Cux's -> Arts Gallery <-

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

c'est pas mal, mais la chose principale à faire maintenant dans ces dernieres signs c'est de travaillé les personnages
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Merci à vous.

M'Sayen > C'est à dire ? Qu'entends-tu par "travailler les personnages" ?
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que tu devrais essayer de trouver des moyens de mieux intégrer les persos aux fonds que tu fais. En changeant les couleurs ou le mode de fusion ou l'opacité ou peu importe mais regarde les 4 dernières banns que tu as proposées par exemple : seul le fond change, les persos ne bougent pas d'un pouce. Du coup, ça t'enlève pas mal de possibilités si tu veux faire des trucs ou le perso et le fond sont bien accordés.
Au lieu de simplement coller tes persos sur tes fonds, travaille les eux aussi pour qu'ils s'accordent encore mieux ^^
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Ok, merci pour le conseil.
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

voilou comme a dit kurenai ^^, le fond ne suffi pas il faut à chaque fois que tout les éléments soit au mieu mélanger :happy:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

je pense aussi que tu devrais choisir les perso d'un même ton si tu veux en mettre plusieurs sur une sign.

sinon c'est pas mal pour un début et effectivement n'hesite pas à mieux integrer au fond!!
Image
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Justement, je n'arrive pas intégrer correctement un personnage avec le fond. Vous n'avez pas quelques astuces ? Merci, a+
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Pour donner un exemple assez simple, regarde ma sign.

Le fond a été très simple à faire. J'ai récupéré le personnage que je voulais intégrer à ma sign, je l'ai copié plusieurs fois, puis j'ai étaler les couleurs (avec smudge, du moins, c'est ce que j'ai sur gimp) jusqu'à ce que les couleurs se mélange, faisant disparaître les formes et donnat des couleurs forcément dans le ton du personnage. Je n'ai plus qu'eu à rajouter le personnage, à jouer avec les constraste, à coller une tache de sang à droite et paf, ça fait une ban dans les tons du personnage.

Après, il y a des logiciels qui mélange l'image de façon aléatoire, ou bien, tu peux faire ça manuellement.
Tout comme tu peux créer un fond avant, et poser des filtres de couleurs sur le personnage pour qu'il colle au fond.
Cherche bien sur internet, ou même sur le faux-rhum, il y'a de nombreux lien pour des tutoriels.
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

oui comme dit lebibou il y a pas mal d'endroit où tu pourra trouver une réponse.

sur 'toshop je peux déja te conseillé d'utiliser la fonction avec l'outil dégradé en mode produit en metant un masque de fusion sur ton calque du personnage par exemple
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

J'ai fais quelques "PETITES" modifications. Trouvez-vous ça mieux ou non à vous de me dire. Merci :)

Image

Avec un effet sur la "barre":
Image

Sans la petite ombre de Naruto:
Image

Voila, a+
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Faudra peut etre vior a éviter le double post et le free post.

Tes messages d'une lignes peuvent a la limite passer dans le contexte actuel, mais abuse pas trop non plus, je crois que c'est aps al premiere fois qu'on te le dis.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

l'ombre ça fait bien mais encore une fois je trouve qu'il ne sont pas franchement travaillé et bien incrusté ;-) (et essaye de peauffiné le decoupage ^^)
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Je ne vois pas de double post moi...
Puis c'est dur de faire deux lignes, car on peu écrire loin sur ce forum ^^

Mais bon je vais me calmer :D

M'Sayen > Je ne sais pas du tout comment faire pour les "incruster" correctement... Je vais chercher encore mais là je sèche :S
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

deja c'est pas mal tes dernieres sign ya du progres,en plus t'essayes de mettre tout de le même ton c'est bon!!

pour mieux l'incruster regarde Image

modifie les trucs entourés de rouge
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

il y a la modification du mode du calque et l'opacité mais aussi avec l'outil degradé que tu met par exemple en de produit tu peu incrusté des perso par exemple.

tu ajoute un masque de fusion sur ton calque du perso, puis avec le dégradé tu appui sur la touche "d" (qui remettra les couleurs de premier et arriere plan en noir et blanc), là tu prend par exemple un des modèle proposé et tu le met en mode "produit"(ou autre) et ensuite avec loutil tu te met sur ton masque de fusion et tu t'éclate pour incrusté.

voici un screen pour un peu completer mon explication et peut etre tu y verra plus clair :

Image
Répondre