Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Pour kyubii, son véritable ennemi c'est yondaime, donc soit madara n'en était pas un, soit madara s'est vite fait défoncé par kyubii!

Mais je pense qu'il ne faut pas généraliser le clan uchiha dans le sens tous le monde est méchant blabla.

Kyubii est un monstre avant tout je pense pas qu'il s'interesse au fait de diriger le monde mais plutôt de tout détruire!
Et vu que konoha est a peux pres le village caché le plus puissant, bah ca a intéréssé kyubii!

Et puis pour que kyubii connaissent yondaime c'est que soit il se sont déjà affronté par le passé, soit quelqu'un lui a parler du fameux éclair jaune de konoha!!!! " quand on regarde le 1er épisode, yondaime arrive et direct fait sa technique, enfin on dirais"

Donc même si kyubii n'obéissé pas a madara, ce dernier a peut être influencé kyubii d'attaquer konoha, ou autre chose!

Ca se trouve on aura aucun renseignement sur madara, regarder apres plus de 30tomes on ne connait rien sur yondaime si ce n'est que c'est lui qui a crée le rasengan et qu'il était tres fort!
La mort n'est que le commencement.

Image
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Un ptiot H.S....


Moi j'ai toujours trouvé bizarre que sasuke, aprés avoir "sharinganisé" naruto et s'etre retrouvé à l'intérieur de lui, et ben sourie quand il apprend que kyuubi réside en naruto......

Il a un rictus quand il dit à naruto "dire que tu as ça au fond de toi...." qui me fait dire qu'il ya un truc que sasuke pourrait faire avec kyuubi.....

Et quand kyuubi parle de madara, c'est là que sasuke s'énerve.....

Est-ce donc à cause de madara que sasuke a perdu son clan??? vu que comme on l'a dit, rentré dans "la voie obscure du sharingan" augmente considérablement les pouvoirs de celui qui s'y aventure.....et par soif de connaissance et de pouvoirs, itachi y aurait laissé ces sentiments et aurait massacré son clan.....Donc sasuke hait madara par rapport à itachi?

Mais pourquoi est il "presque" content d'apprendre l'existence de kyuubi dans naruto???
Parce qu'il va pouvoir à nouveau se fighter avec et qu'il sait que naruto maitrise son pouvoir et qu'il est fort???
Ou comme je le dis plus haut, il a quelque chose à faire avec kyuubi???
y voit-il un appat pour capturer itachi??? ou a t'il un pouvoir à débloquer avec kyuubi????

plus de questions qu'aut'choses.....gomennn!!! :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Pour les 2 statues a la vallé de la fin, si l'une d'elle est ce qu'on pense c'est a dire madara, bah je vois pas les gens construire la statue d'un grand méchant du style orochimaru!

Et puis si c'est vraiment la statue, ca voudrait dire qu'il est aussi vieux que kakuzu " les statue ont été construite pour la création de konoha je crois", donc bon madara gentil ou méchant???
La mort n'est que le commencement.

Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

pierre75018 a écrit :Pour les 2 statues a la vallé de la fin, si l'une d'elle est ce qu'on pense c'est a dire madara, bah je vois pas les gens construire la statue d'un grand méchant du style orochimaru!

Et puis si c'est vraiment la statue, ca voudrait dire qu'il est aussi vieux que kakuzu " les statue ont été construite pour la création de konoha je crois", donc bon madara gentil ou méchant???
comme je l'ai mainte et mainte fois répétés , je pense que la statue qui fait face a celle du 1er hokage dans la vallée de la fin et en fait la statue du fondateur de la lignée Uchiwa et qu'il s'agit d'Uchiwa Madara , et que comme Naruto et Sasuké , Madara et le 1er hokage se sont affrontés dans cet vallée , et peut etre que cela s'est meme soldé par la mort du 1er hokage , qui etait peut etre aussi le meilleur ami de Madara ; et de ce fait Madara aurait développer son sharingan en mangekyu sharingan.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Kazekage le 3e a écrit :
pierre75018 a écrit :Pour les 2 statues a la vallé de la fin, si l'une d'elle est ce qu'on pense c'est a dire madara, bah je vois pas les gens construire la statue d'un grand méchant du style orochimaru!

Et puis si c'est vraiment la statue, ca voudrait dire qu'il est aussi vieux que kakuzu " les statue ont été construite pour la création de konoha je crois", donc bon madara gentil ou méchant???
comme je l'ai mainte et mainte fois répétés , je pense que la statue qui fait face a celle du 1er hokage dans la vallée de la fin et en fait la statue du fondateur de la lignée Uchiwa et qu'il s'agit d'Uchiwa Madara , et que comme Naruto et Sasuké , Madara et le 1er hokage se sont affrontés dans cet vallée , et peut etre que cela s'est meme soldé par la mort du 1er hokage , qui etait peut etre aussi le meilleur ami de Madara ; et de ce fait Madara aurait développer son sharingan en mangekyu sharingan.

FAUX, car le shodaime a fondé konoha il y a vécu et a même entrainé sandaime, et on a pu le voir en train de faire un calin a tsunade ( une tappe sur la tpete), alors que la bataille d ela vallé de la fin, je crois que kakashi ou pakun dit que " cette affrontement a servi la création de konoha".
Donc le combat s'est peut être fini comme celui de naruto et sasuke c'est a dire l'un des mecs KO et l'autre qui part suivre sa "déstiné maléfique"
La mort n'est que le commencement.

Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

je ne vois pas ce qui te permet de dire que j'ai faux , surtout vu tes arguments ; de plus je te conseille de relire attentivement tes mangas , car hokage le 1er est l'un des peres fondateurs de konoha , il ne l'as pas crée tout seul .
En tout cas , on verra bien qui a raison ou tort , mais je crois que ce sera moi qui l'emportera.De plus regarde bien la photo d'hokage le 2e lors de son avenement en tant que hokage , on voit tres bien qu'il est jeune dessus , ce qui prouve que le 1er hokage est mort subitement et en pleine jeunesse.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Oui mais c'est lui qui a créer la base et quand il entrainé saindaime, konoha était déja bien fondé!! Et il était vivant!! Et si il a certaines caractérisitque de tsunade ( c'est quand même sa petite fille), bah lui aussi avait peut être une technique permettant de rester beaux de visage malgré 50 balais
La mort n'est que le commencement.

Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

pierre75018 a écrit :Oui mais c'est lui qui a créer la base et quand il entrainé saindaime, konoha était déja bien fondé!! Et il était vivant!! Et si il a certaines caractérisitque de tsunade ( c'est quand même sa petite fille), bah lui aussi avait peut être une technique permettant de rester beaux de visage malgré 50 balais
la c'est pas con ce que tu dit.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Kazekage le 3e a écrit :la c'est pas con ce que tu dit.
Là par contre, c'est vachement con ce que tu dis.
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
le 1er Hokage ne s'est pas fait tuer par Kakuzu?? Et pourquoi les statues ne représenteraient pas le Shodaime et le Nidaime?? J'ai l'impresison que lorsqu'on voit Sandaime qui est jeune, il y a le Shodaime et le Nidaime qui sont à côté de lui. Je me trompe peut-être.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Kakuzu dit juste qu'il a combattu autrefois Shodaime, pas qu'il l'a vraiment tué. Peut-être mais pour le moment on en sait rien.

Pour la statue, ouvre ton tome 14 puis ton tome 25 (ou 26) et tu verras toi-même que rien que la coiffure et la longueur des cheveux ne colle pas.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Heaven smile a écrit :
Kazekage le 3e a écrit :la c'est pas con ce que tu dit.
Là par contre, c'est vachement con ce que tu dis.
Et si c'est toi qui disait un truc con ? :shock:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

A propos de Shodaime et d'une éventuelle technique de jouvance...

Il semble être réellement jeune lorsqu'il meurt, en plus l'anime nous le montre encore bien conservé lorsque Tsunade a 2 ou 3 ans (si on admet qu'il ait vu sa petite-fille naître). Ok c'est l'anime mais bon, c'est aussi plus ou moins fiable non ? ^^ Je dis des conneries, je sais.

Donc il est possible que Tsunade ait hérité également du philtre de jouvance en même temps que la force. Mais ça reste des hypothèses.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Kazekage le 3e a écrit :
Heaven smile a écrit :
Kazekage le 3e a écrit :la c'est pas con ce que tu dit.
Là par contre, c'est vachement con ce que tu dis.
Et si c'est toi qui disait un truc con ? :shock:
La Charte a écrit :Pas de flood sur le forum et évitez le free post. C'est-à-dire les messages de 3 mots qui ne servent à rien du style « je pense pareil » ou « ouais ok » etc.
Je pense que tu devrais te retrouver là dedans. Tes petites réflexions, tu peu les garder. Tu ne me sembles pas vraiment bien placé pour la ramener.
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Toi non plus :???:

***Edit d'Heaven : Quand on te fait une remarque, tu es prié de la prendre en considération, pas de t'enfoncer en jouant à l'entêté***
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre