Samurai deeper kyo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Samurai deeper kyo

Message par hunterkyo »

Et revoila le topic pour parler de se merveilleu manga. Pour moi je trouve que l'histoire est exellente et surtout jr trouve que c'est le meilleure manga que je conaisse au nivau graphique.

Voila un lien ou vous pourer trouver les resumer des future tome et les fiche des prochain personage et des prochaine thecnique

http://www.sdkpowaaa.com/accueil.htm
Dernière modification par hunterkyo le mar. 26 juil. 2005, 17:13, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

.... Moi j'ai pas aimé Samurai Deeper Kyo :?

je trouve que ça part d'une bonne idée mais c'est tout .... ensuite ça devient d'un classique :? ( j'avais l'impression d'etre devant une copîe de Kenshin :( )
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

ah l'éternel débat entre SDK et Kenshin =x...
Personnellement, j'ai lu Kenshin en premier donc j'ai pas très apprécié SDK (j'ai lu quand même les dix premiers volumes)... Le design est superbe, y'a rien à dire.. mais j'ai trouvé ça lourd aussi.

Je connais un ami qui, lui, a commencé par SDK ben... il aime pas Kenshin lol ... (uaah kenshinounet damour *___*)

Enfin bon, ça va mais .... c'est pas mon truc non plus ^^'
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

perso j ai lu kenshin en premier, je prefere a sdk et pourtant j apprecie bcp sdk... De plus je prefere le perso kyo a kenshin... lui au moins il hésite pas il tue ... pas de chichi...
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Hum, en fait les mangas évoluent pas dans le même sens d'après ce qu'on m'a dit.

Au fait, j'ai ptet trouvé le moyen d'avoir des scans-trads...

Je confirmerais bientôt l'info.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

perso j ai lu kenshin en premier, je prefere a sdk et pourtant j apprecie bcp sdk... De plus je prefere le perso kyo a kenshin... lui au moins il hésite pas il tue ... pas de chichi...
bah.... on a tous compris pourquoi Kenshin ne tue plus hein...
Moiheu je sais pas, je préfère largement Kenshin (c'est mon manga préféré alors forcemment)... m'enfin on est pas là pour parler de Kenshin donc voili lol

Y'a rien qui retient mon attention chez Kyo... après c'est une question de goût. ^^' lol
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Moi je trouve que SDK est un super manga(normal c'est un de mes préférés).Les dessins sont excellents,on prend vraiment du plaisir a lire ce manga.
Ya certains trucs qui sont cependants lourds genre les réflexions de Yuya pendant chaque combat("Kyo a gagné!!"alors qu'on sais pertinament que ce n'est pas le cas)les tomes 18 et 19 ac chinmei m'on plutot soulé,j'en avait marre de voir toujours la meme chose, mais le 20 et le 21 st énorme et m'on fait oublier ce passage de l'histoire.

J'ai pas pu voir l'anime et j'aimerai savoir si elle est bien et et reprend exactement le manga(pas comme l'anime de Love Hina ou au fur et a mesure on s'éloigne du manga et ou il ne se passe plus les memes évenements).
Image
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Heaven smile a écrit : J'ai pas pu voir l'anime et j'aimerai savoir si elle est bien et et reprend exactement le manga(pas comme l'anime de Love Hina ou au fur et a mesure on s'éloigne du manga et ou il ne se passe plus les memes évenements).
Pour repondre a ta question sur l anime, j ai juste vu le debut car il est pas bien et qu il change par rapport au manga... un peu comme kenshin
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

Heaven smile a écrit:


J'ai pas pu voir l'anime et j'aimerai savoir si elle est bien et et reprend exactement le manga(pas comme l'anime de Love Hina ou au fur et a mesure on s'éloigne du manga et ou il ne se passe plus les memes évenements).



Je l'ai pas vue non plus mais d'apres ce que j'ai lue il s'éloigne beaucoup du manga et les critique sont tres mauvaise.


Citation:
Nil Sanyas:
Au fait, j'ai ptet trouvé le moyen d'avoir des scans-trads...




Sa serait génial
ImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vais me renseigner.

Sinon j'ai lu tous les Kenshin (que j'adore), et je trouve que comparer Kenshin à Kyo est une erreur, même si au début on peut voir une ressemblance, il n'en est rien par la suite.

On m'a dit le plus grand bien des tomes sortis au Japon (ils ont 10 tomes d'avance je crois un truc comme ça), cependant si on reste à ce qui est sorti en France, Kenshin est supérieur à Kyo sur de nombreux points (sauf le dessin et aussi le nombre de personnages).

Après, faut voir, si ça se trouve dans 10 tomes, Kyo va prendre une énorme ampleur...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

Sinon j'ai lu tous les Kenshin (que j'adore), et je trouve que comparer Kenshin à Kyo est une erreur, même si au début on peut voir une ressemblance, il n'en est rien par la suite.

Oui mais, on peut jamais s'empêcher de comparer de toute façon ^^'... et certains voient que le début de chaque et ne cherche pas à savoir par la suite (je sais pas si je dois me sentir concernée ou pas lol)....

Kenshin est supérieur à Kyo sur de nombreux points (sauf le dessin et aussi le nombre de personnages).
Le nombre de perso, j'en sais rien sans doute..
Niveau dessin, c'est sûr que le style de Akimine est simplement magnifique... mais ça s'arrête là pour moi (en tout cas pour ce que j'ai vu).
Ce que j'adore dans Kenshin, c'est les expressions rendues : on peut surtout bien les apercevoir vers les derniers volumes (par exemple le volume 21... magnifique x_x)... ça m'a complètement transpercée x_x... *la fille qui gueulait comme une malade en lisant Kenshin* .. oké je vais me cacher lol.

Quoiqu'il en soit, je vais peut-être me remettre à lire SDK... histoire de bien voir la différence entre les deux =x... enfin bon voili
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Mauvaise nouvelle.

J'ai bien trouvé un chan IRC où y'a les Kyo.

Mais... y'a que ceux sortis déjà en France (en fait y'a que ça dans ce chan, bourré de Baka soit dit en passant).

C'était pas ce à quoi je m'attendais :oops:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Pas grave Nil laisse tombé les baka qui s'echange du liscencié entre eux la seule chose qu'ils savent faire des nuires a leur propre passion en faisant ça.
Les scan c'est bien mais un livre c'est mieux si tout le monde faisait que du scan on aurais plus rien en librairie et au final plus de manga du tout c'est comme les jeux video si ya de la merde qui sort c'est par manque de moyen et ce manque de moyen est du au piratage ne l'oublions pas enfin bon si on suprime ce post je comprendrais mais qu'on me le dise en mp car je suis un peu hors sujet je sais mais quand je lis ce que Nils dit ca m'enerve :)
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

" c'est comme les jeux video si ya de la merde qui sort c'est par manque de moyen"

Ah non :evil: ! C'est pas les moyens qui font les bons jeux video! Prince of Persia, par exemple, ça a été fait par un gars tout seul dans son garage, et c'est devenu mythique (autre exemple: tetris, la simplicité à l'état pur!)!

Et pour en revenir au sujet: si on croit en lisant seulement les premiers tomes que SDK et Kenshin se ressemblent c'est parceque les premiers tomes de ces deux séries se ressemblent beaucoup.

Mais c'est vrai qu'avec le temps on arrive quand même à deux séries complètements différentes!
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

En se qui concerne les scan, j'ai un contact qui est en train de traduire les tome de sdk !

Des qu'il aura fini, je les metrrait surement sur le topic avec sa permission !
Image
Répondre