Samurai deeper kyo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

voila je recherche un traducteur japonais francais pour traduir les scan de kyo,
car je devais le faire avec un pote mais sa a c'est fini, donc j'ai les chap cleaner et il me manque juste les trad.
voila deux page de mon travail :
Image Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ce site ( http://sdk4ever.free.fr/index.php ) devrait se mettre aussi à les traduire, mais il manque de traducteur m'a dit son webmaster...

A voir...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kon
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 07 août 2005, 18:24

Message par Kon »

bah perso, SDK et bleach, c'est mes mangas préféré...la comparaison SDK / Kenshin je ne la ferais pas vu que j'ai pas lu kenshin, mais on m'a souvent dit que meme si au début SDK c'est copier de Kenshin, l'histoire evolue fortement ensuite. et puis comparer les 2 c'est un peu bébête, Kenshin se passe durant l'ere Meiji si j'ai calé, tandis que SDK se passe plutot dans l'histoire du japon :p sinon, niveau graphisme et scenar ce manga claque pas mal...le seul défaut que j'y ai trouvé, c'est de lire a chaque combat " c'est donc ca la véritable force de Kyo ?? c'est donc ca la véritable force des savrés du ciel " venant de yuya...surtotu qu'a chque fois ils sotn plus fort que la precedente, c'est un peu con de la part de kamijyo.. et on peut pas parler de la véritable force de kyo tant qu'il aura pas retrouvé son corps =)
- Toi aussi, tu l'a ressenti, n'est ce pas? le souffle du Suzaku !
- Toi aussi, tu les a touchées, n'est ce pas? Les Griffes Du Byakko
- Toi aussi tu as été enlacé par l'atmosphère de Genbu ?
- [ ... ]
- Mwaha. je suis quand meme un peu Kon sur les bords. et au milieu, je le suis aussi ?
Tyler Durden
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : au taf, chez moi, a l'apéro...

Message par Tyler Durden »

moi aussi j'adore Kyo, mais il y a un truc que je trouve un peu dommage, c'est la surenchere de puissance, a chaque nouveau combat, un des personnage fait un remarque sur l'un des combattant du style : "son niveau actuel n'a plus rien a voir par rapport son ancien niveau". Je suis d'accord qu'il faut que les personnages evoluent et progresse, mais la ca fait un peu trop. Enfin ca ne gache en rien mon plaisir de lire (et relire) tous les tomes. :grin:

En revanche la question que je me pose, c'est pourquoi l'anime de SDK est aussi mauvais et aussi eloigné que les tomes papier ???? :columbo:
j'ai été réelement deçu par cet anime qui nous prive de bon nombre de perso et nous bacle l'histoire :sad: Voila, si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur de l'explication.Merci
8-)
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je peut te dire que tu n'est pas le seul a etre desu par l'anime d'un si merveilleux manga ! et je ne peut pas te dire ourquoi l'anime est si eloigné du manga !
Je pense que la lisnece du manga etait tellement cher pour l'histoire original qu'ils sont preferé juste acheter les droit pour le sperso et isl sont mit le sperso a leurs sauce !

esperons qu'ils fasse un anime tratant l'histoire de A a Z !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ca ça m'étonnerais,
même si j'en rêve franchement,
je ferais tout pour qu'ils le fassent....
mais,
ils en ont déjà fait un et il n'en feront pas une deuxième version,
j'ai jamais vu ça dans l'histoire de la japanimation :sad:

C'est abusé parce que c'est quand même un grand chef d'oeuvre qui méritait vraiment un animé digne de ce nom :humm: :pleur:
The power of the zero ban no jutsu xD
Tyler Durden
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : au taf, chez moi, a l'apéro...

Message par Tyler Durden »

Sur que c'est vraiment dommage d'avoir saccagé ce manga avec un anime aussi decevant. Et le pire c'est que ceux qui n'ont vu que l'anime ne vont probablement pas en garder un bon souvenir et du coup ne prendront surement jamais la peine de se lancer dans la lecture des tomes, c'est bien dommage.
Tu as peut etre raison Sanzo, si ca se trouve ils ont juste acheté les droits pour utiliser les personnage et apres il nous ont fait un truc tout nul avec :sad:
Enfin il nous reste le manga qui lui est toujours aussi prenant c'est toujours mieux que rien :grin:
Sinon sur le manga je trouve les dessins particulierement chouette, et les combats bien rendus. On a des perso bien charismatiques et l'intringue avance assez vite et contient assez de rebondissements pour ne pas lasser et donner envie de continuer. De bon moment de lecture 8-)
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Manga exellent anime à chier
Image
Merci princesse =)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Au moins Hocto t'es direct :grin: Mais je suis d'accord ac toi...tome 22 c'est pour bientot.Dommage que l'histoire avance lentement.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oui, c'est pour le 26 aout :grin: !

C'est claire que l'histoire avence lentement car meme au japon, ils n'ont pas encore fini le chapitre mibu docn en france...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hoctopus a écrit :Manga exellent anime à chier
Anime pas vraiment excellent en effet
mais c'ets du principalement (selon moi) a la censure (au japon? :shock: ca existe? ) qui a voulu que les heros tue des monstres au lieu de tuer des humains

Parce que dans Kyo si tu veux un manga ou ca decoupe des tetes et des bras et un peu de tout .. ben tu as ce que tu cherche (quoi que ca reste finalement assez rare .. :???: j trouve)

Donc nous voila avec des mechants qui des qu ils sont en difficultés .. petent un cable et hop => monstre
et hop Kyo tue le monstre :good:
tout ca n'sst pas vraiment fait pour remonter l histoire racourcite au maximum genre 6episode pour 8volumes (ou presque)

L animation si je em rappele est standart.. pas vraiment de folie..
Et le graphisme est pas mal .. mais ca fait assez longtemps que je n ai aps vu cette anime..
Je ne reregarde que tres rarement les manga que je n ai pas aprecier :roll:

Par contre le manga :twisted:
et j ai les raw :shock:
I love les futurs combats..
meme si je comprend rien
pour ceux qui les veulent ;-) vous savez ecrire un mp?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Sanzo a écrit :C'est claire que l'histoire avence lentement car meme au japon, ils n'ont pas encore fini le chapitre mibu docn en france...
Ils en sont à environ combien de tome là-bas,j'aimerais me faire une idée de la chose :grin: .
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Heaven smile a écrit :
Sanzo a écrit :C'est claire que l'histoire avence lentement car meme au japon, ils n'ont pas encore fini le chapitre mibu docn en france...
Ils en sont à environ combien de tome là-bas,j'aimerais me faire une idée de la chose :grin: .
J ai le raw du 31 ;-)
mais apres c'est parce que j ai pas chercher plus loin ...
peu etre il y a peut etre il n y a pas

Arf je viens de regarder.. c'est meme pas des raw c'ets des fantrad chinois ou coreen .. mais pas japonais
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ca fait déja pas mal,une trentaine de tome et toujours ac ces Mibu...si seulement ils pouvaient augmenter la cadence des révélations.Merci pour l'info istari. ;-)

:arrow: Tome 22 fin du combat contre shinrei et apparitions du quatrième sacré du ciel?J'ai hate.
Image
Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

au japon il sont au tome 34.
moi j'ai les raw en japonais du tome 29, 32, 33 et début 34
donc voila la petite info, et pour l'histoire du 34, les mibu c'est pas encore fini....

j'ai envie de tout dévoiler,
comme le secret de kyo,
se qu'il y a entre kyo et kyoshiro,
pourquoi sakura (euh c'est bien ca le nom???) traite kyoshiro de tueur,
dou vienne les yeux rouge de kyo,
le pourquoi du comment des mibu,
et encore beaucoup de chose, mais je ne vous dirais rien :twisted: :twisted: :twisted:

je suis en train de traduir les kyo avec un amie, et les premier chapires sont fini.
donc des qu'on les mais sur notre site je vous le dirais.
a+
Image
Répondre