Beck

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

sa de l'air vraiment coolfaudrait que je ;l'écoute :)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben l'autre c'est du vrai groupe qui sont l'auteur des chansons de l'anime.

Je crois qu'il s'appelle Keith le groupe
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ok donc merci pour l'info

sinon en debut d'année y avait eu une petition pour une deuxieme saison j'avais signé pour aidé les fan de cette serie (et finalement je le suit devenu aussi :lol: ) masi a votre avis y en aura une ou pas car apres avoir vu la fin ben je pense pas tout de meme :???:
Image <= Neji's Gallery
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben je vois pas pourquoi il devrait y avoir une 2nd saison, le groupe Beck vont au USA et puis fin. Ca me va à moi.
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

effectivement pour la saison 2 c'est rape ... pour le nom "keith" c'est pas le nom du groupe , c'est le nom du 2e chien , tout rapiece comme beck ^^et il adonne son nom a la 2e OST , comme beck au premier . il ya deux osts officiels donc , plus les albums specifiques a chaques groupes qui y ont participe ( ca fait beaucoup ^^ )
pour le cd , il etait initialement prevu avec le tome 6 , puis il a ete sans cesse repousse . officiellement pour l'instant ca sera avec le tome 9 , mais c'est mal barre , ils ont des problemes avec la maison d'edition des groupes qui constitueront le cd . les musqiues de ce cd ne seront pas issues de l'anime , c'est a noter ... ca sera peut etre pas terrible , mais bon , peut etre que ca sera genial ^^
si vous voulez des nouvelles fraiches et bonnes , la maison d'edition akata qui publie beck en france dispose d'un forum sur son site , modere par des redacteurs ^^
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

Beck ... c'est énorme, un des meilleurs animes que j'ai pu voir !!!
On a monté un fanclub pour cette serie, jai une copine qui chante slip out, i've got a feeling et follow me !!! Et un autre l'acompagne à la guitare ca rend super bien !! Vraiment c'est un anime à regarder, je sais que c'est licensié mais un conseil: acheter les coffrets DVD à leur sortie, vous ne saurez pas déçus du tout !!

Les personnages sont très attachants et ils évolent u fur et à mesure, si vous êtes fans de rock, vous ne pourrez pas y échapper .... Bref je vous le conseil définitivement et vous verrez c'est vraiment spectaculaire ..


I dont give my heart to no one 'cause i dont wanna waste my time .... (Slip out)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

[kei-kun] a écrit :Beck ... c'est énorme, un des meilleurs animes que j'ai pu voir !!!
L'anime est sympa mais elle est loin du manga.Si t'as pas lu les livres tu rate quelque chose car c'est (je trouve,mais je suis pas le seul à penser ça)nettement supérieur. :mrgreen:

:arrow: Lire le manga en écoutant Yukio chanter avec les Breed,c'est somptueux!J'ai rarement éprouvé un tel plaisir en lisant un manga. :happy:
Image
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

hummm je suis daccord avec toi mais j'ai eu peur d'acheter les manga car je voulais vraiment ectendre les musiques mais bon sil'histoire dans le manga va plus loin que l'anime je les achète sur le champ !!! Dire qu'en Allemagneils ont des CDs bonus avec leur manga je ne sais plus avec quel tome mais ils en ont de la chance ...

Par hasard... si des gens avaient le convert Live de BECK (ltoujours l'anime of course !!) pm me ^^

On en est où dans le manga vis-à-vis de l'anime ?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

[kei-kun] a écrit :On en est où dans le manga vis-à-vis de l'anime ?
L'une des différence entre l'anime et le manga se situe au niveau des dessins.J'aime pas trop comment ont été représentés les personnages.

:arrow: Peut-etre un Cd avec le tome 9,vu que c'était au départ prévu avec le 6 mais ça ne s'était pas fais.

Spoil
:arrow: Actuellement,c'est à dire au tome 8,Beck va remplacer Les Loud Crime city(j'ai pas le tome sous les yeux donc je suis plus sur de leur nom exact)lors d'un concert assez important qui est organisé.Deplus la popularité de Yukio augmente avec la sorti du film sur les Breed.Sans oublier Ryusuke qui a fais un marché avec le type à qui apartient Beck.

fin spoil

Voila en gros ou le manga en est.Dsl de pas etre trop précis mais j'ai prété pas collec à un copain et il me la rend demain...elle me manque! :pleur:
Dernière modification par Heaven smile le dim. 13 nov. 2005, 12:38, modifié 1 fois.
Image
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

Ah ok je vois a peu près oùça correspond !! Je suis un peu dégoûté que les tomes de Beck soient si chers enfin plus que la moyenne mais bon quand on aime on ne compte pas !! Le chara design est un peu spécial... les personnages ont des bouches totues siliconées ou quoi ? enfin c'est ce que j'a ivu ... masi bon au bout des 10 premirs toimes , je les achèterai !! It's decided !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Oui je comprend,faut s'y faire au début mais après les dessins passent comme une lettre à la poste.C'est un style différent.Si à l'occassion tu refeuillette les derniers tomes sortis,regarde les passages ou les personnages jouent de la grat ou quand Yukio chante...c'est sublime.Lorsqu'Eddy joue avce Lucille dans le tome 5 l'image est sublime...rah je m'emballe,mais c'est que c'est tellement bon! :happy:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tome 8? le manga commence a se mettre en place ..
J apprecie tout particulier les prochains tomes .. le debut me parait lent et sans grand interet ..
ImageMaho que tu es zolie
Image Tanaka

En tout cas le moment ou il chante avec les Breed est exceptionnel ^^
On sens vraiment qu il a du talent ..
Par contre le copain de Maho Image salete de fils de riche
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

istari a écrit : le debut me parait lent et sans grand interet ..
Ben disons que dans les premiers tomes,Yukio découvre un nouveau monde et qu'il se met à apprendre à jouer de la guitare...le groupe se constitue,les ennemis,les premières embrouilles se révèles.Je pense pas que ce soit sans intéret.

:arrow: On veux pas partir direct à 100 à l'heure avec un super groupe qui se met à super bien marché tout de suite et qui voit la vie en rose...après,c'est ce que je pense. :roll:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

OUi c'est vrai mais comparer a d autres manga je le toruve lent ..
J ai pas dis qu il n etait pas bien ^^ je l adore et j en suis au tome 19 ^^
En anglais c'est dur -____- (parfois)

Je trouve certains retournements de situations ... impressionants .. on enrage facilement .. ^^

J adore le generique de l anime ... et l ending ( le deuxieme je crois .. celui avec full moon ) Image
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Remontage de topic no jutsu :grin:

Je vien de decouvrir Beck et franchement je trouve cela exellent
Alors les graphismes m'ont paru assez etrange au début mais on s'y fait de plus les planches pendantles concerts sont :shock:

Quand a l'anime je dirais pas mal sans plus je trouve opening et ending vraiment bien, les chansons de Koyuki exellente mais celle de Chiba ... :???: ( pour du j rock j'ai entendu mieux :grin: )

voila ça me fait une nouvelle série commencée ( mon porte monnaie souffre :lol: )
Image
Répondre