Avant de vous réusmer le manga, voici d'abord quelques renseignements utiles

- 7 tomes parus en France dans la collection Kabuto des éditeurs SEEBD
- Prix de 6-7 euros (c'est cher

- Dessins de trés bonne qualité, de façon trés mature
-heu... C'est pas pour les fillettes ce manga !! J'ai pas d'autres renseignements utiles.... :p
Alors c'est l'histoire d'un jeune homme trés beau, super méga séducteur

Toutefois, ce n'est pas pour la violence et les combats que j'adore ce manga mais pour la dimension charismatique de Karasawa, au cours des différents tomes, il nous montre toujours un nouvel aspect de sa personalité en réalisant des actions osées, et prometteuses. C'est d'ailleurs sur ce point que s'exprime le génie de Ikegami, on ne peut s'empecher de s'imaginer être ce héro, être ce type de personne !! Pour en plus accentuer le charme de son héro, Ikegami, lui confère une dimension humaine (l'amour, l'amitié, la responsabilité, le fait qu'il montre ses sentiments...), mais surtout une dimension mystérieuse (ses origines nous sont révélées plus tard, par petites brides, pour nous garder en suspend..)
Je vous conseille donc vivement ce manga, passionant, irrésistible même. J ADORE

Putain, j'ai du mal à m'exprimer, j'ai tellement de frissons quand je lis ce manga, que je n'arrive pas clarifier mes idées... Désolé...
Je vous ajoute la couverture du tome 1 montrant Karasawa en gros plan.

Bonne lecture !! (J'espere vous avoir convaincu, si je trouve un scan je vous le transmettrai, promis !!) (Au pire, je conseille la méthode peu mériteuse, mais au combien pratique du "Fnac jacking" (lire les mangas a la fnac), afin de vous faire une idée plus claire sur ce manga.)
Bonne soirée !!