Samurai deeper kyo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Message par Anbu »

Excusez moi de vous demandez ca mais j'ai acheter le 29 eme tome bon j en suis pas encore la mais lorsque j y arriverai ca me refera le meme syndrome que tout les autres ...je veux la suite vous avez le meilleur site de scan trad en francais svp ???^^ pitié

Merci d avance
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Essaie le site http://www.sdkpowaaa.fr. Ils ont tous les scans (traduits au fur et à mesure) jusqu'au 38.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Inexistant ton lien :/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est un .com et pas un .fr ;-)

http://www.sdkpowaaa.com/

Et il me semble qu'il y a beaucoup de trou dans les chapitres de cette team ...
Après lecture : ben finalement ils ont du se rattraper :/ Ou peut etre c'est la parution francaise qui les a rattraper ..
bref .. Super lien ;)
Image
Anbu
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mer. 04 janv. 2006, 03:17
Localisation : ANBU Team's Member

Message par Anbu »

rrhhaaa snif manque plein de chapitre dans ce lien le tome 31 et le 32 ainsi que certain dans le 33 .....snif comment vais je faire je n en peu plus d attendre
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yop, je viens de lire le dernier tome (le 30), et j'ai été agréablement surpris !

Même si le power up un brin facile m'a fait chier (mais bon l'auteure s'est enfermée dans une surenchère de puissance, donc du coup elle ne peut pas faire autrement niveau power up), j'ai trouvé ce tome un ton au-dessus des précédents, franchement plus intéressant !

Limite je me suis dit que je lisais une grande série :siffle: Ce qui n'était pas du tout ma sensation quand je lisais les tomes précédents :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Honnêtement j' aime pas trop cette série.
L' idée de départ était bonne, même si classique, mais dès que Kyo a commencé a recruté des pseudo-serviteurs(qui sont en fait ses meilleurs amis) je me suis dit qu' il y avait mieux ailleurs.
Personnellemnt, je ne vais rien reprocher à l' histoire. C 'est classique, il y a un groupe de de gentils, un groupe de méchants...etc mais c' est la même pour Bleach et je trouve ça cool...
Mais les combats sont vraiment ennuyeux, on ne comprend pas grand chose, c' est donc comme il a été dit plusieurs de fois une surenchère de puissance. Les techniques ne sont pas très originales ou manquent de cohérence (mais comment ça se fait qu' on devient plus rapide quand on a un truc dans l' oeil??? :lol: :lol: :arrow: ) et c' est loin d' être aussi technique que naruto.
Pour la fin , je ne la trouve pas mauvaise, pas bonne, tout juste correct...
En plus tenez vous bien les gens car vous aurez droit à ue surprise de taille...Nan sérieusement!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow:

Edit:@ Flo-Demoniak: Nan mais t' as pas compris, moi j' aime pas!!! :lol: :lol: ;-)
Dernière modification par Lionheart le dim. 24 déc. 2006, 20:51, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : mer. 03 août 2005, 21:14
Localisation : La Ciotat No Cuni ^^

Message par Flo-Demoniak »

je suis a peu prés du même avis que Lionheart je suis pas fan mais j'aime bien ^^ les déssins sont superbes ! ca va être cool pour le suivant tome combat de luciole qui va tout péter 8-) ( bah oui c'est un gentil et mon personnage préféré :mrgreen: )
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Voila pour ceux qui cherche de scan de kyo. C'est pas très pratique mais c'est déjà ça.

http://oninosekai.free.fr/SDK/Sdkindex.shtml
the new kenpachi
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 13:37

Message par the new kenpachi »

j'ai des scans trad de SDK mais il me manque le tome 31 et 32 sinon j'ai du 33 au 38 avec la fin ki déçoit mais bon. voila si vous voulez, demandez moi les tomes sur mon adresse msn
***supprimé***

et vive SPK et bleach :grin:

***edit de Kakashi_ à la prochaine et bonne année hein ***
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Arf c'est quoi cette fin ? c'est horrible je trouve
J'ai bien fais de ne plus suivre la parution en jap , ca m'aurais tué $
C'est en voyant ce genre de manga avec un bon potentiel au debut mais qui prend la mauvaise pente ( Shaman king 8-) )
Qu'on se rend compte que quand meme Naruto et One piece ne jous pas dans la meme categorie
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Qu'on se rend compte que quand meme Naruto et One piece ne jous pas dans la meme categorie
Naruto et One Piece sont surtout (apparament) très loin de leur fin.
Et ils ont tout deux de bonnes périodes que meme.

Samourai Deeper Kyo .. j'avoue qu'il y avait du gros potentiel.
Mais bon c'est avant tout le fait de devoir finir qui a achevé la série.

Quoi que c'était pas terrible depuis un moment.
Enfin j'avoue que les derniers sorties francaises relevent le niveau.
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je vend mes SDK :siffle: donc si ça interresse quelqu'un contactez moi par mp
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre