ont une telle importance dans le manga)

Le faite que kuybi dise a sasuke de ne pas tuer naruto, doit certainement avoir un lien avec ce passé.

Moi je pense que Kuybi sait que les posseseurs du sharingan ont besoin de lui, et qu'il vont retenter ce qu'un des leur (uchiwa mandara) a deja essayer.
Maintenant, je pense que Kyubi se doutait que sasuke ne connait pas l'histoire commune qui les lient ( puisque ce uchiwa est jeune ) et qu'il n'as pas voulu trop lui en dire, juste le prevenir que dans son interet il ne devrait pas tuer naruto (meme si il ne dit pas je pense que Kuybi y trouve aussi un interet, ce que les uchiwa veulent faire de lui doit lui etre utile aussi ).

Donc c est comme cela que je vois l'histoire prochaine, on a :
- Itachi et Kuybi qui connaissent l'histoire des uchiwa et leurs liens avec Kuybi ( et les deux voient un interet dans le faite que cela se concretisent)
- Sasuke qui se fait manipuler aussi bien par itachi (depuis longtemp) et par kuybi (recemment) . Je pense que kuybi lorsqu'il fait allusion a Uchiwa mandara en parlant du chakra de sasuke a compris le role que jourai sasuke dans le plan " Kuybi - Uchiwa"

J'espere avoir ete le plus clair possible dans ma vision des choses.
Naruto n oublie pas : La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.[Martin Luther King]
Répondre