Sony PSP (+[___]::)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Pour moi perso ya meme pas de comparaison (j'ai la psp et j'ai déja joué longuement a la DS)

La DS les graphismes ont plutots moyens tandis que ceux de la PSP sont vraiment au dela de toutes mes éperances c'est du tres tres tres beau !!

La DS fait ni lecteur mp3 ni lecteur de film.... alors que la PSP li les mp3, les films sur les UMD et peut meme servir de petite clé USB pour stocker ces photos..

Niveau prix les 100euros d'écart ce valent tres largement je dirais meme que 249$ (prix de la PSP au USA) est tout a fait justifié les seuls petits défauts sont peut etre un manque de place sur la carte mémoire (quoi qu'on peut en acheté a 1giga mais faut avoir un joli petit porte monnaie bien rempli ^^)

Quand a l'autonomie de la PSP de 5h c'est quand meme emplement suffisants (les rumeurs qui disaient qu'elle ne tenait pas un film entier sont archi fausses)

Bref... Voilou Cool



Je rappelle que pour moin chere que la psp tu peut avoir la DS et un accesoir qui te permet d'avoir la vidéo et le mp3 sur ta DS(ça existe depuis la GBA).

Tout ces gadjet ne sont la que pour "justifier" un prix aussi élevé(a ce prix tu a 1GC(+MKDD)+1PS2ou 1Xbox....)

Pour les graphismes on a vue par le passé que ce n'est pas un argument de réusite(mais les jeux vidéos ont changé.... :cry: ) il suffit de voir ce qu'est devenue la GameGear face a la GameBoy premiere du nom.....

ET puis bon, c'est vraix la PSP est super puissante...mais le fun et le plaisir de jeux qui entre la DS et la PSP en a le plus?


ET il me semble que grace a Sony et ça PSP nous avons enfin les temps de chargement sur une console portable.....

Mais c'est pas grave, la PSP est Le plus belle objet au monde dixit Kutaragi lui meme
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

mais le fun et le plaisir de jeux qui entre la DS et la PSP en a le plus?
je ne me prononcerai pas sur la psp que je n'ai pas encore essayé mais en parlant de la DS ben je suis franchement déçu :sad:
les bons jeux se font attendre et l'histoire du stylet bof bof
c'est certain que c'est innovant et apporte une dimension supplémentaire mais c'est marrant 2 semaines, après c'est vite lassant
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

les bons jeux se font attendre
Vive l'import!!!!
et l'histoire du stylet bof bof
Si on commence à critiquer la moindre innovation......
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bon bon bon, j'ai envie de dire un truc quand meme parce qu'en lisant certains post j'ai l'impressions que les capacités de la console sont plus important que les jeux qui tournent sur cette meme console, alors sur c'est important mais bon, vous aurez beau avoir la console la plus puissante, la plus innovante, avec le plus de batterie et des temps de chargement inexistants, si y'as aucun jeu dessus elle servira a rien, donc tout ça pour vous dire d'arreter un peu de comparer les consoles sur le plan technique comparez-le plutot sur le plan ludique ;-)
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Futur Hits a venir

DS :arrow: "JSS", Pokemon,Mario Kart, Castlevania,Baten kaitos,FFCC,Metroide,Zelda,Animal crossing online , "Nintendogs",Viewtiful joe, RE

Le tout excusif


PSP :arrow: gta,gt4mobile,dmc,medievil,coded arms
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

G.L.K. a écrit :bon bon bon, j'ai envie de dire un truc quand meme parce qu'en lisant certains post j'ai l'impressions que les capacités de la console sont plus important que les jeux qui tournent sur cette meme console, alors sur c'est important mais bon, vous aurez beau avoir la console la plus puissante, la plus innovante, avec le plus de batterie et des temps de chargement inexistants, si y'as aucun jeu dessus elle servira a rien, donc tout ça pour vous dire d'arreter un peu de comparer les consoles sur le plan technique comparez-le plutot sur le plan ludique ;-)
Tu a raison....perso je ne fais pas attention aux détails techniques mais bcp de gens font attention a ce détail.... par contre on a des exemples de trucs puissants qui ont floppés en effet.... Jaguar, N64 (relatif), DC, GameGear, et XBOX (par rapport aux autres consoles elle a qd meme été un gouffre a fric)...
Faut quand meme dire que SONY est tres apprécié du grand public contrairement a Nintendo (on garde d'ailleur l'idée de Nintendo = jeux pour gamins==> ce qui n'est pas le cas mais bon) et ca fais énormément pencher la balance je crois
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Phury a écrit :Tout a fait d'accord avec toi mais j'ai la DS et pas la PSP (pas les thunes) mais comme j'aime les jeux NINTENDO ben no problemo...

Faut juste savoir a quoi s'en tenir...y a pas foto la différence est flag...on dirait franchement 2 consoles de génération différentes...

Les 2 consoles sont vraiment pour des public differents (perso la PSP je pense pas qu'elle tienne le coup dans les primaires ... alors que la NDS ca vas). De plus le facteur prix influence fort les parents. La NDS est donc pour les AFFICIONADOS des jeux videos et également pour les plus jeunes (meme si nintnedo vise un autre public). La PSP c'est pour ceux qui on plus d'argent :) ou le joueur grand public (comme la PS quoi )

Je suis pas fan des jeux grand public :( .... j'acheterais sans doute la PSP quand il y aura un Final Fantasy et puis voila... mais j'aime ma DS :love:

PS: la psp emule les jeux d'autres consoles (SNES par ex).... ca en fais une bibliothèque... a bon entendeur salut ;)
Ba apres c'est un avis personel si la DS te suffi (avec les exclu et tout et tout..) malgré la différenceun bonne majorité des fans de nintendo vont acheter la DS...
Image by G.L.K
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Haru94 a écrit :Futur Hits a venir

DS :arrow: "JSS", Pokemon,Mario Kart, Castlevania,Baten kaitos,FFCC,Metroide,Zelda,Animal crossing online , "Nintendogs",Viewtiful joe, RE

Le tout excusif


PSP :arrow: gta,gt4mobile,dmc,medievil,coded arms
+ridge racer+whipeout+du final fantasy a coup sur +midnignth club+bleach1+bleach2+un naruto en préparation+metal gear acid+nfsu+ape escape+tenchu... ban allez j'arrete.... et puis bon a bon entendeur mais pokemon encore heureux qu'il soit exclusif parceque si il arrive sur psp jme tire une balle.

Et puis bon exclusif sa veut pas dire grand chose, parceque ridge racer est sur les deux consoles:
Image

Image
donc bon, meme si il est pas exclusif je sais pas si on peut le considérer comme un "jeu ludique" sur ds ;)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

stp ochman pas la peine de mettre des images on a compris que la PSP avait de meilleurs graph que la DS :mrgreen:, tout le monde a compris je pense, par contre pour y avoir joué sur les deux consoles je peut vous dire qu'autant ridge racer est beau et jouable sur PSP, autant sur DS c'est tout le contraire : moche et injouable

pis sinon haru soit pas de mauvaise foi (meme si je me doute que t'as pas mis non plus toute la liste des bon jeux DS, et j'te demande pas de dire que la PSP est mieux ni de la preferer a la DS, juste d'admettre que point de vue jeux, elle est bien mieux lotie pour l'instant) y'as beaucoup plus de hit à venir sur PSP que ceux que t'as marqué, je me permet d'ailleurs d'en rajouter quelques un a la list de ochman :
SSX : On Tour, Burnout Legends, FF7 : Crisis Core (et perso cristal chronicles j'ai pas accroché du tout), Ghost In The Shell Stand Alone complex, Virtua Tenis, Toca Race Driver 2, WRC, Tales Of Eternia (prions pour une sortie européene, ou au moins US), Breath Of Fire 3 (idem), Winning Eleven 9 UE (suis pas fan mais ça sera assurement un des gros hits de la console)

il me semble que la pluspart ne sont pas annoncés sur DS, mais je peut me tromper car je suis plus vraiment l'actualité DS, quoiqu'il en soit comme la pluspart seront des adaptation des versions consoles la PSP aura tres certainement l'avantage

et pis la PSP a aussi l'avantage de pouvoir faire tourner des émulateurs ce qui agrandi tres largement la bibliotheque de jeu

ah et
[HS]
ochman a écrit :et puis bon a bon entendeur mais pokemon encore heureux qu'il soit exclusif parceque si il arrive sur psp jme tire une balle.
lol bah pokémon c'était marrant jusqu'a or et argent, ensuite apres Ruby/saphir c devenu nul quoi, les inovations sont quasi-inexistantes par rapport au jeu de base et on perd meme celles de or/argent, (le cycle jour/nuit, le téléphone etc...) c'est juste une surenchere au niveau du nombre, et pis ceux avant la GBA sont déjà jouables sur PSP :razz:
[/HS]
Dernière modification par G.L.K. le mar. 30 août 2005, 18:23, modifié 3 fois.
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Clair Haru94 lol soit pas dépiter c'est la réalité achete la PSP... (joli rime au passage)

Quand a Pokemon un hit mdr :lol: pour les moins de 12ans peut etre :lol:
Image by G.L.K
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

SnakeEyes a écrit :Clair Haru94 lol soit pas dépiter c'est la réalité achete la PSP... (joli rime au passage)

Quand a Pokemon un hit mdr :lol: pour les moins de 12ans peut etre :lol:

Tu sait que tu est ridicule?
Avec cette phrase je pense que débattre avec toi ça doit pas etre facil.....
A mince j'ai 18 ans et je trouve que PKM est un hits.....

GLK je parlais de HITS EXCLUSIFS(qui sorte que sur PSP et qui ne sont pas sur ps2), avec ça ta liste diminue énormément......

je tient a présicé que j'ai réserver la psp....

Pour les émulateur il y en a aussi sur DS(et puis acheter la psp juste pour les émulateurs.....)


Sinon FF7 : Crisis Core il existe encore? :lol:


Et concernant les jeux, il y a trés peut de sortie pendant les grandes vacances, il faut juste attendre......
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

euh "hit" c'est le terme pour dire que c'est une grosse vente...
donc oui Pokemon est un hit, que ça plaise ou non
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

On peut ne pas aimer PKM(encore que je vois pas vraiment pourquoi....) mais dire que c'est pour les enfants..... :lol: :lol: :lol:
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Haru94 a écrit :
Pour les émulateur il y en a aussi sur DS(et puis acheter la psp juste pour les émulateurs.....)
juste pour sa non, mais bon, les bon jeux+les graphismes+les fonctions multimédia+emulateur+navigateur web+tous les logiciels qui viennent s'y ajouter ++ +++ +


sa fait pas mal de bonnes raisons à la fin.. ;)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

les bon jeux+les graphismes+les fonctions multimédia+emulateur+navigateur web+tous les logiciels qui viennent s'y ajouter ++ +++ +

c'est pas fait que pour jouer une console?? ;-)


Il y a presque tout ça sur DS aussi, c'est juste que la scene DS n'est pas autant exposé que la scéne psp....(c'est valable pour toutes les consoles de nintendo)



Et aussi, Bleach sera sur DS

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... can_01.jpg

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre