Fête de la Musique

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Fête de la Musique

Message par istari »

Mercredi c'est la Fête de la Musique

Image
  • Fête durant laquelle on rencontre assez souvent des musiciens dans la rue ... (assez souvent quand meme)

    Aussi j'ouvre ce topic pour que vous puissiez nous dire ce que vous faites ce jour la
    Ou vous serez ? (avec qui?)
    Quels groupes ou chanteurs ou ce que vous voulez seront présents et que vous voulez tout particulierement écouter ?
    Des photos de votre soirée :mrgreen:
    Les groupes que vous avez finalement écouté?
    Les groupes qui vous ont surpris ou décus ?

    Votre avis sur cette fête .. enfin voila plein de choses ^^
site de la Fête de la Musique
Le programme dans différentes villes
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

'tain! quelle idee de faire un truc en plain dans la semaine!!! on va pas pouvoir se mettre une cuite en ecoutant les musiciens!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bordel... avec mes examens et les concours, j'ai totalement zappé ça :evil:

Y'a quoi sur Perpignan et alentours ?

Quelqu'un a un lien référençant le tout ou pas ? (non dites pas "ou pas" svp :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah alors Nil, on a plus les yeux en face des trous?

Programme de Perpignan trouvé sur le lien d Istari!
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Bon, je me lance alors.

j'étais à Hyères (dans le Var) pendant la fête de la musique avec ma mère et des amies, il y avait quelques petits groupes, plein de monde et de la barbapapa. ;-)

Au niveau des styles de musique, il y avait : un groupe qui chantait des chansons brésiliennes, un qui avait un style reggae, un groupe de techno, un groupe de jeunes lycéens qui jouait du Nirvana (et très bien d'ailleurs), un groupe chantant des variétés françaises et 1 groupe de jazz. A certains endroits, les groupes du même style de musique se relayaient.
Il y avait une bonne ambiance enfin surtout proche du dernier groupe: les RASPIGAOUS qui on été géniaux. :love: je les connaissais déjà mais j'avais oublié qu'ils passaient par ici...
Dommage que Xoux n'était pas là ça lui aurait plu :cry:
Par contre seuls les raspigaous ont assuré la soirée car tous les autres groupes ont terminé à minuit...snif.
Image Membre de la FFNPA
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ange t'étais à Hyères hier?????

c'ets trop fort ça! :fou:

moi j'étais dans ma petite ville, où depusi quelques années la fête de la musique est devenue un évênement bien sympa!

programme assez varié (mais pas trop non plus, faut pas bousculer mémé hein !)

on a surtout des groupes du coin qui font des reprises, et certains sont pas mauvais du tout, enfin voilà de quoi passer un bon moment, en voyant plein (trop???) de connaissances, en plus il fait beau, c'est cool :happy:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Alors moi ça faisait trois ans que je n'avais pas vu à quoi ressemblait la fête de la musique à Chartres tout simplement par ce que j'y jouais...
Du coup entre les déménagement de matos, l'installation, le stresse qui te fige, je n'ai pas pu aller dans les rues...

Depuis que mon groupe à spliter, j'ai enfin pu me balader et admirer les autres groupes de la belle ville de Chartres et.... Oh Mon Dieu !

c'etait d'une nullité absolue... Je n'ai vu qu'un seul groupe qui sortait un peu du lot (une espèce de copie des Red hot mais pas mal du tout) sinon tout les autres groupes n'étaient que des bandes de lycéens alignant trois accords de black metal... c'était à C****.

En plus il a plut comme vache qui pisse du coup l'ambiance était assez naze mais c'était assez marrant...

Je me demande quand meme si moi et mon groupe étions aussi ridicules les année précédentes...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon ben puisqu'il y a eu un quasi sursaut sur un nouveau topic pour 2007, je vais me dévouer pour uper celui-ci!


fête de la usique 2007: même programme que l'an dernier pour moi, enfin même lieu mais pas exactement les mêmes groupes, et surtout un temps bien plus pourri (mais moins qu'aujourd'hui tout de même)

Rien de super fracassant mais une soirée bien sympa, le jour où on se rend compte qu'en fait y a plein de d'jeuns dans la ville mais qu'ils doivent pas oser sortir en temps normal :lol:

Et puis c'est marrant de voir qu'à quelques mètres de distance on avait un groupe de métaleux , et un "ensemble" de musiques à papy avec accordéon et tout le toutim :lol:



Et normalement j'enchaine sur 2 jours de musiques médiévales :happy: avec en grand invitée surprise, la pluie :cry:
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Chez moi y'avait Yannick Noah ;)
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Pas pu y aller il faisait pas beau ( qui a dit c'est normal puisque j'habite a Brest ? )
ImageImageImageImageImage
Répondre