Aizen Sousuke, la classe à l'état pur (pas orienté le top

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Aizen Sousuke, la classe à l'état pur (pas orienté le top

Message par Aizen »

Toi qui ne regarde que les anime, ne t'aventure pas d'avantage dans ce topic royaume du spoil :lol: :lol:


Bon que dire de plus sur Aizen, sans doute le perso le plus mystérieux du manga, le plus surprenant, le plus charismatique, enfin bref le plus beaucoup de choses ^^.

En plus il est surpuissant, Gin est sous ses ordres, il éclate Toushirou, Ichigo (même pas un dixième de chance), et sans parler de Byakuya. Sans doute le personnage le plus puissant du manga de Bleach (encore qu'avec Ishiin et Urahara, on ne sait pas trop, surtout qu'à mon avis, on se dirige vers un combat final Aizen/Ichigo qui risque de déménager dans les chaumières !!!!!! :D :D :D ).

Bon et pour le fun, parce qu'il est vraiment magique ce perso, une petite image.

Bouh le regard qui fait des frissons dans ton dos ! lol
Invité

Message par Invité »

ha oaui trop beau gosse aizen il a trop la classe le salo au debut c'etait un vieu binoclard apres tout d'un coup il explose en classe tout le monde(enfin sauf le pere d'ishida :shock: )tropp fort il me donne envie de faire un fanart de lui ÔoÔ(en plus j'ai le meme meche que lui quand je sort de ma douche c'est pas trop fort ca XD)
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Il ets super fort ce perso un peu trop meme je trouve que son bankai et abusé en dirais qu'il a aucune faille!
Mais ce mec c'est un vrai ouf aucun coeur un bon perso ddans bleach!!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Le gros méchant de Bleach, qui s'en serait douté? en tout cas pas moi.

Il avait l'air trop innocent avec ses airs de premier de la classe tout gentil :lol:

Comme l'a dit Naruto_93, son bankai est sans faille pour le moment.
Image
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Perso je le trouve pas super marrant oO il casse vraiment l'histoire et sa puissance est vraiment abusée ( son bankai , et aussi arrêter ichi avec un doigt alors qu'il a l'épée courte ) enfin bref clair baléze mais voila à force les persos sans coeur sans morale c'est lassant ...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il est surtout extrêmement cynique plutôt que sans coeur ou sans morale, le meurtre de sa lieutenante en est leplus parfaite exemple ^^.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

je l'aime bien malgré que ce soit un gros salaud ^^

mais c'est vrai que la demonstration qu'il nous a fait est enorme quand j'y repense je suis un peu comme sa => :shock:

j'ai vraiment hate de le revoir
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bon moi je regarde que l'anime mais je m'enfou un peu des spoil (la plupart du temp je les oublis) et je me disais qu'il était trop gentil ce type pour vraiment un gentilet la paf j'apprend que c'est le grand méchant loup, c'est tout simplement trop fort
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est vrai que ce perso il est vraiment une catégorie au dessu des autres!
La preuve en est que personne peut lui tenir téte!!

Et en plus quand il nous la joue a la clack kent a la fin de la periode soul society :shock: il a trop la classe!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement vous l'avez pas adoré dans le dernier épisode le 46 ! D'une main il éclate le Hollow ! C'est de toute beauté !!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :respect: :respect: :respect:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'ai jamais vu un pareille acteur :shock: ! il joue trop bien la comédie. Et dire qu'au début je le plaignait parce que je le trouvais trop mou et fragile avec son air de trentenaire binoclar. Il me faisait presque pitié :cry: ! Et maintenant, il se révèle être le gros méchant cynique et despotique qui veut révolutionner le monde en instaurant un nouveau régime politique.. Franchement, chapeau bas 8-)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi c'est un peut pareil lol. au debut je disais qu'il faisait pitier, qu'il était faible, sans charisme, et je me demandé comment il pouvait etre capitaine.
mais maintenant c'est la clase a l'état pur ;-)
il est tous simplement trop fort
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Un grand acteur Aizen lol ,

De + il est extremement balese , trop abusé , personne peut le battre a l'heure actuelle , enfin de ceux qu on connait...(urahara ?????/Commandant du gotei 13 ????)

Sa démonstration ou il butte Hitsugaya , ca m'a choqué, Hitsugaya c'etait déja de trop , puis apres Ichigo qui se fait boter le cul, tout le monde a morfler face a ce vil !

Un perso charismatique mais dans le meme genre je lui prefere Gin :p
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

C'est clair que c'est pas moi qui l'aurait démasqué... Puis c'est quand même effrayant le niveau de hado qu'il a.. Moi je l'aime ce méchant !

C'est un peu loin mais le combat final contre Aizen, j'ose même pas imaginé la tuerie !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Dark Ichigo vs Aizen à moitié transformé en Hollow, le combat qui risque de ranger tous les combats finaux des tous les autres mangas au rang de simple amusette (meilleur que le combat Sasuke/Naruto ou Gohann/ Cell, ou même le premier Végéta/ Goku) !


Ca va être de toute beauté :respect: !!!!!!!
Répondre