Le jutsu de Sasuke

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Doozer a écrit :En même temps, d'être avec Oro, ça lui permet de developper un éventail de technique extrêmement vaste, sans compter uniquement sur son sharingan, qu'il peut développer de lui même (comme il l'a fait, à chacun de ses combats). Donc sur le long terme, et en développant plus tard son Sharingan, il peut arriver à un meilleur résultat qu'en ayant développer son sharingan seul.
Je dirais oui et non, a savoir que les differentes techniques d'Oro, theoriquement ne devrait pas marcher sur Itashi... (pourquoi le grand mechant serpent a t-il peur d'Itashi heing????).
Et concernant son Sharingan, il est possible qu'il le developpe lui-meme, mais le fait est qu'en comparaison, avec Itashi, ce dernier a developper bcp plus tot son MS, donc Sasuke a encore une fois un train de retard...., cela me fait encore penser que la seule facon pour lui de battre son frere, passe obligatoirement par le fait de developper son MS.... un MS contre un MS.... et ca Oro et Sasuke le save bien... jamais Sasuke ne pourra battre Itashi.... c'est aussi simple que cela... alors que fait-il, il se dompte au sceau, et se prepare a donnder a Oro son corp.... (experience + MS.....). A final, Sasuke aurait dut rester avec Kakashi pour pouvoir oser battre Itashi.... Un MS contre un MS..... . Kakashi, lui a enseigner le Chodir, mais egualement a developer son propre MS.... .

Sasuke se retrouve avec une version ameliorer du Chidori, une palette de technique, mais a-t'il le MS ??????

Pas sure, autrementil s'en serait servi contre Naruto........, pour kontrer qu'il a fait le bon "Choix".
Un MS contre un MS :idea:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Le MS seul n'aurait pas suffit à Sasuke pour battre Itashi.

Il aurait pu tenir un peu, mais sans plus... Itashi aurait le MS depuis plus longtemps que lui, plus de maitrise, plus d'expériences, et les techniques ! Je doute fortement qu'en obtenant le MS, le père Itashi a appris des nouvelles techniques d'un coup, par miracle, combien même sont elles liées au MS.


En restant avec Kakashi, il aurait pu, au mieux, avoir le MS, certe. Mais ensuite? Rien.

Avec Oro, il se développe, aura peut être le MS, mais une combinaison Oro+Sasuke, avec un Sasuke spécialement préparé pour ça, plutôt qu'un corps pris à la va vite, ça donnera surement un Oro très puissant, plus que celui de maintenant en tout cas.

Et puis le MS le MS... Gaï en a pas peur du MS, lui :razz:


En tout cas, en MS contre MS, Sasuke perd, de la même manière que si il n'a pas le MS, et même encore plus lamentablement... Il aurait été avec Kakashi, il aurait eu peut être le MS, et 2-3 techniques supplémentaires, mais pas plus, et il n'aurait pas plus de chance de battre Itashi qu'en étant auprès d'un sannin (avec qui, je le rappelle, il doit donner son corps, une sorte de fusion :razz: ). Là, avec Oro, il s'entraine vraiment.. en tout cas, y'a pas photo, entre Naruto (sans Kyubi) et Sasuke... Sasuke est bien plus puissant, et sans utilisé son sceau maudit. Déjà qu'à l'époque de leur combat, Sasuke dominait Naruto, celui ci dû utilisé Kyubi pour reprendre pied dans l'affrontement... là, un Sasuke vs Naruto, Naruto se fait exploser. Ca montre les progrès accomplis par Sasuke, du moins, la petite partie qu'on voit de l'iceberg...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Doozer a écrit :Et puis le MS le MS... Gaï en a pas peur du MS, lui :razz:
Oui, Gaï n'a pas peur du MS, mais en même temps il est un peu SM (jeux de mots ridicules...) :dehors:
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

en +, il connait surtout sur le sharingan, pas la MS ;-)
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

The Laughing Man a écrit :
Doozer a écrit :Et puis le MS le MS... Gaï en a pas peur du MS, lui :razz:
Oui, Gaï n'a pas peur du MS, mais en même temps il est un peu SM (jeux de mots ridicules...) :dehors:
Ca ne veut rien dire,ca marche peut etre sur kakashi,mais itachi lui peut lancé ces illusion sans que l'on ai a regarder ces yeux, il ponte son doigt vers l'adversaire et l'autre a l'illusion,donc meme si gai le matte pas dans les yeux ca sert a rien.

et puis pour le SM de gai je sais pas faudrait qu'il fasse un pti HS pour qu'on voit un peut lol. :twisted:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ouai mais entre Gaï et Naruto, y'a une différence hein... et je vois mal Itashi hypnotisé Gaï avec son pied... vu que Gaï, contre un possesseur du sharingan, ne regarde que les pieds. Et pas les doigts ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

eu il est vrai que le sceau utilisé et celui du tigre mais sa veut pas dire attaque de katon :roll:

le sort: suiton ten poudama ou tout autre attaque de suiton utilise le sceau du tigre et pourtant c'est de l'eau :roll:
_______________
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Doozer a écrit :Ouai mais entre Gaï et Naruto, y'a une différence hein... et je vois mal Itashi hypnotisé Gaï avec son pied... vu que Gaï, contre un possesseur du sharingan, ne regarde que les pieds. Et pas les doigts ;-)
Wi mais avec itachi ta pas besoin de regarder le doigt il faut juste qu'il soit pointer vers toi et c'est bon.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Euh si, justement, Itashi t'hypnotise avec un mouvement de doigt. C'est parce que Naruto a regardé le doit d'Itashi qu'il est tombé dans l'illusion.

Et non parce qu'Itashi a simplement pointé son doigt vers Naruto.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'etait peut-etre aussi avec le reflet de sa bague non ?
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

lors d'un ninjutsus les ninjas peuvent concentrer leur chakra dans leur main, genre chidori ou dans leur bouche genre katon, pourquoi n'en serait il pas de même pour le genjutsu ?

ils peuvent projeter une illusion avec leur doigt quand même, je vois pas en quoi ce serait impossible ? pas besoin de reflet d'une bague pour cela.

etant donné que le katon est un élément que maitrise les uchiwa et que le signe que sasuke a fait avant de lever la main est le signe du tigre alors il est probable que ce soit une technique katon que l'on a jamais vu.

je dis pas qu'il s'agit d'un katon de niveau amaterasu ( faut pas déconner hein :razz: ) mais d'un niveau devastateur genre dragon slayer de lina inverse. ;-)
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En tout cas, si Naruto a été hypnotisé, c'est parce qu'il a regardé le doigt et le mouvement de doigt d'Itashi. ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

G pas encore vu de ninja aveugle carismatique et puissant dans l'univers "Naruto" par rapport à se qui peut exister dans d'autres Manga Shonen.. Par exemple, utilisant ses autres sens à un niveau extraordinaire..

les genjutsu des Uchiwa deviendraient inefficace contre sa cecité?..: ???:

Ou bien un de nos héros qui va affronter itachi ou sasuke va nous faire le meme coup que Shiryu face à Argol dans saint seiya.. :humm:
ouais ouais je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, voilà quoi.. :mrbrelle: :langue:
No stress, fulltime
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

bah le genjutsu peut être lancé en rapport aux 5 sens

pour le coup celui d'Itachi était basé sur la vue (à moins qu'en bougeantson doigt sa manche s'est mise à faire un bruit suffisament puissant pour que naruto puisse l'entendre :columbo:


:dehors: )
_______________
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

si son entrainement n'ai basé que sur le développement des techniques élémentaires katon et chidori, et non sur les autres éléments, ce serait surprenant après tout c'est oro qui l'a formé, on peut supposer qu'il s'agisse d'une technique extrème à base de katon ou de chidori à grande envergure mais j'aimerai le voir utiliser d'autres éléments en les extrémisant.
FFNPA team is GOOD
Répondre