Et vous aux W.C. vous faites quoi ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quoi faire pendant vos commissions(Istari laisse la liste des courses tranquille -__-°)

Le sondage est terminé depuis le sam. 30 déc. 2006, 13:09

Vous lisez Canard WC mag'
5
12%
Vous matez les photos de NMT Coquin
8
19%
Vous chassez les mouches issues de la nouvelle colonie que vous venez d'aider à fonder
0
Aucun vote
Vous planifiez ce que vous allez faire en sortant
24
57%
Cela ne nous regarde pas
5
12%
 
Nombre total de votes : 42

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

rhaaa 3 éléments!!

Mais depyuis quand il faut réfléchir quand on va au toilette :lol: :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aizen a écrit :Ah ouais ?
Mais je suis pas gros pourtant :mrgreen: . Enfin je reconnais que par moment je cliquais un peu partout et ce n'était pas vraiment la logique qui intervenait :lol: .
Ca ca doit etre le but du jeu de cliquer partout .. ^^"

Guts le coup des bulles ... j suis sur que tu aurais jamais trouvé :twisted:
Bon après j'ai eu pas mal de mal ... Mais t'as eu de la chance c'est tout ...

Coco ^^ on doit réfléchir quand on arrive plus a sortir ... a moins que tu préfére passer le reste de ta vie aux toilettes :mrgreen:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je :vomi: le 0-0 entre la France et la Suisse et sur Raymond Domenech mais il faut pas le dire...
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

moi en faite j'ai un WC dans ma chambre comme ca pas besoin de bouger je peux rester sur le pc !
il me reste a régler le probleme de la douche, parceque la ca fait un moment que je me suis pas lavé :lol:

et pour le jeu j'ai test 30 secondes et ca m'a soulé lol
Dernière modification par yiN le mer. 14 juin 2006, 02:36, modifié 1 fois.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

pour moi c'est simple, je fait toujours la meme chose!

je reflechie a ce que je vais fair apres, et planifi tous ca ;-)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Guts Rendan a écrit :Patoch pour toi dans les balises de spoil :

Fais une bulle face au petit lavabo (celui où le levier permet de faire couler un peu d'eau)...tu ne constates rien de spécial ? :siffle: ;-)

le scotch te servire donc à cette occasion mais peut aussi servir à imperméabiliser une pièce :siffle: :siffle:
J'ai cela:
"La bulle part vers la droite, puis tombe... (quand l'eau coule / l'eau coule pas / le bordel est ouvert
:cry:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

P/-\TOC|-| a écrit :J'ai cela:
"La bulle part vers la droite, puis tombe... (quand l'eau coule / l'eau coule pas / le bordel est ouvert
:cry:
"La bulle ne "tombe" pas .. elle change de direction ..."
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

c'est pas normal qu'elle tourne d'un seul coup non ?
regarde a ce niveau la et sert toi du scotch
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

**Comment on fait avec l'histoire de la bulle, j'ai placé le scotch sur la porte mais aprés je fais comment ?? je peux placer du scotch ou ???**
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Finit! Fufufu c'était tordu :shock:
.
mikouls a écrit :**Comment on fait avec l'histoire de la bulle, j'ai placé le scotch sur la porte mais aprés je fais comment ?? je peux placer du scotch ou ???**
:arrow: Devant le lavabo qui a de l'eau, tu fais une bulle de savon, en l'endroit où la bulle tourne, il y a un trou (tu cliques comme un porc sur le mur XD) et voilà.

Solution complète:
1: prendre le PQ, le sélectionner, ->"appuyer sur le kanji" (<- on dira que cette phrase sera remplacée par (K)) et cliquer sur le PQ pour ne garder que le rouleau
2: cliquer au fond à droite des chiottes pour récupérer le flacon, sélectionner-le, (K) et cliquer dessus pour n'avoir que le bouchon
3: Aller à droite, ouvrer le robinet, sélectionner le bouchon et cliquer sur l'eau, puis cliquer sur le lavabo qui s'ouvre et prendre la brosse
4: Aller à droite, puis en haut: prenez le calendrier, sélectionner-le, (K), cliquer sur le ressort du calendrier pour le récupérer, cliquer sur le haut de la porte (un pitititi objet dépasse), il tombe par terre; descendre, prendre le tournevis.
5: Aller à droite, choisir la brosse, (K) puis le ressort, cliquer sur le trou dans la brosse pour avoir un ressort sur brosse :lol:, puis cliquer à gauche du meuble, sélectionner votre "brosse ressort" et cliquer sur le savon pour le récup.
6: Sélectionner le tournevis, cliquer sur le placard, cliquer dedans pour prendre le scotch. Boucher le trou en cliquant sur le bouche-trou :lol: . Sélectionner bouchon, (K) puis savon, puis cliquer sur le bouchon (l'eau dans le bouchon change de couleur).
7: Revenir à GAUCHE, sélectionner le scotch, cliquer sur le montant de la porte: elle se scotch toute seule.
8: Revenir à GAUCHE, sélectionner bouchon, (K), cliquer sur rouleau PQ, cliquer sur le bouchon: ça fait une bulle: cette bulle change de direction à un moment: cliquer sur le mur pour avoir un zoom sur le trou: sélectionner scotch et cliquer sur le trou.
9: Revenir à GAUCHE, sélectionner le ressort-brosse, cliquer sur le tapis, sélectionner le tapis, le mettre dans la cuvette (en cliquant dans la flotte).
10: Aller à DROITE, sélectionner le ressort-brosse, (K), cliquer sur le ressort pour le remettre dans votre liste d'objet. Sélectionner le ressort et cliquer sur le 'robinet' (ce qui sert à faire couler l'eau), si vous voyer une animation c'est bon 8-) .
11: Vous arrivez devant le conduit d'air: sélectionner tournevis et cliquer sur le conduit, il s'ouvre (si se n'est pas le tournevis, c'est le ressort-brosse, je me rappel plus trop...)....... Sélectionner le bouchon et cliquer sur la fenetre ( [_] <- c'est sur le _ ), vous avez fini! :ange:


A vous! ;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

effectivement tordu mais bien pensé le jeu jusqu'a la fin devant la fenetre :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

On essaie plus difficile ?

Voila un nouveau ..
Une Salle Blanche

Et bien sur il faut sortir :roll:

Bon ... j'arrive presque a rien :lol2:
Image
Gauvyn
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 14 juin 2006, 20:49

Message par Gauvyn »

-_-

Impossible enfin sans les commentaires ,c est impossible ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

enfin sans les commentaires
Pardon?

Les commentaires ? quels commentaires? oO
Image
Gauvyn
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 14 juin 2006, 20:49

Message par Gauvyn »

Pour le premier test , celui des toilette, le tien est moins compliqué , le livre aide vraiment beaucoup ^^
Répondre