Saiyuki

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Après avoir lu trois tomes, je peux déjà affirmer qu'il s'agit bien d'un shonen et non d'un shojo ou d'un seinen.
Euh en fait, il me semble que c'est une sorte de shonen publié dans un magasine de shojo !

Besoin de la confirmation de Sanzo là :razz:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu a raison Jade, Gensomaden Saiyuki etait publier dans le magazine Zero Sum qui est un magazine pour shojo mais c'est belle et bien un shonen voir un seinin mais pour se qui est de se dernier point, sa depant de l'opinion qu'on se fait du manga !
Le fait qu'il soit publier dans un magazine pour shojo peut s'expliquer par le fait que l'auteur de cette oeuvre est une mangaka, Kasuya Minekura et sa a peut etre motiver son anciene maison d'edition pour toucher un public feminin et masculin et en resumer un public plus large car les shojo sont de plus en plus impressier par la communaute masculine grace a des manga comme Love Hina (je deteste :twisted: ) ou Fruit Bascket (sa dechire ;-) ) !

Mais pour se qui est de sa suite, je ne suis pas sur qu'il soit aussi publier dans le magazine Zero Sum je vous le dirait dès que sa sera dans les projet de recherche de mon futur site !

Et je demende votre aide, vous fan de saiyuki pour savoir si vous saver ou je pourrais me procurer les scan ou meme les raw de saiyuki car j'ai dans l'idée de monter un team de trad pour se manga se qui permettra de se demarquer des autres site (logique commercial 8-) , SES powaa :twisted: ) !

Merci d'avance !

Et a se que que je vois, mon opinion fait autoriter pour se qui est de se sujet, et malheureusement, c'est bien le seul ;-) !
Image
iverson123
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 22:49

Message par iverson123 »

http://www.saiyuki.it/reload-scan.html c l adresse pour les scans saiyuki il sort a 1 chapitre par mois
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

iverson123 a écrit :http://www.saiyuki.it/reload-scan.html c l adresse pour les scans saiyuki il sort a 1 chapitre par mois
aie tu va commencer a te faire taper sur les doigts... même si c'est pas de la pub, pas de liens avant 50post ^^

enfin pas grave jsuis gentil aujourd'hui et c'est un lien utile pour tout fan de Saiyuki

http://www.saiyuki.it/


euh.. les rlz sont bien en italiens nan??
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Merci pour ces lien, dommage que se ne soit pas les raw !
Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

L'épisode 10 de gunlock vient de sortir chez anime-kraze

Ca fait du bien de retrouver un BON épisode : très bien dessiné et bien émouvant.
Tiens, au passage, je ne savais pas que même gunlock avait été licencié (ça serait drôle d'avoir les dvd subbés en français avant que les Américains ne le terminent)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je viens de lire le tome 5.

Il est EXCELLENT !!

Le manga prend une autre tournure je trouve, ça s'accélère là, et c'est pas une mauvaise chose :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je t'avais bien dit que se manga était trop bien !

Ou sinon, pour ceux qui ne veuent pas voir d'ennuie, ne telecharger pas le dernier épisode de saiyuki et attender plutot sa sortie en france vut que cette saison est licensier !
Image
Invité

Message par Invité »

Juste un petit post pour dire que je suis une grande fan de la série ^^ ...

Voir tout ses beau mec .... (non deconne ^^)

Par contre j'ai pas trop aimer la saison 3 au niveau du caracter design... Je trouve que ça fait : "allé faut se grouiller de faire une saison 3, on va bacler les dessin c'est pas grave ça ne se vera pas...."

Sinon j'aime beaucoup Goku, il fait penser à Naruto vous trouver pas ^^ Il aime manger de battre en plus c'est un gamin dans l'ame et aussi bien sur il est posséder par un demon hyper puissant... bref il est trop mignon quand il n'a plus sont canaliseur d'énergie (l'anneau en or sur sa tete ... je ne sais plus comme ça s'appèle...) mais bon la il est très méchant... vaut mieux rester loin, très loin même....^^
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

voila on m'a offert le coffret saiyuki collector ( ouai uai ça vous intéresse ??)

j'ai regardé les 10 premiers et malgré l'animation auxquel je suis pas trop habitué, qu'est ce que les perso principaux en jette ! surtout sanzo , un moine alcoolique, ça à la classe :lol:

Par contre je trouve que niveau histoire (pour l'instant), ça reste un peu répétitif: " ah un assasin , on le bute .... on va dans une autre ville .... ah un assasin ...." .

Mais au moins le passé des personnages comble ce point: c'est là un des meilleurs point de l'anime, le passé des personnage donne encore plus envie de continueer avec eux leur quête ( surtout celui de hakkai :cry: )

bon voila j'ai fini mon ptit post et je vais continuer à mater le reste
hatsu
Aspirant ninja
Messages : 159
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 17:24
Localisation : Anbu team's member !!!!!!!!!! ( sumimasen )
Contact :

Message par hatsu »

:grin: salut juste pour info a tout les membres qui seraient interressés de voir le film sayuki requiem il passe demain ( jeudi 6 avril ) a 20h45 sur nrj 12 voilà avis a tout les fans et les curieux ... bon film ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La suite de Saiyuki... c'est pour quand (en tome, et en France) ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Après avoir quitté Enix pour ISSAISHA, Kazuya intitule Saiyuki
Reload la suite des aventures de nos protagonistes en manga. Les planches sont alors publié dans le magasine Zero Sum. Cinq volumes sont déjà sortis au Japon et le manga est toujours en cours d'écriture.

Voici les couvertures de ces nouveaux tomes :

Image Image Image
Image Image

Par rapport à GensoMadenSaiyuki, l'histoire n'as pas changé mais de nouveaux personnages vont venir combattre le groupe de Sanzô. Très prochainement je vous donnerai plus de détails sur ces nouveaux personnages

Aux Etats Unis, l'éditeur d'anime et de manga TokyoPop a débuté la publication de Saiyuki Reload, les trois premiers tomes sont disponible à la vente.

En France, Générations Comics n'as pas annoncé l'acquisition des droits de Saiyuki Reload. Mais les fans français espèrent une sortie prochaine et une attente moins longue que GensoMaden qui a mis 5 ans pour être publié !
source Saiyukifan

Apparament, en comme chacun s en doute, Générations Comics semble bien avoir la licence de Saiyuki Reload.
Quand a l édition, j ai trouvé des dates vraiment surprenantes .. comme janvier 2006 :ange:

Pas de date sur mangaverse ...

Bon, le moins faux que j'ai pu trouvé reste une date en juin, en meme temps que Enfer et paradis 12 ...

Mais l'éditeur lui meme annonce "prochainement" ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Juin, ce serait cool :happy:

(très belles couv sinon, comme d'hab)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

La verte fait vraiment tache ^^

ps : ce sont les couverture japonaise ..
here is les couverture américaines

Image Image Image

avec de gros kanji en plein devant :happy: ca claque
Image
Répondre