Saiyuki

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

galam a écrit :je viens d'acheter les 9 tomes sur ebay pour 40 euros :yes:
oO affaire!!

Joli ;)
Pour 40€ je les acheterais bien aussi ^^'
meme si je connais l'histoire par coeur, et que j'ai les coffrets dvd.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

http://img139.imagevenue.com/img.php?im ... _591lo.jpg

Ça arrache le string à Maïté cette image 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon et bien voila, j'ai achete courant décembre l'integral saiyuki sur ebay pour une quarantaine d euros et j'ai fini le dernier tome ce matin dans le rer!!!!

QUelle bonne série!!! j'ai achete cette série sur la foi de vos avis assez hunanimes, et j ai beaucoup aimes.

Le dessin peut paraitre au premier abord assez special mais il rend au final tres tres bien, avec des persos hyper charismatiques (Sanzooooooooooo!!!)
Le scenario n est pas forcement le plus important, c est plus la relations entre les 4 zigotos qui est étudiée, mais bon il y a une trame et on de temps a autres quelques revelations (SPOIL le savant au lapin est un sanzo!!! :shock: SPOIL)
Les persos sont hyper travaillé et assez sympa a voir, mention speciale pour Sanzo, j aime bien sangoku son cote pueril et qui ne reflechit pas, car c est lui qui dans les moments difficils ressoude l equipe.

Voila plus qu a attendre la suite, parceque la fin du tome 9 est comment idre ... ouverte!!!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Je viens de terminer Gunlock en anime et je suis plus que déçu au vu des spoils manga de Reload
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

suite a toute la pub qui a été faite par une certaine persone sur ce forum ( on se demande qui ca peut bien etre :lol: :lol: ) je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette et ayant trouvé une ame charitable pour mes les prêter (merci kurenai ^^) je m'y suis plongé

le manga est tout bonnement énorme , vous pouvez compter un fan de plus dans les rangs :grin: :grin: :grin: (j'ai lu les 9 tomes du Genso Maden Saiyuki)

par contre il y a plusieurs trucs que j'ai pas capté sur la série :
- qu'est ce que le Saiyuki Gaiden ?
- qu'est ce que le Saiyuki Reload ?
- qu'est ce que le Saiyuki Offroad ?
- combien de tomes sont sortis pour chacun ?
- j'ai cru voir qu'il y avait deux saisons d'anime , elle correspondent auquel des saiyuki ?? (parce que sous le coup de l'impulsivité j'ai acheté le coffret 2 saisons ^^)
- j'ai vu qu'il y avait aussi des animes Saiyuki Requiem et Saiyuki Reload Gunlock , ils correspondent a quoi au niveau de manga ???



enfin voila plein de questions sur la serie en elle meme que je me suis posé en voyant ce qui existait sur internet ^^
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Réponses improvisées :
- qu'est ce que le Saiyuki Gaiden ?
Le passé des personnages .. du temps où ils étaient ... hum ..
SPOIL
Des dieux. \o/
SPOIL
- qu'est ce que le Saiyuki Reload ?
Du HS total seulement disponible en anime...
Par contre, c'est le meilleur HS de l'histoire de l'animation japonaise.
Meilleur encore que le manga.
- qu'est ce que le Saiyuki Offroad ?
Connais pas :/
- combien de tomes sont sortis pour chacun ?
En fait je t'invite a lire ce topic
- j'ai cru voir qu'il y avait deux saisons d'anime , elle correspondent auquel des saiyuki ?? (parce que sous le coup de l'impulsivité j'ai acheté le coffret 2 saisons ^^)
2 saisons pour Saiyuki. (deux fois 26 épisodes a peu de choses pres)
1 saison pour RELOAD
1 saison pour Gunlock
- j'ai vu qu'il y avait aussi des animes Saiyuki Requiem et Saiyuki Reload Gunlock , ils correspondent a quoi au niveau de manga ???
\o/ j'en sais plus rien du tout.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Saiyuki Requiem est le film d animation Saiyuki et qui de memoire n a aucune impact sur l histoire, il s agit juste d une etape de plus dans le voyage vers l Ouest. Il est sympathique (Et licencié par Kaze).
Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Gunlock est une saison d'anime qui fait suite à Reload mais héléas bâclée sur bien des points : l'animation et les dessins font souvent pitié dans les premiers épisodes et aucun épisode n'a pu me faire vibrer comme les épisodes de Reload qui arrivent pratiquement tous à faire ressentir des émotions (raaaah l'ep de la petite fille au peigne) ou bien à faire rire aux éclats (surtout avec les petites séquences de fin)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

merci pour ces infos ^^
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Content de te compter dans nos rang Gohan ^^.
J'ai une question, quand sort le tome 1 de Reload ????

Trop bien l'image nil :shock: et merci istari pour l'image, sa me fait baver...
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

le tome 1 devrait sortir en juin, mais je ne me rappel plus ou j'ai vu ça
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Oui, il devait sortir en juin de l'année dernière, puis en juillet et puis en octobre, et depuis, aucune nouvel... :cry: :tombe:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

la GRANDE surprise est Kazuya Minekura chez ki oon!!! avec le titre Sitgma, celui ci est un one shot en couleur, le prix sera de 10.95€, très bon prix pour un manga complètement en couleur. La sortie est pour Avril.

resume: L'histoire de Stork, personnage amnésique, qui a l'air de trainer un lourd passé, et de Tit, un jeune orphelin. Le monde dans lequel ils évoluent semble avoir un ciel perpétuellement gris, les oiseaux ont apparemment complètement disparu. Les deux personnages partent en quête d'une ville où le ciel serait bleu et où les oiseaux seraient encore présents.
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Cool. On va pouvoir découvrir d'autre oeuvre de kasuya :happy:
Image
Répondre