Les tribulations graphiques d'Aya. *Joyeux Nowel*

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Ouuuuh ! Alors là, tu as fait une heureuse : deux sets avec des dessins d'Obata pour mes petits nyeux ? c'est trop bieeeeeng ! X3

Bon, commentaires, maintenant :

J'aime beaucoup l'effet "puzzle" du premier set et même s'il est simple niveau "bidouillages", il rend bien.

Bon, le second avec Sai... je suis encore plus fan. L'image est très bien mise en valeur. :good:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Le set de Sai!!!!!
J'adore Sai, mais alors là, j'adore aussi ton set!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Pinaise plein de réponses! :shock: Ca bisqueuh!
Allons combattons la flemme qui m'étreint...

Iori: Moi aussi, j'aime bien la tête de mon Gaara sur le dessin.
Merci de tes commentaires pour mes sets :oops: :oops: La fille c'est Hal Ridner de Death Note. J'aimais beaucoup l'image que j'aimise, il fallait que je fasse quelque chose avec! Enfin, brefle, je suis flattée par ton commentaire.
Et puis Moi aussi j'ai Sai! Sai! Sai! sai! :love: :love: *hysterical fangirl on the way*
Pas trop osé touché l'image. Obata tu es un maître! :banane:

Vincent: Merci :oops: :oops:

Yukiyoruno: Set est un nom masculin. :mrgreen: Mais tu veux dire quoi par personnalisé? :???:
Par contre... Je sais que je dessine mal... :pleur: :pleur: Pourtant je préfère un ch'tit peu plus le brouillon que le clean. Il y a trop de déformations avec le clean. Masi faut que je dessine encore et toujours pour m'améliorer, non? *déprimée à fond* Snif...
Enfantin? C'est pas la première fois qu'on me le dis mais je comprends pas pourquoi? :???:
T'as pas des conseils? :pleur:

Flore Risa: Merci! Tiens tu préfères le premier toi^^

Yiliboo: Merci euh (t'ai je dis que je trouvais ton set trop rigolo? Non? bah c'est fait) J'aimeuh Sai aussi... :love: et le Orange c'est bô.
Sinon, bah c'est pas un pseudo sur le décolleté de Hal, c'est son nom. Bah je voulais pas mettre un pseudo dessus parce que ce set est sans proprio... Et comme je voulais écrire un truc comme ça à cet endroit bah j'ai mis le nom, valà valà. Sinon au niveau des katakana, je sais pas trop j'ai essayé de m'aider de mon bouquin de japonais facile, après faut faire avec ce qu'on a :lol:

Luinil: Obata, I respect you! :banane: alors après l'effet pluie on a l'effet puzzle pour le set de Hal. Bah c'est juste un effet un peu rayures, qui fait un peu grungy. Enfin, c'est ce que je me dit, mais apparemment, c'est pas encore ça. :mrgreen:

Xoux: Merci. Encore une fan de Sai. ^^ Moi aussi j'aimeuh mon set.

Allez pour vous faire plaisir voici l'image de Sai-qui-est-trop-belle-et-que-j'ai-flashé-dessus-pour-mon-set:
Image

Et puis, après moult tribulations ouù j'ai failli piquer une crise contre les Yaoistes fans du couple KakashiXAsuma (Mais z'ont rien pigé c'est IrukaXKakashi!!!), pleuré devant les dessins très absents de Kurenai et Asuma, failli me rabattre sur une colo. J'ai finalement trouvé une image sympatoche et me suis lancée avec mon Toshop. Marre, hein.

Alors dans le genre J'aime-le-vieux-sale-et-grungy-(Nirvana-love-you) je mets ça (Et j'ai encore trouvé des trucs nouveaux dans Toshop comme les réglages rigolos à dérégler):

Image
Image

Valà. Je le trouve pas trop mal pour un truc vite-fait-parce-que-y-en-a-marre! ;-)
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Très jolie ce set pour le concour !!!!
J'aime beaucoup les couleurs !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aya a écrit :Et puis, après moult tribulations ouù j'ai failli piquer une crise contre les Yaoistes fans du couple KakashiXAsuma (Mais z'ont rien pigé c'est IrukaXKakashi!!!)
Raaaaah je soutiens >___< AsumaxKakashi non non non ça pique les yeux >__< T__T
Hum....bref.... *tousse*

Donc... je suis un peu en retard mais j'aime beaucoup ton set Sai :oops: Surtout la façon dont tu as mis ton pseudo (que j'ai réussi à le lire et tout \o/) Je serais bien venue te le dire avant mais avec les remarques pour le concours de sets je savais pas trop où me mettre moi ^^' Et puis l'avatar aussi je le trouve super, même si je sais pas vraiment pourquoi. Peut-être cette simplicité... je sais pas, mais j'aime beaucoup ^^
Enfin voilà et merci aussi pour l'image originale de Sai qui est effectivement très belle ^^

Ton set Asuma pour le concours, franchement, il a trop un bon style ! Y a un truc particulier, il est super original et l'effet rend trop bien ! et puis le texte va super bien, comme s'il faisait partie du fond plutôt que d'être juste mis là pour montrer le nom du type.

Bravo ! :good:

Et puis euh ben voilà quoi euh, je crois que c'est tout :oops:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho c'est trop fort comment tu as réussi à écrire "charisme" avec le "a" d'assurance et le "s" de désinvolte, j'adore!
En plus comme le dit Kurenai on dirait qu'il est collé au fond qu'il était avec enfin j'aime beaucoup!
Et pis le fanart est très beau!
Bravo donc!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

OMFG! :shock:

Enorme le set Asuma.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

^^' j'avais pas reconnu la fille de death note alors que j'ai lu ce super manga, c'est un peu la honte ça non??? :lol:
enfin je suis pas à ça près :roll:

je vais pas faire original mais j'aime beaucoup ton set asuma! et le style grunge (ouai c'est vrai que c'est pas de la pluie en fait ^^')

et une fois de plus, tu te démarques au niveau du plaçage du pseudal :banane:

méga braval et vive nirvana parceque c'est bien :yes:

edit:
oups j'avais oublié :oops: merci pur l'image de sai qui effectivement est bien belle :llove:
Dernière modification par iori le lun. 28 août 2006, 22:16, modifié 1 fois.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ton set Asuma est superbe!!!
Je trouve que ça lui donne un air de cowboy!

En tout cas ça lui va bien!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Ouah mon set Asuma plaît *contente* Moi qui l'ai fait par dépit. Marre des fanarts xKakashi. Minceuh! Enfin, plus je le regard, plus je le trouve cool quand même... 8-)

Allez vais repondre à tous ces gentilles personnes... ;-)

Eagle: Merci. Ravi que ça plaise^^

:shock: :shock: Kurenai :shock: OMG! Kurenai qui répond sur mes sets. *Sais plus où se mettre* Et j'sais pas trop quoi dire. Ca me fait plaisir ^^ Euh, oui le set Sai l'est simple. J'aime les choses simples. Au début, je surchageait trop ce que je faisait, c'était pas très digeste alors j'ai mis pas mal d'eau dans mon vin ^^
Je me donc pas trop foulée pour Asuma non plus, mais je suis dans ma période vieux et crado... alors...
Merci d'être passée dans le coin ^^ :bizou: :bizou:

Yiliboo: J'ai fait un peu ça comme ça pour les écriture, comme ça au feeling. Je savais pas quoi mettre alors j'ai mis charisme puis j'ai cherché des mots avec une lettre en commun et en rapport avec Asuma quand même^^ Comme quoi...^^

guiguizmo: Merci^^ Ravie que ça te plaise^^

Iori:Lol. Bah je place selon mon inspi le pseudo ^^ Et viva Nirvana!!!

Xoux: Merci^^ J'ai bien eu du mal à trouver le dessin mais quand je l'ai vu, je me suis dit que je savais ce que j'allais à peu près faire comme style avec. Je trouve que ce genre lui va bien ^^ Merci! :bizou:

BOn, une nouveauté qui n'en est pas vraiment une... M'enfin je me comprends... Bénie sois Luinil d'avoir sorti une tutorial sur la plume. En fait, je me prnais trop la tête pour faire des lines, avec son tuto, ce que ça va vite!!! Oh merci!! *Aya super contente* :respect: :respect: Grâce à ça je vais enfin pouvoir cleaner tous mes vieux dessins. Avant le faire me décourageait, grâce à ce tuto, je peux enfin le faire! *Musique de victoire*

Première vieillerie qui m'est passée sous la main. Sortie des tréfond de mon disque dur, une vieillerie de fanart à moi sur une de mes fics. Voici Eve Liù de Darkness Eyes, une fanfiction que j'ai commencée il y a si longtemps... Et qui n'a pas beaucoup avancé... M'enfin, voici le dessin de mon perso n'à moi. C'est un WIP, j'ai fait les lines et puis mis les applats, fixé l'emplacement des yeux... Reste plus qu'à vraiment faire la colo, mais c'est bien ce qui me fait peur. Mon gros problème reste dans le placement des ombres, je sais jamais trop bien les mettre alors après le résultats est bizarre. Je vais essayer de trouver un bon tuto en attendant voici le WIP.

Image

Des conseils seraient bienvenus ;-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ben, en faite, c'est pas si dur que ça... tu as juste à imaginer un soleil et tu mets les ombres à son opposés! :mrgreen:

Bon, après, ça se complique pour trouver exactement les bonnes proportions et bonne chance pour les cheveux!! :good:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci Flore de ton conseil mais je m'en doutais bien pour la source de lumière :lol:
Non, le problème c'est quand il y a des plis et aussi les proportions dans lesquels on éclairci et on fonce, parce que des fois, c'est pas trop ça sur mes colos... Et puis quel types de couleurs, faut-il que ça tranche franchement ou alors les transitions sont plus agréables? J'ai déjà testé des trucs, mais le résultat n'est pas toujours celui attendu...

Quand aux cheveux, j'ai trouvé une technique pas trop mal de mon cru, c'est long et chiant mais j'aime bien le rendu. Enfin... quand ce sont des cheveux long 8-)

Tiens un exemple de ce que je peux faire pour l'instant... C'est peut-être mieux pour les conseils ;-)

Image
Dernière modification par Aya Völsunga le mer. 06 sept. 2006, 14:05, modifié 1 fois.
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Double post, sorry mais j'up avec deux colos. Je tatonne, je tatonne.
Pour info, il s'agit des mascottes de mon site Angel et Devil (très recherchés les noms, mais bon... :roll: )

Image Image

Des conseils? Je suis preneuse! J'aimerais parvenir à un style un peu aquarelle, léger... Là j'utilise les brushes standard de Photoshop. Me demande si je vais pas revenir sur Painter IX... :hein:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Aya Völsunga a écrit :Bénie sois Luinil d'avoir sorti une tutorial sur la plume. En fait, je me prnais trop la tête pour faire des lines, avec son tuto, ce que ça va vite!!! Oh merci!! *Aya super contente* :respect: :respect:
Marf, j'en demandais pas tant. ^^; Mais bon, heureuse de savoir que ce tuto aura servi. :-)

En conseils pour les colos, sinon, je vais pas avoir grand chose à te dire : vu tes résultats, tu as compris le principe général. Moralité : reste l'entrainement, l'entrainement et l'entrainement. :roll:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci Luinil, tu peux pas savoir combien tu m'as été utile avec ton tuto ^^
Bon, reste plus qu'à pratiquer donc pour la colo... (En fait, je pensais avoir vraiment des problèmes de mise en place des ombres... non?) Bon, bah allons-y^^


Sinon, retournons à mes premières amours, les walls (puisque les dessins, ça vous inspire pô :roll: )

Un wall Walkyrie profile 2 et un Sasunaru tout choupi! (Je farfouillais dans mes images et puis je l'ai vu et valà...)

Image Image

C'est tout... pour l'instant^^
Dernière modification par Aya Völsunga le mer. 13 sept. 2006, 16:45, modifié 1 fois.
Répondre