Scary Movie 4 : le dernier épisode de la trilogie

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Scary Movie 4 : le dernier épisode de la trilogie

Message par Itachi-san »

J'ai vu ce film aujourd'hui, sur un coup de tête. Comme vous pouvez vous en doutez, il est aussi intelligent que son titre :razz:

Cette fois, le fim parodie La Guerre des Monde et un peu le Village

Bon soyons honnêtes : bien que certains pasages soient amusants, trop de gags sont inutiles et lourds, et le fim est... nul, simplement^^ La scène de fin est une des pires qu'il m'ait été donnée de voir tous films confondus...

Mais bon, il l'est tellement qu'on a l'impression que c'est le but finalement. La saga SM (même les initiales sont évoquantes :lol: ) semble être un concours duquel sera la plus gros navet, et chaque suite surpasse son antécédent :mrgreen:

Les 2 premiers me faisaient bien marrer mais allez savoir pourquoi, le 3 et le 4 je les ai trouvés plus pitoyables qu'autre chose, notamment depuis que Cindy Campbell s'est reconvertie en blonde :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Franchement ce film il est 0. Ca vaut vraiment pas le coup de depenser 7€ (5€ tarif etudiants et meme 2e pour la fete de Ciné)pour ce mediocre film.

La seul scène qui m'a plu c'est la 1er avec Shaq. (Shaquille O'Neal pour les novices :razz: ).

A NE PAS VOIR!! Vraiment j'ai été tres deçu, LE scénario et tout les rest est horrible. :evil: :evil:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Re: Scary Movie 4 : le dernier épisode de la trilogie

Message par M'Sayen »

Itachi-san a écrit :Les 2 premiers me faisaient bien marrer mais allez savoir pourquoi, le 3 et le 4 je les ai trouvés plus pitoyables qu'autre chose
c'est pareil pour moi les 2 premiers tenait la route mais après je trouve que ça va dans la surenchère.
Itachi-san a écrit :notamment depuis que Cindy Campbell s'est reconvertie en blonde :columbo:
ceci expliquerai donc celà :columbo: pas tapé xD
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Ah, ben merci, comme ça je sais que je ne dois pas aller le voir :D
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Franchement ce film est d'un ennui sans précédent par rapport aux 2 premiers ( j'ai pas vu le 3eme )

Dans les 2 premiers films on avait au moins certaines scènes plutôt sympatique et drole tandis que dans ce 4eme volet y'a vraiment rien de rien pour nous faire marrer

Bref un film a éviter au plus vite
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Moi le 3 je l'ai trouver pas mal. Faut dire que j'ai vu seulement le 3 :roll:
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Pareil pour moi j'ai trouvé ce 4ème volet plus pitoyable comparé aux 3 précédents. Ya bien des gags superbes surtout au début et d'autre qui sont soit trop trash (je pense à l'aveugle du village) soit répété 10000 fois et là je pense aux persos qui se cognent la tête à plusieur reprise. En revanche j'ai adoré la scène de fin qui est inspiré non pas d'un film mais de la réalité. Au final ma note est de 3/10, attendez au moin la location mais ne dépenser surtout pas une place de ciné pour cette daube.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Et bien que de bons avis sur ce quatrième volet :mrgreen:

Vous en avez du courage pour oser aller voir au ciné ce genre de films...ok, on est en période de fête du ciné mais il ne faut pas abuser. Aucun scénar, aucun intérêt et toujours les même gags lourdingues bites, poils, couilles, chattes...

Le premier ok, même si c'est loin d'être génial et pas vraiment drôle. Le second, reprend les mêmes idées, sa devient soulant. Le troisième, c'est une merde point barre. Quelque chose me dit qu'il en va de même pour le 4ème.

C'est vraiment le genre de film à dl si vous souhaitez vraiment le voir. Sinon oubliez direct ce genres de navets inutiles...en comédie sur nos écrans actuellement, il y a bien mieux.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben moi j'y suis aussi aller today (merci la fête du ciné) et j'ai bien aimé, bien sur faut pas le regarder en s'attandant à grand chose et j'me suis bien marré, y a énormement de références, c'est peut être à cause de ça que certains pourrait ne pas l'apprecier parce que ils ne captent pas les clins d'oeil :-) (y a même des clin d'oeil à south park trop fort :lol: )

en tout cas moi j'suis pas déçu

en opposition j'venait de voir x men 3 et j'm'attendait trop à un bon film et j'peut vous dire j'hésite à dire que scary movie m'a plus distrait ;-)

masi c'est sur sa vaut pas le coup de payé la place plein tarif (j'y serait pas aller sans la fête du ciné)
Image <= Neji's Gallery
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en regardant ce film jme suis marré une fois, ma soeur s'est endormi a la moitié
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

J'ai détesté le 1er.
J'ai haïs le 2nd.
J'ai adoré le 3eme.
J'ai moyennement apprecié le 4eme.


Voila, c'est tout, rien d'autre à dire ^^
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Aiolia a écrit :J'ai détesté le 1er.
J'ai haïs le 2nd.
J'ai adoré le 3eme.
J'ai moyennement apprecié le 4eme.


Voila, c'est tout, rien d'autre à dire ^^
idem pour moi le 3 est excellent une vraie perle à la maniere des "y'a-t'il"
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour moi c'est le 1 et le 2 qui sont les meilleurs
le 3 est bof
et le 4 est vraiment horrible, quand je l'ai vu la 1e fois, j'ai eu un seul sourire et la 2e fois j'était juste pressé que sa se termine
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Parce que t'as été le voir 2 fois ? :lol2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

jlai vu en divx y'a 1 moi et 1/2, bah un seul mot : NUL !
Image
Répondre