L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

OUI voila Kakashi fait simplement la finition, il faut voir l'entrainement de Kakashi comme une finition , une continuité, l'un ne va pas sans l'autre , sans l'entrainement de Jiji ce bon de Naruto n'aurait pas été possible.
Kakashi on voit bien que c'est l'inverse, même ses invôcations son super discrète, il peut pas se permettre comme Jiraya de se mettre à vu comme ça, c'est pas un sanin, les dangé sont tout autre pour lui, donc il compense avec une discretion et des jutsu qui est en accord avec lui même, c'est un perfectioniste, logique qu'il perfectionne l'entrainement de Jiraya.
Ce qui est drole , c'est que contradictoirement ( je sais pas si ca se dit) Jiraya et le ninja par exelence de la discretion, c'est lui qui pique les informations chez l'Aka, c'est lui qui posséde le don de se rendre invisible...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Si on peut penser que Sasuke,Naruto, Sakura seront les futurs sanins, en encore plus fort, on peut supposer que Kakashi sera le futur sandaime, en encore plus fort.
Or , le meilleur prof de tout l'univers de Naruto, a été, pour l'instant, Sandaime qui a quand même fait Jiji, Tsunade, Oro.
Jiraiya n'a fait que Yondaime
Tsunade n'a fait personne pour l'instant( Shizune ,bon...)
Oro non plus(Anko, bon...)
Yondaime n'a fait que Kakashi vu qu'Obito est mort et que Rin a disparu.

Donc moi je suis sûr que Kakashi finira par être le meilleur sensaï de l'univers 8-) puisqu'il aura fait Naruto, Sasuke, et puis Sakura ( t'inquiète GOB, il l'aime bien cheveux roses)
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Endoh a écrit : Jiraiya n'a fait que Yondaime
C'est donc le vainqueur vu que Yondaime c'était/c'est ce qui se fait de mieux :p
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Jiraiya n'a fait que Yondaime
Tsunade n'a fait personne pour l'instant( Shizune ,bon...)
Oro non plus(Anko, bon...)
ça on en sait rien pour l'instant.... moi j'aimerais bien savoir qui était le sensei d'itachi... :roll:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Sauf que Yondaime est très vite devenu le professeur de Jiraiya, quand il a commencé à lui apprendre le rasengan :p
Alors que Sandiame, il a eu 3 élèves, les 3 sont devenus exeptionnels 8-)
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Endoh a écrit :Sauf que Yondaime est très vite devenu le professeur de Jiraiya, quand il a commencé à lui apprendre le rasengan :p
Alors que Sandiame, il a eu 3 élèves, les 3 sont devenus exeptionnels 8-)
Qu'un élève puisse apprendre un truc à so maitre c'est extraordinaire, kakashi a bien tenté de le surprendre avec son chidori :p, naruto lui est en passe de le faire avec son rasengan finalisé, et sandaime à surement rien appris de ses disciples :p
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est clair on peut pas nier que Sarutobi était le meilleur professeur.
Donc moi je suis sûr que Kakashi finira par être le meilleur sensaï de l'univers Cool puisqu'il aura fait Naruto, Sasuke, et puis Sakura ( t'inquiète GOB, il l'aime bien cheveux roses)
Il a degrossi le terrain, notament pour le travail d'équipe, mais ça vient pas de lui, il n'a fait reprendre le teste de Yondaime, fait par Jiraya qui vient de Sarutobi, surment enseigné par les père fondateur ^^

Il leur a enseigné à marché sur les arbres entre autres, le Chidori pour Sasuke (et le chidori est la seul trace qui restera de Kakashi), pour Naruto il n'a fait que perfectionner l'entrainement de Jiraya. (car sans les 3 ans d'entrainement avec Jiraya, il n'aurai jamais pu finaliser se jutsu)

Quant à Sakura rien si se n'est qu'il a conseillé à Tsunade, le poids de sa parole à surment joué, les conseils du ninja copieur au 1000 jutsus c'est pas rien, c'est le seul truke de bien qu'il a fait pour elle XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Quant à Sakura rien si se n'est qu'il a conseillé à Tsunade, le poids de sa parole à surment joué, les conseils du ninja copieur au 1000 jutsus c'est pas rien, c'est le seul truke de bien qu'il a fait pour elle XD
Léger, léger tout de même.
Enfin, c'est Sakura qui a démarché Tsunade et non l'inverse.
Donc moi je suis sûr que Kakashi finira par être le meilleur sensaï de l'univers puisqu'il aura fait Naruto, Sasuke, et puis Sakura ( t'inquiète GOB, il l'aime bien cheveux roses)
Il va refaire Sasuke si celui-ci revient, c'est son chouchou d'ailleurs.
(et dire qu'il faisait la morale à Gai sur sa relation avec Lee)
Je ne pense pas qu'il s'occupe de Sakura.
Mais c'est un mal pour un bien, elle ne lui sera jamais redevable et c'est mieux ainsi.
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Qu'un élève puisse apprendre un truc à so maitre c'est extraordinaire, kakashi a bien tenté de le surprendre avec son chidori :p, naruto lui est en passe de le faire avec son rasengan finalisé, et sandaime à surement rien appris de ses disciples :p
A mon avis orochimaru aurait appris pas mal de choses à son sensei s'il avait été dans le bon coté. C'était un génie au même titre que yondaime qui n'apparait qu'une fois toutes les décennies (dit par sandaime).
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

moi j'aimerais bien savoir qui était le sensei d'itachi... Rolling Eyes
ben j'pense qu'itachi a etait formé par les uchiwa,en l'occurence son pere il me semble???

et pour oro,il a beau etre un psycho,il n'en reste pas moins un genie qui encore aujourd'hui donne du fil a retordre à l'aka.....genre y zont du mal à l'pécho quoi! :roll: [/quote]
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Jiraya sama a écrit :
Qu'un élève puisse apprendre un truc à so maitre c'est extraordinaire, kakashi a bien tenté de le surprendre avec son chidori :p, naruto lui est en passe de le faire avec son rasengan finalisé, et sandaime à surement rien appris de ses disciples :p
A mon avis orochimaru aurait appris pas mal de choses à son sensei s'il avait été dans le bon coté. C'était un génie au même titre que yondaime qui n'apparait qu'une fois toutes les décennies (dit par sandaime).
Mais non Sandaime demande Jiraya dans un des flashback comment devenir invisible :razz:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

C' est plutôt que Sandaime est intéressé par les techniques de voyeur que Jiji possède à la perfection^^.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

qui ne le serait pas :twisted:

bref pour revenir sur l'entrainement:
le jutsu serait plutôt un rasengan normal au centre avec le chakra futon autour pour protéger?
ou alors avec le chakra futon pour faire encore plus mal et de plus loin?
autres?

moi je vois plutôt pour le premier car contre kabuto naruto lui balance le rasengan mais se fait tuer (sans l'intervention de tsunade) parce qu'au moment de l'impact, naruto est sans défense... donc yondaime aurait pensé à ça pour se protéger de l'attaque ennemi tout en lui envoyant un rasengang....
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est plutot avant l'impact qu'il est sans défence parcequ'au moment de l'impacte l'adversaire est propuslé au loin par le rasengan
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Moi je pense plus que le jutsu agit comme une sorte de mixeur géant. Naruto frappe avec son Rasengan, les hélices de Fuuton se métent a tounoyer z vitesse grand V , déchiquetant sont ennemi, avec la rotation ce la crée une sorte de Tornade ( un peu comme les réacteurs des avions, ca crée un souffle) et on Ajoute l'effet Rasengan, ca fait BOUM!!!!!! :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre