Les tribulations graphiques d'Aya. *Joyeux Nowel*

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Pour ce qui est du placement des ombres, y'a pas vraiment de secret : il faut de la logique et étudier les dessins/photos des autres.

On en revient toujours à la pratique. v_v
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tes deux walls sont superbes, rien à dire!

Pour les colos, celle avec le parapluie est... sans ombre...
L'ange et le démon sont vachement bien par contre, le côté léger aquarelle est super beau!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci mesdemoiselles!

Luinil: Je sais la pratique, y'a que ça de vrai...
Xoux: Eve n'est pas encore ombrée, c'est normal j'ai pas encore fini, c'était juste pour montrer le WIP. ;-)

Je TOshope pas mal en ce moment, et je vais bientôt poster mon dessin pour le concours, quand j'aurais mis la main sur un scanner!
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

J'aime beaucoup le Wall de la Walkyrie ;-) ;-) ;-)

Il est très sympa, bravo :-)
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci Steeve ^^

Je m'ennuie.... Passez ses journée à rien faire.... C'est usant!

Alors, j'ai ouvert mes images et j'ai sorti Toshop et dépoussièrer Dreamweaver et Notepad++ et ça donne ça:

http://ayafics.site.voila.fr/downloads/ ... index.html

ça:
http://ayafics.site.voila.fr/downloads/ ... index.html

ça:
http://ayafics.site.voila.fr/downloads/ ... index.html

et ça:
http://ayafics.site.voila.fr/downloads/ ... index.html
Je suis contente de moi, ça tranche vraiment avec ce que j'ai pu faire avant... Faut que je continue à en faire des comme ça... (oui, je suis contente de moa et alors?)

Pfff... Vivement les cours... J'veux rentrer moa!... Allez, c'est lundi... Veux allez à l'IUFM!!!

En attendant, comme j'ai mis la main sur un scanner, je cleane mon dessin pour le concours...
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'adore ces trucs que tu appelles layout et dont j'ignorais totalement l'existence!

Tu les as trop bien fait, c'est vrai que ça doit être bien sympa d'avoir des layout comme ça pour faire ses sites ou blogs.

J'aime bien celui avec Chii et ses culottes, ou Vincent Valentine aussi.
Celui de Naruto-Sasuke est tout mimi (mais sans doute plus pour les petits, enfin, je pense).
Beau travail en tout cas!!!



Tu vas à l'IUFM? Bon courage... Tu regretteras vite les jours où tu ne faisais que layouter!!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

:respect: tout simplement magnifique. Mon préféré? le premier... rien qu'à y repenser j'ai envie de vendre mon âme au diable... (le dernier est mignon aussi)
et...
Aya Völsunga a écrit :Pfff... Vivement les cours... J'veux rentrer moa!... Allez, c'est lundi... Veux allez à l'IUFM!!!
je vois ce que tu veux dire... moi aussi j'ai envie de reprendre les cours... (les amphis commencent à me manquer!!!)

En tous cas, bravo et.. euh... bravo.
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Vraiment superbe j'aime bien le dernier avec cette phrase " simple life ..." !!! ^^
Bravo !!!
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

:oops: :oops: :oops:

Xoux : Merci beaucoup :bizou: Mon coeur balance entre celui de Tchii et le SasuNaru. Mais y'a pas d'âge pour le SasuNaru :love: J'ai fait ça pour que des gens s'en servent, surtout ceux qui savent pas se dépatouiller avec des logiciels de dévelloppement internet...

Par contre, je ne pense pas que je vais regretter tant que ça la glande quand je serais à l'IUFM. Ca fait des années que j'attends ça et j'y suis enfin! Je n'ai pas peur d'avaler les programmes du primaire... (ou pas... ;-) ) Encore merci :razz:

nicko: Je t'ai jamais vu ici, toa! :bizou: de bienvenue! Le premier plait pas mal aux garçons, c'est normal vu la tronche des trois autres :siffle:
Par contre... Moi les amphis me manquent pas... Ces amphis ou y'a pas de fenêtres, avec trop de boucan (surtout en maths...)... non... pas du tout :lol:
Merci et euh... merci

eAgle of the dArk: :bizou: Merci beaucoup ^^

Pfiou... Enfin fini de cleaner mon dessin, j'ai plus d'épaule droite!!

Aloooors voici Card Captor Hinata!! (donc Hinata habillée comme Sakura du manga de CLamp: Card Captor Sakura)

Avant: Image

Après: Image

L'outil plume est mon amie. J'aime la plume, j'ai pratiquement tout fait avec elle, les ombres et tout... J'aime assez le résultat, j'ai plutôt expérimenté un ombrage dur comme dans les animes...

Z'en dites quoi?
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Il est pas mal du tout ce dessin !!!
Il y a simplement le visage que je trouve un peu de travers .
Bravo !!! ;-)
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci eagle :bizou: Je suis pas une experte en gribouillage donc bon ^^ Mais dessiner est le meilleur moyen de progresser en dessin. ;-)

Donc... Je poste un nouveau dessin.
Voici ma muse, mon amour, ma chère et tendre! Le personnage phare de ma fiction originale-toujours-en-projet-quelle-flemmarde-je-suis:

Angèle Geist!

Image

Ce n'est qu'un dessin préparatoire, il y a donc des défauts. Je les corrigerais quans ce dessin passera sous Toshop pour les lines. Pratique ce truc-là! Ca fait des lustres que je la redesigne parce que ça me plaît jamais mais je pense que je tiens le bon bout là.
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

Je crois qu'il y a un problème de proportions au niveau du visage de la jeune fille ^_^
Classique mais sympathique, en dehors de ça.


Pour les layouts vus plus haut, je regrette que celui de Vincent ne soit pas réhaussé par des fonts plus claires, par exemple ; Et que tu n'utilises pas des images plus grandes pour éviter la pixellisation parfois... ^_^
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Me je cherche mais je ne trouve pas de défauts !!!! :shock:
Franchement j'adore !!! :shock:
ta vachement bien géré les vêtements et les cheveux !!!
Bravo !!! ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je pense qu'il y a un léger, mais vraiment léger défaut dans le visage ou alors c'est un effet d'optique à cause des coups de crayons. Mais dans l'ensemble c'est vraiment joli bravo.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Rholala, mais vous comrpenez pas, ça s'appelle la perspective...

Moi j'adore Angèle Geist, elle est vraiment belle et a une super expression de visage (ce que je n'arrive jamais à faire...)




Pour le dessin de Hinata, j'ai un problème.
Comment tu peux faire une Angèle si bien, et un Hinata banale (de visage)? Si tu essayais de dessiner le visage d'Hinata avec ton style? La coiffure et l'expression (que tu semble maitriser) devrait suffire à la rendre reconnaissable malgré le changement de style...
Mais sinon, je dis ça, mais le dessin est très bien quand même. C'est juste que je suis frappée par la différence de niveau entre Angèle et Hinata en fait.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre