Banlieue 13 : c'est trop de la bombe

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Banlieue 13 : c'est trop de la bombe

Message par Nil Sanyas »

C'est pas moi qui le dis, c'est les ricains :dehors:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... e=18386458
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Banlieue 13 : c'est trop de la bombe
Nucleaire?


En meme temps, c est les americains, faut pas s etonner. Je rappelle qu ils ont quand meme reelu GWB.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

C'est les rikains ki félicient un film francais !!!
noo sérieu :shock:
c'est un cas rare ca !
très rare meme !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est que ca doit etre vraiment vide en film d action ces temps ci!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

mangotaku a écrit :C'est les rikains ki félicient un film francais !!!
Ils pourraient en féliciter d'autres...Banlieue 13, c'est pas vraiment le film emblématique de ce qui se fait de mieux chez nous. Ils ont vraiment des goûts de chiottes des fois là-bas.

C'est bien le genre de films où Raaly verrait Kurt Russel :kamool:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Les americains sont friand ou tout du moins sont habitués a voir continuellement des nanard ou le spectateur n'a pas trop besoin de reflechir
La majorité veut du MI:2 du Vandamne, teen movies et compagnie plus on rabaisse le spectateur et plus il applaudit, or la il y a des cascades sympas et un scenar stupide a souhait alors il n'y a rien d'etonant a voir que le film fonctionne ...
C'est triste mais ca explique aussi en partie que si peu de film francais puisse reussir la bas
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Kurt russel il joue pas dans banlieu 13 ?

merde je croyais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Y avaient tous les ingredients pourtant!

Une ville encerclées de murailles ou regne le chaos, un "complot" fomenté par le gouvernement.

Comme dans LA 2013!
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

D’un coté ils félicitent que leur propre chef d’œuvre… des voitures tuning, des pin-up, des flingues, des combats, c’est pas du made in oncle Sam ça ? :mrgreen: :yes: :kamool: :razz:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

yiN a écrit :La majorité veut du Vandamne

C'est triste mais ca explique aussi en partie que si peu de film francais puisse reussir la bas
En même temps, Vandamne et ces potes qui sont tous "aware" et qui enfilent toujours le rôle d'un flic qui veut venger sa famille tuer par des trafiquants de drogues, ou qui doit empêcher un terroriste de renverser le gouvernement voit toujours leur films dircetement attérir au vidéo-club. C'est pas le meilleur endroit pour faire de la pub et promouvoir un film. Donc bon, ils ne sont pas vraiment les rois là-bas non plus.

Quand même les ricains ont adorés voir nos petits pingus évoluer sur la banquise et pourtant dans ce film, pas de pingus qui veut renverser la banquise en place... :lol:
Deplus il me semble pas que la part de film français s'exportant de l'autre côté de l'atlantique soit très élevée.
Image
gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

Message par gluttony »

J'ai bien aimé cette histoire car luc besson ne fait pas trop de film futuriste (hors mis le 5é élement) et j'ai trouvé une image assez réelle se degageant du film .. en plus il y avait de la bonne baston et le frére naceri joue super bien :lol:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

# The Stranger

Même le plus snob des cinéastes devrait rester bouche bée devant les talents athlétiques de David belle, qui évoque un Jackie Chan piqué par une araignée radioactive.

J'aime beaucoup ce commentaire :kamool:

Bref, c'est clair qu'il est impressionant ce film, c'est a chier niveau jeu d'acteur et scenar, mais putin ils se marrent pour les cascades. O_O Digne des Yamakaki XD
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Times a écrit :Ce film rend maladroit, ennuyeux et gris tout ce qu'Hollywood a tenté récemment dans le cinéma d'action.
Bienvenue au pays de George W Bush :kamool:

Personnellement j'ai pas trouvé ce film affligeant (Bloody Malory le bat à platte couture dans la catégorie navet made in France :lol: ), y a de bonnes idées, mais pitin le jeu d'acteur est...

Enfin bref, si les ricains aiment ça, tant mieux pour eux, je rappelle que c'est le pays qui a classé les Choristes interdit au moins de 12 ans :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Trés bonne blague ^^, evidement un des plus gros navet de l'histoire méme pas besoin de l'analysé pour l'affirmé,si j'dois le revoir ce sera une teil de rhum a la main :roll:

# Time

Ce film rend maladroit, ennuyeux et gris tout ce qu'Hollywood a tenté récemment dans le cinéma d'action.

Soit les ricain sont aussi con que jle pensé soit il se foutent de la guele des français :evil:
Image
Merci princesse =)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La deuxième hypothèse est fort envisageable en effet :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre