Le monde en chantant de Disney ^_^

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Le monde en chantant de Disney ^_^

Message par Guts Rendan »

Image

Mes révisions étant un merveilleux stimulant pour trouver des prétextes à faire autre chose :lol: me voilà aujourd'hui rendu devant vous chers amis télé acheteurs ou vendeurs ou simplement proxénètes oups j'ai dérivé là :oops: à babord toute !

donc disais je pour nous replonger dans une douce nostalgie que celle de la magie de Disney mais et surtout des merveilleuses chansons qu'aujourd'hui encore ont a peine à se défaire de la manie de chantonner les quelques paroles qui reliquent encore nos esprits quand on entend une des chansons qui, plus que les dessins animés eux mêmes, ont fit le succès et la pérennité de Disney 8-)

Les détracteurs joueront leurs passéistes ronchons avec leur "avant c'était mieux" ou les sempiternels "c'est plus ce que c'était" mais faisant fi de toute chose ainsi décrite je vous propose de vous remmémorer ces bonnes vieilles chansons ;-) :grin: :razz:

Dites quelles sont vos plus beaux souvenirs, quelles sont celles que vous préférez, les paroles dont vous vous souvenez, combien de filles vous avez emballées sur "ce rêve bleu", combien vous avez fait tomber du toit de votre voiture après leur avoir fait croire que c'était une voiture-tapis :lol::lol2: mais qui au final n'était qu'une voiture-balai :kamool: :dehors:

un petit classement mais cherchez pas je me casserai pas le cul à faire un jeu de points par chanson ou autre ! c'est juste pour le plaisir ^^

Et parce que je suis un mec génial en plus d'être beau fort et intelligent (06 10 15 66 69 entre 9h et 23h00) et en plus de pas croire du tout à tout ça :lol2: je vous ai up une petite compil des chansons les plus connues de Disney ;-) 8-)

Le pitit lien qui réjouit les fans et les grands et pitits n'enfants ;-)
Dernière modification par Guts Rendan le sam. 17 juin 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Rooooooooooh J !!! Je t'aime !!!! :happy:

C'est génial cette compil !! Les chansons d'Aladdin !!! Rooh c'est énorme j'suis fan !! xD

Euh sinon, j'ai pas emballé beaucoup de filles sur "Ce rêve bleu" moi, c'est normal ? :roll: Enfin bon, draguer sur Aladdin ça doit être sympa sinon :roll:

Ma préférée moi forcément c'est Hakuna Matata 8-) Pas pour rien que je l'avais déjà :mrgreen: Ces mots signifiiiiient que tu vivras ta viiiiie sans aucun souciiiiiiii, philosophiiiiiiiiie" Raah j'adore x333

Que de souvenirs cette compil et très bonne idée de topic mon ptit Guts parce que même si on en est presque tous sortis maintenant, on a beau dire, Disney c'est notre enface à tous :cry:

/nostalgie powa
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Tout pareil que kurenaieuhhhhhhh j'adoreuhhh :love: :love:
j'adoreuhh "ce rêve bleu" mais Aladin il m'énerveuh !! toutes les filles veulent le même !! :twisted: :twisted: :twisted: Facon je suis sur qu'il est Gay moi :roll: :ange: :kamool:

Merci Guts pour la compil ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Disney c'est notre enface à tous
:cry: :cry: :cry: Etrangement je suis passer complétement au travers pendant mon enfance!

Et quand parfois j'en regardais la chose que je suportais le moins c'était les chansons!! (/me se rappel de l'utilité de la touche avance rapide)^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tiens un topic disney (j'ai vu de la lumière alors je suis entrée :lol:)

alors j'ai peut être pas une super culture dessins animés de notre enfance tout ça, mais disney c'est sacré (et ça rime ^^)

bon j'ai pas encore ni téléchargé ni écouté la compil mais j'ai déjà pas mal de disney dans mes mp3 :banane:

je sais pas vraiment quelle chanson pourrait être ma préférée, faut que je me concerte avec moi-même :roll:
même chose si j'essaie de faire un classement des films, indépendemment des musiques (bien qu'en fait les deux soient liés)
je pense que le roi lion et aladin sont tout de même un cran au dessus des autres, quoique les vieux disney genre cendrillon ou blanche neige c'est indémodable!

bon je repasserai sûrement par ce petit topic un jour où j'aurais quelque chose à dire ^^
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho un topic Disney :happy: :happy:

C'est vrai les chansons elles étaient bien et tout parce que ça rime avec l'enfance mais sinon euh :???: Enfin ça dépends lesquelles quoi...Le rêve bleu j'ai jamais pu l'encadrer çui-là (en même temps on encadre pas un rêve mais bon :roll: )
Par contre "Il en faut peu pour être heureux" ça c'est de la chanson! Et celle au tout début d'Aladdin, attention pas le rêve bleu hein, non, celle qui fait un peu oriental je l'adore aussi ^^
Je me rapelle que quand j'étais petite mon préféré c'était Pocahontas (pis Mulan quand il est sorti) et donc je crois me souvenir que j'aimais bien la chanson principale mais alors je ne me rapelle ni de l'air ni des paroles enfin le blanc total quoi! Juste je me rapelle des images qu'il y avait en même temps, parce que je les trouvais trop belles ^^

Un supra cool de la mort qui tue aussi c'est la chanson des Aristochats à la fin, c'est dla bombe mec :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

J'avais complétement zappé ce topic! Désolée, désolée, désolée et encore désolée...

Mais Disney, je suis fan. Depuis la petite sirène, je suis tous allée les voir au cinéma et c'était cool... Chicken Truc était le premier que je louper, mais de toute façon c'est plus des vrais Disney avec leurs images de synthèses puis y'a plus de chansons et c'était bien mieux avant d'abord et puis c'est plus ce que c'était... (voilà, ça c'est fait :ange: )


Bref, j'adore Disney tout comme les chansons. C'est super dur de dire lequel je préfére.
Y'a Aladdin bien sûr (Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua... :happy: )
Le Roi Lion (C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiie, le cycle éterneeeel... :happy: )
Le livre de la jungle (Un singe comme moi, choubidoubidoua, est parfois bien plus humains qu'vous :happy: )
La petite sirène (Partir là baaaaaas.... Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser, marcher sur ces... comment ça s'apelle? Pieds... :happy: )

Mais mon plus préféré que j'aime le plus beaucoup, je crois que c'est La belle et la bête...
C'est tellement trop une histoire romantique et dure psychologiquement.
Puis, n'oublions pas:
C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec....:happy: :happy: :happy:

Et elle a une trop belle robe à la fin...

Mais niveau chanson, le top ce doit quand même être le livre de la jungle. Enfin, toutes les chansons Disney sont géniales. C'est une vérité vraie d'abord.

Sinon, je suis dégouté, le liens marche pas chez moi. Ou alors je suis pas douée ce matin, c'est à méditer...
En tout cas, merci Papounou pour ce topic plein de nostalgie de quand on était jeunes qui nous met de si bonne humeur :bizou:

Si l'hommes marche
Si l'homme court
Si'il peut sur terre rêver au grand jour
Comme j'aimerais
Si je pouvais
Partir là-bas
:love: ....
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

ooo disney toute une enfance :happy:

j'ai meme une compil avec 2 Cds attention :happy:

Une de mes chanson préféré c'est sans conteste dans le Roi lion quand Simba est dans la savanne avec Zazou et Nala :happy: "je voudrais déja etre roiii" :happy

et il y a aussi le classique Hakuna matata, et aussi une des chanson dans le dessin animée Hercules que j'aime bien ("de zero en héros il a changé de peauuu..." :banane:

ralala que de souvenir :mrgreen:
Répondre