Desperate Housewives

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

vladleboss

Desperate Housewives

Message par vladleboss »

Mary Alice Young mène une vie paisible, dans sa maison de Wisteria Lane, entourée d'un époux et d'un fils qui l'aiment. Tout semble parfait ! Pourtant un jour, qui semble comme les autres, elle met fin à ses jours... laissant toute la communauté dans le trouble. Ses amies et voisines ne comprennent pas son acte désespéré...
gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

des

Message par gluttony »

J'ai vus une demie heure et j'ai éteint sa ma fanné surtout les mannières de la rousse ... :evil:
Image
yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

:lol: nana c'est pas mal franchement , y'a de l'humour des bonnes intrigues , des jolies filles( surtot la femme a Tony Parker )
moi jtrouve ça bien :-)
gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

Message par gluttony »

Oui mais le scenario laisse à désirer la femme morte qui continu de voir le déroulement de la vie de ses ancien proches :???: un peu bizare mais je nie pas le beauté des femmes xD
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

gluttony a écrit :Oui mais le scenario laisse à désirer la femme morte qui continu de voir le déroulement de la vie de ses ancien proches :???: un peu bizare mais je nie pas le beauté des femmes xD
Et tu ne t'insurges pas contre les auteurs de roman qui savent tout avant les personnages :roll:

C'est une narration comme dans "american beauty", on est pas dans charmed :twisted: .

C'est vraie des jolies filles, un bon scénar dans la première saison, une deuxième un peu en deça. Pour moi la plus "desperate" c'est Bree, surtout à la fin de la deuxième saison, complétement maboule et tellement plus humaine en même temps. Une jolie série à voir, qui prend pas la tête, même si ca fait un peu "feux de l'amour" avec certain personnages.

A + dans Wisteria Lane
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

une de mes série favorites je ne m'en lasse(tsu-chan m'apelle Bree >_<)

Mon personnage préféré c'est Bree,dans la premiere saison on voit c'est la femme parfaite (mon reve >_<)puis tout à coup sâ vie se defait petit à petit et sous perfection on découvre une femme humaine et malheureuse,je ne suis pas d'accord Gr0d0d0 quand tu dis "maboule",ses enfants sont fous pas elle,elle a donné sa vie pour ses deux petits ingrats.

Ensuite j'adore Lynette et Gaby,Lynette c'est l'image du couple parfait(même si dans cette deuxieme saison beaucoup de doutes)enfin ils me font rire tous les deux.Gaby,au début je la trouvais trop superficiel(normal >_<)puis avec le temps on se rend compte qu'elle est un peu comme Bree,elle essaye de mener sa vie même si celle-ci lui échappe.
spoil l'épisode où elle perd le bébé est vraiment triste,tout comme quand on lui reprend l'enfant qu'elle a volé,elle se dit absolument pas maternel mais en fait elle l'est et beaucoup. fin de spoil

Enfin vient Suzanne,celle que j'aime le moins(celle que les garçons preférent mais elle était tellement plus belle à l'époque de superman pourquoi elle est devenue toute maigre T_T)elle est tres drole et tre gaffeuse mais la maniere dont elle laisse sa fille s'occuper d'elle m'agace(maman si tu m'entend')son histoire vec Mike m'interesse sans lus,même si à la fin de cette seconde saison kyle mclahan m'intrigue(j'ai pas encore son nom alors soit c'est kyle son vrai nom ou twin ou peaks ou l'ex mari de charlotte >_<).
L'ex-mari de Suzanne(the sentinel :lol: )et Edie me font beaucoup rire,meme si Edie se revele limite psychopate(tu me piques mon mec,je brule ta maison na),ainsi que les applewhite qui ne sont plus à la fin de cette seconde saison.

Je suis sure que j'oublie pleins de trucs,mais j'adore vraiment cette série(dommage que celui qui ait fait ce topic en ait fait une présentation aussi minable,en plus je comptais en faire une belle avec des photos T_T)bref je trouve que la saison 2 est aussi bien que la premiere(d'ailleurs avec nip tuck,ce sont les seules séries qui ont assurées face à lost et alias)et je voulais dire aussi les voix françaises puent >_<
Image
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Moi je dis vive les Torrent et mes 15 gigas d'Eva Longoria sur mon PC.

Cette série a eu le mérite de me donner envie de devenir jardinier.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Franchement , moi j'aime bien, jvvé pas aller les telecharger mais les regarder sur m6 m'embeterait pas.

C'est assez marrant en plus!!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho ma nouvelle série du moment (après FBI fini la saison :cry: et avant Urgences vivement la saison :happy: )
J'aime beaucoup!
Bon je découvre avec les épisodes sur M6 donc je suis vraiment pas avancée dans l'histoire mais bon ^^
Moi mes préférées sont Susan (elle est toute mignonne et marrante ^^) et Gabrielle (j'ai toujours aimé les femmes qui ont des amants xD)
Je veux savoir qui est réellement Mike Delfino >__< enfin son métier quoi ^^ en tout cas il est trop beau fonce Susan ^^
Et je veux savoir qu'est-ce qui s'est passé dans la famille de Mary-Alice...

C'est sûr en tout cas que je raterai pas cette série pour réviser mes exams :siffle:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'aime bien aussi, c'est assez frais comme série...
Jolie satyre des bonnes petites familles prudes américaines (quoique je dis américaine, mais c'est un peu pareil chez nous sans doute :columbo: )...

De toute façon j'aime tout ce qui tourne nos petites habitudes de vie en dérision ! :twisted:

C'est beaucoup plus fin qu'il n'y parait, faut surtout pas regarder ça comme un 'feu d'l'amour' ! :evil:
Le second degré est omni-présent !

Bref à découvrir en vitesse ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Moi je trouv ca trop marrant... :grin:
chacunes des heroines se retrouvent tjs dans des situations cocasses...
chacunes a son caractere et elles semblent etre des parfaits clichés alors qu'en faite il y a tjs qqchose en dessous...

Persos je les adorent ttes ca depend vraiment des episodes...
Petite preference pour Bree femme parfaite ki au fond cache une forte personnalité ! ( je deteste son gosse ( andrew ) par contre c un vrai monstre... :twisted: )
Lynette me fait bien marrer aussi... compatissante mais tjs prete a se defendre ! :twisted:

Bref j'arrive bientot a la fin de la saison 2... a suivre.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Trés bonne série (mon coeur continue à aller en priorité vers 24 mais dans un autre registre, c'est pas pas mal du tout ^ ^)
Agréable à regarder, drôle et tordu.

Je trouve les quatres femmes trés attachantes, bien qu'avec une préférences pour Linette et ses mômes hyper-actifs et Bree (effectivemment son fils est une véritable enflure... et je n'ai pas l'impression que sa fille vaille beaucoup plus. Ils ne la méritent pas ces petits cons)

Des personnages ni blancs, ni noirs qui démollissant allégremment l'image de la femme au foyer américaine, ça fait bien plaisir! ;-)
On peut pas dire qu'elles jouissent tous d'un sens moral trés develloppé (la belle-mére se fait scratcher par une voiture? Vite, vite! Penser à récupérer son appareil-photo :lol: )

Pour l'instant je suis la saison 1 sur M6, mais j'envisagerai peut-être de l'acheter en DVD plus tard...

ET moi aussi, j'ai envi de savoir qui est le beau Mike ^ ^
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

j'ai regardé que 2 épisodes et ca m'a gonflé lol

la suite est interdite de lecture pour les fans les plus fanatique :lol:

Desperate Housewives ou la vie de 4 bourgeoises tout droit sortie de Dallas, la nympho qui se fait son jardinier, la suicidaire qui arrive pas a éduquer ses enfants et se bourre de cachet, une vipere, une celibataire qui deprime ...
des comportements niais et completement stéréotypé, une serie bourrée de cliché avec des scenes qui le plus souvent frise le ridicule, du deja vu et revu bref je m'attarderais pas ^^
tanpis si je la juge un peu vite il s'agit p-e d'une série "correct" ( apres tout je n'ai vu que 2 épisodes j'ai p-e pas eu de chance lol ) mais c'est de toute facon pas mon style :roll:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Le second degré et toi ça fais fait 2 yiN apparement ! :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

yiN a écrit :des comportements niais et completement stéréotypé, une serie bourrée de cliché
Il me semble que l'un des but de la série (autre que divertir en suivant la vies de ces "gentilles" petites femmes au foyer) est justement de mettre à jour ces comportements niais, ces clichés typiques de la socitété actuelle. C'est volontaire ici de faire apparaître tous ces clichés.

Personnelement je n'ai vu pour le moment que 4 épisodes mais dans l'ensemble la série est assez sympa. Il y a mieux mais celle-ci s'en sort assez bien.
Image
Répondre