Beck

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Voici le site d'une nouvelle team qui c'est mis à traduire les Beck.Pour ceux qui veulent le premier chapitre du tome 10 en français un peu avant sa sortie,allez y faire un tour. ;-)

http://denver.durden.free.fr/News.html

Toutes les pages ne sont pas disponibles vu que le site est en construction, mais d'ici quelques temps tout fonctionnerat. :mrgreen:
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

et pour les plus impatients encore , la nct a deja traduits le tome 10 en entier ^^ peut pas donner le lien mais allez sur google et tapez nct en recherche fr et c'est bon ^^
par contre etant donne qu'ils ont plusieurs autres mangas en cours , je pense que la chevro-team aura vite fait de les depasser ^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

La sortie du tome 10 étant imminente, l'équipe se concentre sur le 11 qu'ils ont presque traduit intégralement.Plutôt que de passer du temps à finir la trad du tome qui parait dans quelques jours,ils ont préférés se mettre à bossé sur les tomes suivant.Y a eu un petit ralentissement du rythme de trad à causes d'exam mais maintenant que c'est passé,ils vont revenir à un rythme plus soutenu et livrerons les chapitre sous peu.
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Message par flofrax »

De toute façon les Tomes sortent assez vite en France on peut attendre un peu ... nan? :grin:
Image
Clems
Cleanator
Messages : 601
Inscription : jeu. 25 août 2005, 15:08

Message par Clems »

Pour ceux que sa interesse Beck sa passe sur Europe2tv tout les samedi a 20h30 ( sa a surement commencé aujourdhui )

http://www.europe2tv.fr/musique/player/23/autre/
Image Saloperie de Berlingue
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Box 1 de Beck désormais dispo.

Image

Coffret 2 DVD comprenant les épisodes 1 à 9 en VF et VOST.

En Bonus :

- Porte clé officiel
- 10 cartes collector
- 3 transferts
- 1 livret de 20 pages.

Sorti du tome 11 vers le 20 avril.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Euh j'ai SURVOLé le Topic et apparement il n'a pas été dit que la série était diffusée depuis Samedi dernier sur europe 2 TV Pour ceux qui ont la TNT...

C'est a 20h ! J'ai pas encore regardé la VF mais bon j'ai adoré la vostfr donc ca doit être cool...
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Une petite info pour dire que Berserk-crew s'es décidé a scantrader les Beck a partir du tome 13
A l heure actuelle les tomes 13 et 14 sont sortis ... et les autres viendront quand les autres projets de la team seront au point mort

pour info cette team scantrad et sors des tomes entiers .. pas de chapitres .. donc c'est plus long mais y en a plus

http://www.berserkcrew.com/
Image
yakkai
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:49
Localisation : Belgique
Contact :

Message par yakkai »

J'ai commencé à regarder l'animé il y a 4 jours, sur MCM (Belgique).
L'animation n'est pas mal du tout, mais les dessins sont parfois un peu baclés.
Mais ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les guitares et les mouvements de doigt.

J'avais téléchargé un chapitre du manga, aussi. Mais je l'ai trouvé vraiment mal dessiné ! Comme si l'auteur, à force de vouloir être trop réaliste, était arrivé à une horreur.
J'ai bien essayé de m'y habituer, mais impossible ! Il y a des persos en SD (genre grosse tête qui geule) à chaque page, c'est franchement gavant...

Pour l'histoire, ben ça me convient parfaitement, puisque j'écoute principalement ce qui touche au Rock.
Koyuki n'est pas quelqu'un de magnifique que tout le moinde admire, ni un rejetté de la société perdu dans son coin. Juste un étudiant prêt aux nouvelles expériences, et évidemment à celle du rock.

C'est agréable, les personnages ont une place importante dans l'histoire (surtout Beck et Page ^^).

Très bon animé, mais manga moyen.
Idiot cherche village
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

la vf est comment ?

Je ne connais que la vostf et ça me suffie ;-)

pour ce qui est du mangas c'est vrai que c'est pas specialement beau ( meme plutot degeu comme tu dis ... ) mais quand tu vois les concerts :shock:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Les dessins ne sont pas moches. C'est le style de l'auteur c'est tout. Les premiers tomes ne sont pas sublimes, c'est clair mais plus l'on avance dans l'histoire et plus le style graphique s'améliore. Cette image est tiré du tome 10 par exemple (l'un des grand moment du manga). Allez dire après que c'est moche :

Image

Les têtes déformés, elles ne sont pas présentes à chaque page, et lorsqu'il y en a, c'est vraiment afin de caricaturer une expression d'un personnage ou son style. Dans les premiers tomes, les personnages ont grosses lèvres et grand yeux, mais petit à petit, c'est plus précis et plus fin et s'en devient réelement beau.
En même temps, on trouve ça dans un grand nombre de shônen. Eyeshield 21, par exemple où la c'est caricaturé à mort. Pareil dans One Piece.
Niveau représentation des concerts, j'ai pas vu mieux. Les instruments sont très détaillés et vraiment bien représentés.

L'anime, c'est pas pareil et ce que j'en ai vu m'a pas plus. Le manga et l'OST c'est ça qu'il faut 8-)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

entierment d'accord les concert sont supers beaux

sinon dans l'anime celui qui me derangeait surtout c'est Koyuki ( deja comment il est dessiné il ressemble pas enormement et puis il est beaucoup moins charismatique .... et oui il devient charismatique 8-) )

l'ost est vraiment bien avec une preference pour leur derniere chanson je la trouve vraiment super ( et la reprise des beatles aussi :grin: )
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Je ne peux pas supporter ce manga pour ado boutonneux, pour Otakus qui pensent que le monde de la musique c'est comme dans Beck.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

salut j'aimerais savoir a partir de quel tome il faut demarrer le manga si on veut la suite de l'anim
merci d'avance
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je crois que c'est a partir du tome 12 et 13, quand ils partent pour les U.S.A !
Image
Répondre