Sony PSP (+[___]::)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ça dépend si ton appareil utilise des MS normaux ou des MS duo, la PSP utilise des MS duo (pro ou pas ça change rien, juste la capacité de stockage) donc si ton apareil utilise des MS normaux tu pouras pas les mettres sur psp
Image
Lain
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mer. 31 août 2005, 13:45

Message par Lain »

Pas de diagonale possible (ou difficile) sur la psp !!!!! C'est dumoins ce qu'affirme les testeurs de game one !

C'est la cerise sur le gateau :bravo:
On m'appelle souvent mademoiselle... encore heureux que ce ne soit pas madame !!
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

La psp, c'est une bombe de nouvelle technologie. Elle est impressionante. J'ai hésité a mettre autant d'euros pour une portable mais je regrette trop pas. :grin:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

C'est quand qu'ils nous sortent un bon jeu sur PSP ?

Parce que PES et le reste c'est pas la joie... Ca fait cher quand même le truc pour faire comme la Game Gear (autonomie 2 heures) et lecteur MP3 en plus je suis hyper déçu mais bon c'est le bizness à la Sony ca.
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Et c'est quand qu'ils nous sortent un bon jeu PS2 :kamool:
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

C'est vrai que la PSP est pauvre en titre mais je rajouterais GTA:LCS avec PES5 pour les hits qui sont sortis récemment.[/b]
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Pour une console qui est sortie début septembre, elle est pas si pauvre que ça. :roll:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Lordstarr a écrit :Pour une console qui est sortie début septembre, elle est pas si pauvre que ça. :roll:
Bah dis nous à quoi tu joues parce que c'est la misère. Entre les chargements de 3 jours dans GTA (qui n'est même pas entierement inédit, pompé sur GTA 3) et un faux PES 5 indigne de s'appeler PES.

Heureusement que ca fait lecteur MP3 et vidéos parce que la fonction console de jeu ne sert à rien.
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

en jeu tu a Virtua Tennis, un prince of percia et SSX

et en import tu a des bon jeu aussi comme Bleach etc
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Sinon y'a le magic Fastloader qui permet de faire de très belles économies. :mrgreen:

Mais bon tout le monde n'est pas d'accord pour faire des économies. :grin:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Et le magic downgrader 8-) [/quote]
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

franchement des bons jeux sur psp faut pas abuser y'en a, pis c'est pas forcément les "hits" qui sont les meilleurs jeux bon perso a quoi je joue sur psp :
-burnout legends (gros fan de la série)
-Kingdom of paradise alias key of heaven alias tenchi no mon, un action-rpg bien prenant, avec un systeme de combo et de magie bien pensée, des combats dynamiques, une réussite
-lumines, le tetris du 21° siecle ^^
-SSX On Tour, bah la encore portage donc pas grand chose a dire a part qu'il est bien ^^
-Ridge Racer : meme si il commence a dater il est franchement excellent comme jeu de caisse
-Virtua Tennis : jouez-y, rien d'autre à dire ^^
-Prince Of Persia : encore un portage mais surement le meilleur, des rajouts, des graphismes qui honorent les capacités de la console et un gameplay qui a déjà fait ses preuves
-Star Soldier : pour les amateurs de shoot en 2d une merveille

et bien sur GTA et PES5, que j'ai pas mis sur ma liste car j'y joue pas (j'aime pas le foot et j'ai pas envie de sacrifier ma 1.5 sur l'autel du gros hit commercial)

voila en gros j'ai mis que le plus important car je vais pas te détailler tout c'qui a de bon parce que y'as le tres bon et le juste bon, la j'ai juste mis le tres bon, ensuite si on voit un cran en dessous y'as bien une 30aine de jeux en plus, pis tales of eternia, les suikoden etc... qui vont arriver, finiront obligatoirement dans cette liste

en fait moi c'que j'aurais a demander à ces messieurs de chez sony c'est des jeux plus long car la on a les graphismes et le gameplay nickel, le scénar ça dépend, mais la durée de vie se contente souvent d'etre correcte

voila et pis pour moi aussi fastloader est un grand ami qui m'aide à économiser ^^

edit : oui wipeout pure est une merveille, mais c'est pas trop mon trip les courses de vaisseau pis j'arrive vraiment pas a maitriser le jeu donc j'y joue pas xD
Dernière modification par G.L.K. le mer. 18 janv. 2006, 12:48, modifié 1 fois.
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

T'as wipeout pure aussi qui déchire. 8-)
Répondre