L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

pourquoi selon toi j'ai mis lancer entre guillemets ?

simplement parce que en disant lancer je pensait plutot a lacher la puissance de la technique.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Euh...

Et puis une boule de pétanque c' est pas si improbable je trouve mais bon... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Moi j'imagine bien le rasengan lancer, un peu comme l'attaque de Chyio pour neutraliser Sasori, NARUTO lance le Rasengan et op il se transforme en tornade.

Mais je pense que Naruto a simplement envoier son Rasengan vers le sol pour crée une tornade tout autour de lui et que Yamato pendant la formation de la tornade a ajouter de l'eau.

En tout cas Naruto semble sortir ce jutsu avec une réel facilité , aucune goutte de sueure rien.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

NNNNNN

Pas de rasengan lancée , faut un peu inover, je me rappelle un hs de naruto qui lancait un rasengan c'était pas formidable. A quand les boules de feu. Si vou voulaient, peut etre qu'il pourrait faire sortir du veut de sa paume ce serait cool
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Ca reviendrait un peu au même, nan ? Du vent qui sort de la paume ou un rasengan...après j'avoue que ça ferait DbZ quand même m'enfin bon...
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

On est quand meme bien loin des magnifiques Jutsu du combat Sandaime vs Hokage 1&2 xDD
:lol:
Bon j'arrete de faire ma mauvaise langue, on a vu qu'un bout de son jutsu.. Peut etre que c'est pas mal en fait, on verra (mais quand ?)
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Davo a écrit :On est quand meme bien loin des magnifiques Jutsu du combat Sandaime vs Hokage 1&2 xDD
:lol:
Bon j'arrete de faire ma mauvaise langue, on a vu qu'un bout de son jutsu.. Peut etre que c'est pas mal en fait, on verra (mais quand ?)
Ouai enfin entre du vent sortant d'une paume de main et une forêt d'une autre, je voit pas vraiment la différence, DBZ dites vous ? parce que cela fait boule d'énergie ? ca reste du chakra, je pas du tout que ca fais Dbz. (plutot les démon qui sont bof :x)
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Pour le moment, la technique a pas paru le fatiguer, ça c' est sûr...
Par contre, quand il va falloir utiliser son attaqe en attaque (et pas en défense), c' est là qu' on verra ce que ça vaut vraiment, et les principales différences avec le Rasengan.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Bizarre que l'histoire des différents type de chakra et leur compatibilités ne soit pas expliquer à l'école...Alors soit Naruto dormait à ce moment là, soit Kishi a voulu intégrer cet élément aprés coup voir les deux en même temps puisque si Kishi a intégrer cet élément en cours de manga, chose trés probable, il lui était facile d'expliquer que Naruto ne connaissait pas ces choses à cause d'un manque d'écoute en cours.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

:up:

on est sur le point de découvrir la résultante de l'entrainement de naruto à 50%, quelles sont les changements en naruto entre avant et après son entrainement ? ce chapitre et le prochain vont peut être y répondre partiellement je pense.
FFNPA team is GOOD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour l'instant qu'est ce qu'on peut dire :

1) Naruto utilise le fuuton et le rasengan pour crée une tornade géante, c'est un atout offensif et surtout defensif comme on a pu le voir.

2) Naruto semble enfin se maitriser, c'etait THE default principale, il semble controler Kyubi ( dans le chapitre 338 il se met en mode kyubi sans s'enerver ou se mettre dans un etat de sur exitation)

3) Selon le dernier spoil, il utilise ses clones pour étudier le style de combat de son ennemie, enorme.

4)Il nous sort un Rasengan Sauce Shuriken de la mort, est le jutsu finale ou encore une dérivation ?

Bref l'entrainement de Kakashi a porter ses fruits.^^ et encore sa ne fait que commencer ( a quand les jutsus de Jiji ? Invocation ect..)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

On voit que maintenant, c' est plus une bouboule mais un Enorme Shuriken!!
C' est terrible, et même Kakuzu semble effrayé...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà à priori le chakra est très concentré (mais bon pas autant que l'attaque face à oro je pense...) donc s'il se prend ça kakuzu meurt, ça ne veut pas dire qu'il a peur.... pour l'instant :twisted:
cependant c'est bizarre, avec yamato il y avait un gros cratères et là rien... le cratère était du à l'utilisation du jutsu sur le sol? ou alors l'image que l'on voit n'est pas ce que naruto a testé à l'entrainement et n'est qu'une "intro" vers le jutsu de l'entrainement?
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Je crois qu'il avait soit jeté le jutsu sur le sol, ou bien il en as perdui le contrôle et il a "explosé".
Image
atupo
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 19 déc. 2006, 02:13
Localisation : lyon

Message par atupo »

je crois aussi qu il a perdu le controle et ca a explose...en tout cas moi j ai etait surpris que naruto,(tout en sachant qu il etait un peu bete..)ne s apercoive que maintenant du vrai potentiel du kage bunshin...je trouve ca aberant qu il n est pas apercu ca avant :lol: :shock: mais bon c est naruto quoi...mais c est vrai que maintenant,grace a kakashi il devient extrement dangereux car maitriser le kage bunshin comme il le fait,ca l aide beaucoup et il pete la classe 8-) naruto qui reflechi :twisted: ca promet...moi je pense que kakashi a frapper fort encore une fois avec son entrainement... :razz:
Répondre