Si vous aviez un animal...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

ptdr foulkan vient la ^^ Pas mal, ce topic est bizarre mais drole ... Vous pensez pas apeller une truie Ino ? Pis sa ferait plaisir a ma petite SAKURA CHERIE ^^
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si je devais avoir un ptit chien sa serait yaki et ino pour une ptite chienne, pour un gro chien sa serait kira ou oro
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

J'ai un chien qui s'appelle snoopy
Oh le copieur :shock: ! J'avais une espèce de caniche croisé à un autre truc tout mignon trognon d'un noir de jet et j'avais eu la superbe idée de l'appeler aussi Snoopy...grrrr moi qui croyais naïvement avoir déposé le titre =___=

Pour les autres animaux que j'ai eu, ils n'ont jamais réussi à survivre assez longtemps pour que je pense à les baptiser :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

ah oui mais non, le mien c'est aps un caniche, c'est une chien noir et blanc, pas grand et qui a le mériet d'avoir un samblant de ressemblance (surtout de loin) avec le VRAI snoopy.

Ton caniche ets un usurpateur!!!!!!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

stardust revolution a écrit :perso si j'ai un chien je l'appellerai foulkan :lol:

( foulkan, viens là !! )

:dehors:
Ca me rappelle une partie de Jeu de Roles ou le serviteur d un pote s appelait Foulkan. Il etait baleise ce serviteur.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

foulkan c'est le nom du chien dans un vieux film de louis de funès en noir et blanc dont le nom me revient pas. sssssspa un nom récent :roll:
Dernière modification par Raaly le jeu. 22 juin 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Actuellement Shinfei papa lol est dans le train, pour aller chercher notre piti neko a Toulouse ou l'attend tonton Genma qui lui remettra la bete :twisted:

Donc ce soir nous seront les heureux et surment tres baba ( surtout Shin...

:lol: ) proprio du piti Akane...
Avec un oncle amateur de biere et un ero popa... j'ai interet a relever le niveau d'education de ce petit :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

mdr Zion, va y avoir du boulot

Sinon Raaly, le film s'appellle : "Ni vu ni connu".

Et c'est un des tout premier film de Louis de Funes
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pas bête le petit topic qui change pas la face du monde mais peut donner des idées pour nommer nos chères bestioles :happy:


pour mon chat on avait décidé d'un nom longtemps à l'avance, et finalement ne le voyant assis comme un pacha sur un coussin rouge, ni une ni deux on a voté et adopté pacha!

c'est pas mal d'expliquer que notre chat c'ets pacha (essayez donc de faire comprendre la subtilité de la chose à des étrangers :roll:

j'aime bien aussi donner des petits noms aux choses: genre le vieux pc familial qui rame même pour jouer au solitaire, c'est le mamouth, la vielle voiture c'est la ferrari (trop la classe quand on en parle: j'ai garé la ferrari devant la maison 8-) )

voilà c'était le post super inspiré du jeudi après-midi^^ (à vous les studios :lol:)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

si j'ai une chatte noire je l'apellerais Yoruichi ( en esperant qu'elle se transforme :lol: )

sinon les animaux que j'ai eu ( une chatte et une chienne que j'ai tjr d'ailleurs on eu des noms sans aucun rapport mais c'est vieux ^^ )
Pixi
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 20 juin 2006, 21:45
Localisation : Paris - Lille - Santiago del Chile

Message par Pixi »

Ben j'ai déja un chien, et il s'apelle Oby mais en général, comme vous l'avez tous précdemment fait remarqué on oublie vite son nom originel... Maintenant c'est devenu le vieux, le mourrant (il a déja 9 ans !!), ou quand il était plus jeune, tous les dérivés d'oby

Obispo
Obistro
Obiquette
Obi-one
Obicat (les catamarans)
.... et j'en oublie

ps: je tiens a faire remarquer qu'il n y a pas seulement les chiens qui changent de nom, exemple : ma soeur, est devenue la truie :); papa => père et maman => mère (non pas pour respect mais pour figure style :lol: )

exemple de situation de dialogue :

" La mère t'as pas vu la truie? Elle devait me chercher un DVD, et le père il fait quoi? Il est avec obi-one?"


ps 2 : Si je devais choisir un nom (from mangas) je choisirai . . . je ne trouve pas . . . :oops:
"Don't give up, never give up... Because once you give up, the game is over!" @ Takehiko Inoue
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Dans ma famille, choisir un nom pour un animal de compagnie est assez compliqué, surtout que ma soeur et moi ne tombons jamais d'accord (la seule fois où c'était arrivé, c'est pour le premier chat. On était arrivé à Kenya)

Là, on vient d'avoir un chaton, alors ça donne :
Ma soeur : Philou.
Moi : Lou
Ma mère : Destructeur.
Mon beau père : Pas (Si vous ne comprenez pas je vous explique plus bas.)

Donner un nom d'un personnage de manga à mon animal de compagnie ? Je ne vois pas trop ce qui pourrait m'intéresser. Quoique, si j'ai un orang-outan, je l'appelle Mashiba.

Ps : mon beau-père l'appelle Pas.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ce topic a un succès fou !
Il est la nouvelle coqueluche de ces dames, tout le monde viens y poster c'est troooooooop puissant ! :yes:


Une idée me vint : On peut poster la photo de notre souffre douleur favori ?
Comme-ça les autres veront mieux le pourquoi du comment du nom qu'on lui a donné ! :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

iori a écrit :j'aime bien aussi donner des petits noms aux choses: genre le vieux pc familial qui rame même pour jouer au solitaire, c'est le mamouth, la vielle voiture c'est la ferrari (trop la classe quand on en parle: j'ai garé la ferrari devant la maison 8-) )
Ca va en surprendre plus d'un, mais tout pareil! Enfin, mon ordi a pas encore de nom, mais ma jolie voiture italienne de couleur élégament rouge (certains daltonniens disent couleur fraise tagada mais ils y connaissent rien puis ils sont daltoniens) a été sobrement et modestement baptisée Ferrari.
Comme je suis super intime avec elle, je l'appelle parfois Féfé.

Sinon, le canard suspendu à mon retro, c'est Chicken et le chien qui bouge la tête quand je suis au feu, c'est Lennon.

Donc, euh... non, toujours pas de noms mangaesques...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

mdr pyj! :lol:
on a la même voiture alors! enfin pas exactement parceque la mienne est française, et pas rouge ni fraise tagada (c'est la classe ça, j'aimerais avoir une voiture couleur bonbon ^^)
et puis la mienne son petit nom ce sertait plutôt rari (oui ma voiture est une fée)
comme ça c'est cool on a chacune un surnom différent pour pas perturber nos chers bolides :happy:

j'avais oublié le petit nom de ma plante (c'est tout nouveau, j'ai décidé de nommer ma plante, depuis le temps qu'on se connait il était temps que je lui cause un peu )
enfin bref, je cherchais un nom qui fasse modrene et branché et tout, avec ma soeur (très bonne conseilllère en matière de branchitude) on avait choisi germaine, mais on avait juste oublié que notre arrière grand mère s'appelait comme ça :roll:

du coup on a pris une décision supra importante:
on fait croire à tout le monde que la plante s'appelle gertrude, mais pour pas perturber ladite plante, quand on lui parle on l'appelle germaine (c'ets clair hein ! :fou:)

le pire dans tout ça, c'ets qu'on lui parle pas à cette plante :roll:

toujours pas de nom mangaesque chez moi ^^ (copitage sur pyj)
Répondre