Sony PSP (+[___]::)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

GLK c'est 400€ avec 1 jeux, tout le monde ne veut pas faire des truc illégale.....
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

je sais t'inquiete pas je précise juste que pour 350 € tu peux profiter de toutes les fonctions PSP à condition d'utiliser ce genre de moyen, et dans le meme post j'ai précisé que de toute maniere je comptait pas le prix des jeux dans le prix d'une console ;-), et pis avoue que quand t'as le choix entre le gratuit sans te déplacer de chez toi et le payant ou il faut sortir de chez toi les gens on souvent tendance a choisir la premiere solution d'autant plus que trouver des jeux PSP sur le net est d'une facilité déconcertante (ps : mes alusions au piratages ne sont pas des incitations mais juste des constats, si vous téléchargez un jeu que vous ne possedez pas vous etes dans l'illégalité et risquez un grosse amende :mrgreen:)

et sinon vous etes d'accord avec moi ou pas sur la séparation des topics (meme si ça dépend pas de moi) car perso j'aimerais bien pouvoir parler de la PSP sans toujours devoir me ramener a ses défauts ou a la DS

edit : n'empeche quand je parle de facilité déconcertante pour dl les jeux la j'ai trouvé bleach 2 alors qu'il sort que demain au japon xD
Dernière modification par G.L.K. le mer. 31 août 2005, 15:42, modifié 1 fois.
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Ben non, il n'y a pas de probléme pour séparer les topic
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Pour les fonctions multimedia du coup il faux plutot se tourner vers un archos. le AV320 est très pratique, parcontre la pour le jeu c'est pas sa ;)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

regarder ça......

http://img130.imageshack.us/my.php?image=miam5wd.jpg


il n'y a pas de pixel mort sur la psp et pas de probleme de bouttons carré.... :lol: :lol: :lol:

Je peux comprendre que l'on veuille réduire le probleme, mais le nier.... :lol: :lol:

Je rapelle que c'est la meme personne qui a dit "que l'on ne parle plus de jeux vidéos mais de divertissement"

Et il soutient aussi qu'il y a un avant et un aprés playstation et que avant la playstation les jeux vidéos était un jouet pour les enfants :lol: :lol: :lol:
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

sujet traité en début de topic il me semble.


bouton carré corrigé

Et pour les pixel mort sa vient pas de la console mais c'est commun a tous les écran lcd.

De plus un pixel mort sur un écran de psp il faut avoir un super bonne vue pour le voir tandis que....... (c bon jarrette on a dit qu'on ne comparais plus la psp et la ds)


50unités réservées c'est pas mal, quels sont les chiffres de ....(c bon jarrette on a dit qu'on ne comparais plus la psp et la ds)
?
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Je sais que ça vient des lcd, mais dire qu'il n'y en a pas....

Par contre pour le boutton carré t'a un lien?

Parceque Kutaragi a dit qu'il ne changerais pas le design de la psp et que le pb du boutton c'est un pb de design.....


Oui ne comparons pas avec la DS surtout quand on sait que Nintendo remplace la Ds avec 1 seul pixel mort, alors que Sony c'est avec 7 pixels dans la meme zone
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

MDR :lol2: :lol2: :lol2: :kamool: :kamool: :kamool:
meeeeeuhh non y'as pas de pixels morts sur PSP, ça se sOoOOOréééééé voyooooooooons (remarque j'dis ça j'en ai pas ou si j'en ai j'les ait pas vu), bah ouais c'est pour ça que la garantie pixel mort de sony europe ne remplace pas a moins d'avoir 7 pixels mort dans la meme zone :lol2: non mais sérieux sony j'aime bien leur produits mais toutes les conneries qu'ils racontent à coté c'est pas croyable, ils abusent vraiment de la confiance des acheteurs la :???: remarque pour la PS2 c'était pire, enfin bon.... vive sony kwa (ps : ancien pro-sega et fan de la dreamcast je suppose que vous imaginez mon opinion sur le marketing de sony...)

edit : et sinon pour le bouton carré ça fait longtemps que c'est corrigé, j'ai pas de lien mais depuis au moins la sortie américaine je connais personne qui a le probleme, pis j'ai la PSP j'ai pas de probleme moi meme
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 01 sept. 2005, 02:10, modifié 1 fois.
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

En parlant de sega, il vont sortir des jeux sur psp et il y a aussi lemmings(il aurais du etre sur DS) de prévu ainsi que ghouls n gosts
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi c'que j'aimerais c'est quand meme un bon sonic, 3d ou 2d du moment que c'est mieux que sonic heroes (ou sonic advance 3 si 2d) ça me convientcar ça comence à me manquer un bon ptit sonic (sonic rush sur DS a l'air pas mal a ce propos)

edit : info totalement idiote donc indispensable : jeuvideo.com modifié le design de sa page d'accueil a l'occasion de la sortie européenne, on sent le pro-sony quand meme, j'me souvient pas de la meme chose a la sortie de la DS (bon faut dire la DS n'as pas été repoussée autant que la PSP aussi, dire qu'elles auraient du sortir en meme temps xD)
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Ayé je l'ai !!
j'ai été la prendre à minuit, c'est vraiment de la bombe, l'ecran est trop bo
ImageImage
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

euh sinon je m'excuse pour toutes les fausse joie que j'ai faite mais sur le lien que j'ai mis dans mon post du récupitulatif du prix de la PSP on trouvait un lien vers une MS 1GO a 65 €(sans frais de port) hors si vous cliquez sur le meme lien vous constaterez que le prix est de 89 €, il a en effet changé il y a peu, :cry: encore désolé, donc maintenant le prix effectif pour pouvoir bien profiter de toutes les fonctions c'est environ 400 € sans jeux, mai bon une 1GO c'est pas indispensable non plus, seulement pour faire passer les backup ^^ (c'est quand meme un gros plus, mais ça marche qu'avec les premieres séries d'américaines de toute façon ^^), pour le reste une 512 suffit amplement je trouve

edit : au passage concernant les memory stick je vous invite a regarder ce comparatif, en clair les sandisk normales sont environ 3 fois plus rapides que les sony highspeed sur lecteur de carte et 2 fois plus rapides sur psp, que ce soit en lecture ou en écriture, et pour couronner le tout elles coutent moins cher :mrgreen: a la la sony décidement, moi j'attends plutot que datel (frabricant d'accesoire) casse les prix, meme si ça sra pas forcément plus performant et plus fiable, on auras des gros truc pour surement pas tres cher, et sinon au passage il semblerait qu'un tekken soit prévu sur PSP (on parle d'une adaptation de tekken tag)
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Perso j'ai les 2 consoles et je prefere de loin la psp,

Il est clair que la DS est vraiment géniale comme console , elle est "fun" on va dire , de bon petits jeux "amusants" mais bon ca reste une console de génération inférieure a la PSP , j'ai envie de dire...

On a beau parler des graphismes mais c'est quand meme reel , la psp est une console bien plus puissante avec laquelle tu as beaucoup + de plaisir a jouer qu avec la DS ,

Un Bleach 2 ,ou bien un Burnout n'a pas le meme effet qu un jeu sur DS , et puis on parle de reedition mais bon ,c'est quand meme des hits ^^

Un Metal gear, un gta sur une console portable de la qualité de la psp , je prefere largement ca qu un mario ou ridge racer version 64 ^^

Faut pas se voiler la face, des que j'ai joué a la psp j'ai été éblouie par l'écran et la jouabilité ,t'as l'impression de jouer a un jeu de ps2 sur une console portable , rien que ca c'est énorme , quand il y aura des hits comme un bon naruto narutimet sur psp ca sera bien plus différent...

DEs rpgs tels que ff suikoden et meme s'ils ressortent des anciens hits améliorés graphiquement ca sera toujours jouissif,

En tout cas pour moi la DS est une console énorme mais elle ne tient pas la route face a la petite bombe qu 'est la psp ,

Je ne parle meme pas des mp3 et films^^

Le prix c'est clair que c'est un probleme mais bon faut voir ce qu il y a derriere aussi , la DS c'est une 64 portable serieux ^^,
La PSP c'est une ps2 portable ( ps2 a ses débuts on dira) et puis je dirais meme une dreamcast niveau graphisme et les jeux qui se prépare la ,

Une vraie bombe quoi !

Pour parfaire ce que dit G.L.K, imaginez un tekken 5 remasterisé sur PSP, je trouve ca quand meme exceptionnel ,d'avoir un jeu de cette qualité sur une console portable ,

Pour moi ces 2 consoles sont incomparrables, mais bon c'est certain , le probleme reste le prix
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Euh petite question est ce que les memory stick pro des appareils photo numerique fonctionne sur la psp ? Si oui on peut mettre tt type de fichier dessus ? car bon la carte d'un giga pour psp n'est pas donné donc.....
Merci d'avance
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

si je me trompe pas les carte d'appareil photo numérique ne sont pas les même que celle de la psp... enfin celle de mon appareil sont plus grosse que les memory stick duo de la psp
Image
Répondre