Konjiki No Gash Bell!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Konjiki No Gash Bell!!

Message par COCOTOUCH »

Petit résumé
Takamine Kiyomaro est un jeune collégien surdoué. Mais ce don ne joue pas en sa faveur, car il se fait battre par les autres élèves, jaloux de lui. Il n'a aucun ami et ne va plus à l'école, traitant les autres élèves d'"êtres inférieurs".
Son père, qui est professeur en Angleterre, trouve un jour dans la forêt un jeune enfant. Celui-ci est amnésique : il se souvient juste de son nom, Gash Bell, et se balade toujours avec un livre rouge sur lui. Le père de Kiyomaro décide d'envoyer Gash auprès de son fils pour qu'ils deviennent amis et pour que Gash aide Kiyomaro à devenir un homme, ce qui n'est pas pour plaire à Kiyomaro qui se fiche des autres.

Toutefois il semble que Kiyomaro soit le seul à pouvoir lire (mais pas complètement) le livre que porte Gash. Ce dernier se révèle être un des 100 enfants démons envoyé sur Terre et Kiyomaro est le gardien de son livre (seul lui peut faire en sorte que Gash utilise ses attaques).

Ils se retrouveront malgré eux embarqués dans une guerre qui décidera qui sera le prochain Roi du monde des démons.
Image

Une serie vraiment sympathique qui se démarque en partie grace a son humour(parfois lourd mais drole) et son dynamisme^^

Allez cadeaux un exemple de moment complétement débile que l'on peut trouver a tout moment dans cette serie^^(serie de 150ep)
http://www.youtube.com/watch?v=zI41Vc9E ... ash%20bell
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:kamool: :kamool: :kamool:

Excellent l'extrait. Y a du potentiel^^J'adore la façon qu'a Kiyomaro de mettre fin à leur vieux numéro...trop ridicule les autres gars qui chantent :lol:

En ce qui concerne cette série, je n'ai pris le temps de lire que le preimer tome, qui ma foi était assez sympathique. L'histoire dans l'ensemble semble correct. Il n'y avait que le visage des personnages que je n'avais pas vraiment apprécier. Sa dois juste être une question d'habitude.

Pourquoi ne pas essayer cette collec à l'occas, elle semble assez amusante. Si c'est un peu argent qui traine, je me laisserai peut-être tenter.
Image
Neo Sky
Aspirant ninja
Messages : 176
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 16:20
Localisation : hyrule

Message par Neo Sky »

j'en ai entendu parlé c vrai ke c pas mal mais par contre je voudrais savoir comme j'ai lu que le manga est-ce que l'animé tient la route??
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi je n'ai vu que l'anime et je la trouve vraiment sympat^^

Donc essaye toujours ,aprés je peut pas savoir ce que tu en pensera ;-)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Le manga est édité de Kana et il compte déjà plus de 6 tomes, je crois.
Il a reçu un prix prestigieux (Shoekeiugan (?)) :shock: )
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

A froid ce manga c est les pokemon croise avec la ptite maison dans sa prairie MAIS en fait faut (une fois n est pas coutume ) regrder l anime en vo (of course surtout que la vf est intolerable) parce que c agreable et surtout y a des passages qui comptent parmi les plus droles de l histore du manga cf meru meru meeeeeehhhh et folgore et le mec qui s deguise en tout et n importe quoi

voila juste c cool
BOM UCHIWA WA WA
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Je suis tombé une ou deux fois sur la diffusion de la vf sur mcm Belgique.

Tout d'abord, la vf est issue de la version américaine et on se rtrouve avec des armes à feu redessinées en jouets vert fluo et tout ce qui est un peu graveleux/violent est coupé ave juste un peu plus de délicatesse que la censure de AB prod de la grande époque (et en plus le générique bwark)

Pour revenir sur l'anime, je n'apprécie pas du tout certains visages (alors que One Piece ne me pose aucun problème sur les grimaces et looks un peu bizarre), en particulier Kanshome et Lupa (qui ressemble encore moins à un être humain que son mamodo
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

quelqu un sait il si il existe les episodes traduits a partir de juste apres
*spoil*

le premier combat d Umagon?

*fin du spoil*
BOM UCHIWA WA WA
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Pour les Konjiki no Gash Bell, c'est la team " Elixire " qui s'en charge :razz:

Ils en sont actuellement à l'épisode 96.

http://www.elixire.info/ :grin:
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
al pachino
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 13 avr. 2007, 23:00
Contact :

Message par al pachino »

Elixir powaa j'ai vu quelques épisodes mais j'adore surtout le film 1 qui est vraiment terrible !!
Par contre le 2 ... :mad:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Azy rox !

Et Reira je la trouve trop mimi,
Sinon j'aime bcp l'ambiance de l'anime, les dessins, et les émotions qui y passent, *o*
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ça a l'air bien marrant mais bon à ce rythme la, pendant 150épisodes.... ça doit devenir un peu saoulant...
Enfin je m'y mettrais peut-être un peu plus tard !!
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bah bah, le début est un peu longuet, et parfois même relou,
Mais une fois que l'histoire se met bien en place, que les persos principaux ont compris ce qui les attendait tout ça, ça devient sacrement agréable à matter^^
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre