Heat, manga de Ikegami Ryoichi

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Pixi
Etudiant à l'académie

Heat, manga de Ikegami Ryoichi

Message par Pixi »

Me voila, pour mon premier poste officiel, pour vous faire la descripition d'un de mes mangas favoris, HEAT. C'est de Ikegami Ryoichi, auteur de Sanctuary (manga sur les yakuzas; de toute beauté d'ailleurs).

Avant de vous réusmer le manga, voici d'abord quelques renseignements utiles :roll: :
- 7 tomes parus en France dans la collection Kabuto des éditeurs SEEBD
- Prix de 6-7 euros (c'est cher :evil: ) (disponible partout ou presque)
- Dessins de trés bonne qualité, de façon trés mature
-heu... C'est pas pour les fillettes ce manga !! J'ai pas d'autres renseignements utiles.... :p

Alors c'est l'histoire d'un jeune homme trés beau, super méga séducteur ;-) , et qui se tape tout le monde.... :razz: , ce belle âtre se nomme Karasawa. Au début de la série, il est propriétaire d'un club de streaptease dans le quartier pas super bien fréquenté de Tokyo, Shinjuku. On se rend pourtant rapidement compte, que notre héro a une ambition démesurée et qu'il n'hésite ni à se frotter aux mafieux, ni à la police. A force de se frictionner avec la mafia et la police, il ne cesse de se faire de nouveaux complices, toujours plus puissant. Ces derniers lui voue une admiration importante, pour ces actions si imprévues. Il entraîne la curiosité des plus grands mafieux du Japon de façon anodine.

Toutefois, ce n'est pas pour la violence et les combats que j'adore ce manga mais pour la dimension charismatique de Karasawa, au cours des différents tomes, il nous montre toujours un nouvel aspect de sa personalité en réalisant des actions osées, et prometteuses. C'est d'ailleurs sur ce point que s'exprime le génie de Ikegami, on ne peut s'empecher de s'imaginer être ce héro, être ce type de personne !! Pour en plus accentuer le charme de son héro, Ikegami, lui confère une dimension humaine (l'amour, l'amitié, la responsabilité, le fait qu'il montre ses sentiments...), mais surtout une dimension mystérieuse (ses origines nous sont révélées plus tard, par petites brides, pour nous garder en suspend..)

Je vous conseille donc vivement ce manga, passionant, irrésistible même. J ADORE :oops: :oops:

Putain, j'ai du mal à m'exprimer, j'ai tellement de frissons quand je lis ce manga, que je n'arrive pas clarifier mes idées... Désolé...

Je vous ajoute la couverture du tome 1 montrant Karasawa en gros plan.

Image

Bonne lecture !! (J'espere vous avoir convaincu, si je trouve un scan je vous le transmettrai, promis !!) (Au pire, je conseille la méthode peu mériteuse, mais au combien pratique du "Fnac jacking" (lire les mangas a la fnac), afin de vous faire une idée plus claire sur ce manga.)

Bonne soirée !!
"Don't give up, never give up... Because once you give up, the game is over!" @ Takehiko Inoue
Répondre