Beck

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui, évidemment, de ce point de vue :mrgreen:

Mais d'un autre côté, ça fait bizarre, pas l'impression d'être en face d'un shonen quoi :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je le classe dans la catégorie ..... manga \o/
comme ça au moins c'est plus simple, et c'est quouasiment indiscutable :lol:


(oui je sais très bien que quasiment ne s'écrit quasiment pas comme ça mais bon c'est pour mieux rendre l'effet de la prononciation "à la nulle")
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bon, je suis arrivé au tome 13, autant le tout début du mange est moyen (normal quoi) autant après c'est difficile d'y décrocher, c'est vraiment un excellent shonen :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Bon, je suis arrivé au tome 13, autant le tout début du mange est moyen (normal quoi) autant après c'est difficile d'y décrocher, c'est vraiment un excellent shonen :happy:
:mrgreen: et pourtant ... je trouve qu'il n'y a pas grand chose dedans.
Mais on accroche bien
et on veut toujours en savoir plus.

Arrivé au tome 19 j'ai un peu décroché. Mais j'ai aimé au moin jusqu'au 18 ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Le tome 14 est livré avec un CD, ça le fait :happy: (c'est l'anime, mais j'ai pas vu).

Sinon, je viens de me le lire là...

Ce tome est une merveille :love: :love: :love:

'tain, entre le Vagabond 22, le Naruto 26 et le One Piece 35, je trouve qu'il y a de trop bons tomes qui sortent en ce moment :love:

J'ai en tout cas vraiment apprécié ce tome, du très haut niveau, et les rares vannes y sont excellentes :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:up: (c'est ma journée spécial up :mrgreen: )

Après un tome exceptionnel (le 14), le tome 15 est vraiment un cran en-dessous :???:

Je l'ai vraiment trouvé inférieur, limite chiant par moment...

Un tome à zapper, même si le tome 16 devrait relever le niveau j'espère.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

J'ai besoin de vous ! :d
En faite j'ai bien aimé l'anime, avec les musiques, l'ambiance ... toussa quoi ;-) et j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter le manga ? ça fais pas bizarre sans musique ? et l'histoire ça tient la route ?
Merci :)
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

L histoire tiens la route, evidemment! Sans bande originale, cela laisse plus de place a l imagination. Et pis, l anime ne couvre que le debut du manga.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

guiguizmo a écrit :L histoire tiens la route, evidemment! Sans bande originale, cela laisse plus de place a l imagination. Et pis, l anime ne couvre que le debut du manga.
Ou alors tu te passes le cd de l'OST en fond sonore :mrgreen:

A noter : la sortie très prochaine du tome 25 chez NCT/BerserkCrew.
Cette série part en couille *__* Mais c'est bon !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

istari a écrit : A noter : la sortie très prochaine du tome 25 chez NCT/BerserkCrew.
Cette série part en couille *__* Mais c'est bon !
:happy:

Le manga est terrible. Dans mon cas, je peux pas blairer l'anime donc je ne peux que te conseiller le manga qui est absolument excellent. Au pire, rien de n'empêche d'écouter l'OST en fond. Mais crois moi, c'est même pas nécessaire d'écouter de la musique vu qu'en lisant le manga, tu imagineras très bien les morceaux des groupes.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bah moi j'ai commencé par l'anime, et ensuite j'ai attendu la sortie des tomes 11-12 qui poursuivaient là où l'anime s'arretait!!
J'était trop frustré en attendant lol, jme suis rematé la saison 2 fois de suite!!
Now c'est bon, j'ai lu le tome 15, que j'ai encore une fois trouvé terrible. En fait, ce qui est bizarre avec ce manga, c'est que je suis vachement attaché aux persos, et jpeux pas m'en passer!! c'est bizarre, c'est presk comme des potes!! Putain, il me faut un psy!! :shock:

Sort quand le tome 16? :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah ayé il est sorti. Et il est bien meilleur que le tome 15 à mon goût.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Hello !
Jviens de me tapé ce manga en trois jours. Vraiment j'ai bien accroché.
Pour les défauts déjà énoncés, c'est vrai que les graphismes sont inégaux allant du mauvais par moment à l'excelent. Particulièrement pour l'utilisation habile du cell-shading pour les guitares et les doigts des musiciens. Ca donne vraiment un côté réaliste plus touchant que dans par exemple... Lucile Amour & R'n'R (purée j'ai de ces références moi!!! Roméoooo!)

Sinon j'adore trop les instruments qu'il utilisent dans le mangas, étant moi même guitariste je rêve d'avoir Lucille comme grat. Trop classe avec les impact de balle et un son de fou!

J'ai beaucoup aimé aussi les chansons et les doublages qui sont vraiment excellent. Avouez que vous avez eu des frissons sur certaines chansons...

J'aurais aimé aussi voir Tanaka se lacher un peu plus en live, il garde toujours son air coincé ce qui pour moi fait tache avec le vrai Rock et la cool attitude que ca induit normalement.

Et ce chien? Pourquoi il est aussi chelou? On dirait un frankenstein canin!!! Ya une explication par la suite?

Merci pour ce topic qui m'a fait connaitre ce manga bien simpa.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Et ce chien? Pourquoi il est aussi chelou? On dirait un frankenstein canin!!! Ya une explication par la suite?
Euh ... On parle de Beck dans la suite du manga .. Mais il n'y a pas vraiment d'explication sur le pourquoi du comment il est en patchwork
(Ou alors j'ai lu trop vite)

Bon tome 27 lu.

SPOILOU
Et ça sent le caca pour Devil's Way ^^
Le blackos va se retrouver avec sa chanson et sa guitare et Beck aura droit de jouer au concert.
Mais bon, après je sais pas trop comment ça va se tourner^.. Je vois mal Ray abandonner comme ça la dernière chanson de Eddie..
En plus, elle a l'air de vraiment sonner comme un tube ^^ Vu la tête qu'ils font et vu comme toutle monde la cherche ..
Par contre, je suis mort de rire en voyant Matt essayer de faire du solo xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Beck

Message par istari »

Un dossier monstrueusement complet sur Beck :

http://www.manga-news.com/index.php/report/Beck
Image
Répondre