L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui c'est surtout ça, c'est pas son style.
Naruto apprend que du lourd, pour être decisif au premier coup.

D'ailleur à la base, les ninjas sont censé tuer du premier coup, Kakashi en est l'exemple contre Kakuzu (sans parler qu'il se bat contre des demi-dieu) c'est le plus efficace pour en finir.

Dans un sens on peut pas en vouloir à Naruto de pas conaitre une panoplie de jutsu qui ne servent cas pomper du chakra pour pas grand chose au final.

Quand je vois le debut du combat Sarutobi/Oro dans l'anime où ils sortent des Katon, Doton et Suiton à tour de bras et au final même pas une égratinure...mais certe c'est sympa à voir. ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai pas une égratinure mais pourquoi? parce contre un katon ils envoient un suiton auquel on oppose un doton et qu'on surpprend avec un mokuton...
à mon avis, sans défense les attaques auraient faits très très mal !!!!!

Pour en revenir ç naruto je parlais pas trop pour utiliser un genjutsu mais pour s'en débarasser...
Image
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Oui je pense que palmocorse a raison, cet entrainement augmente la maitrise de chakra de Naruto donc il se pourrait qu'il se défende mieux contre les genjutsus en ayant plus de facilité à injecter son chakra dans son cerveau. =)

Cependant je ne vois toujours pas de rapport avec le taijutsu. =)
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Il devrait être en effet capable de contrer les genjutsus grâce à l' entraînement de Jiji.
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Shika5 a écrit :Il devrait être en effet capable de contrer les genjutsus grâce à l' entraînement de Jiji.
Encore faut-il savoir en quoi à consister l'entrainement ^^
De plus, par rapport au gengetsu, on n'a vu qu'un leger flash back où Naruto demande à Jiraya d'lui apprendre le Gengetsu, et qu'il est pas doué pr ça.. ensuite il lui explike vite fait comment y rechapper.
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

il sait tres bien comment contrer un genjutsu, seulement il est tombé sur le maitre en la matiere...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Marshall a écrit :Cependant je ne vois toujours pas de rapport avec le taijutsu. =)
bà c'est juste qu'il peut plus facilement et mieux injecter de chakra dans ses pieds et donc aller plus vite !!!
et puis le chakra type vent est pour la courte et mi-distance donc ça va l'aider au corps à corps donc en taijutsu (comme les lame à chakra d'asuma qui l'aidait en taijutsu bà la naruto va apprendre des techniques fuuton pour le taijutsu)
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

C' est normal que Jiraiya ne s' attarde pas sur le Genjutsu, il sait que ça ne lui servira à rien...
Et pour la vitesse, ça marche le chakra sous les pieds pour mieux adhérer au sol et aller plus vite ?? Il me semble mais je suis pas sûr...
Parce qu' il pourrait le faire, non?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai jiji précise bien qu'il n'entraune pas naruto pour le genjutsu car ce n'est pas son domaine de prédilection mais qu'il peut rencontrer des ennemis qui l'utilise et qu'il doit donc savoir s'en sortir c'est tout.

Et oui le chakra dans les pieds permet d'accélérer la vitesse (cf sakura contre ino par ex)
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Faut voir, je serais curieux de voir Naruto contrer un genjutsu tiens...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui et sakura controler ses émotions
lee controler du ninjutsu et du genjutsu
jiraiya controler ses pensés perverses
tsunade controler ses nerfs
choji controler son apétit
pedretti controler un ballon
une femme controler une voiture :lol: (je vais me faire tuer là :lol: )
etc...



Pour éviter le hs (comment ça c'est du hs au dessus???):

maintenant que naruto a (ou va iminament) finir son entrainement, il va surement avoir pleins de missions à remplir et on va enfin pouvoir le voir en action (contre kakuzu svp) et j'espère que ça va valloir le coup.

Maintenant il doit plus trop avoir besoin d'entrainement intensif vu qu'il volue déjà énormement en mission...
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

palmocorse a écrit :pedretti controler un ballon
une femme controler une voiture :lol: (je vais me faire tuer là :lol: )
etc...
Enorme :lol:
Sinon, je crois que ce qu' il lui reste à faire, c' est l' entraînement réel avec ce jutsu (c' est en gros voir si c' est une technique vraiment utilisable pour lui...).
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Jade Von Memeth a écrit :
bah ce sont les 2 techniques qui ce sont combinés en une seule
Donc le petit rasengan a réussi à devenir cette tornade monstrueuse :shock:
J'arrive pas à imaginer l'enchainement là, comment un Rasengan peut-til devenir une Tornade ? :roll: Et en plus qui n'est plus dans la main de Naruto... hop hop télékinésie ? xD déplacement de la boule sur le sol ? xD c'est pas un ballon le Rasengan quoi... :lol:
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

ca n'est plus le rasengan que l'on connait à partir du moment ou ils y met l'élément vent, il se peut tres bien que en "lancant" son fuuton rasengan, il se cree une tornade vers l'avant ;-)
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

tiranor a écrit :ca n'est plus le rasengan que l'on connait à partir du moment ou ils y met l'élément vent, il se peut tres bien que en "lancant" son fuuton rasengan, il se cree une tornade vers l'avant ;-)
J'imagine bien Naruto "lancer" son Rasengan comme une boule de pétanque, :roll: trop laid, pas classe :evil:
Répondre