le pari de jack

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

croyez-vous que ce pari soit vrai ou que ce soit un canular pour récupérer du fric avec la pub?

Le sondage est terminé depuis le lun. 10 juil. 2006, 22:17

vrai
3
60%
faux
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

haiku
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : lun. 19 juin 2006, 11:52

le pari de jack

Message par haiku »

Alors là, on a besoin de toute votre aide.

c'est mon premier message sur ce forum nmt même si j'y passe souvent mais j'étais assidu aux anciens, enfin avant tous les ennuis de hackage et tout et tout, voila voila.

Je sais que il y a du monde qui passe ici, alors je veux que tout le monde aille sur ce lien. C'est pas un connerie (enfin je pense):

***LIEN SUPPRIMER***

tout est expliqué dedans mais en bref il faut que à la finale de la coupe du monde (de foot je précise au cas où ce serait pas assez évident) le nombre d'utilisateur de cette page ait dépassé les 5 millions.

dond je compte sur vous, au mieux on se paye une bonne poilade, au pire on aura perdu 30 secondes, c'est-à-dire rien.

voilà tout est dit, faites tourner a tout le monde que vous connaissez.

rien d'autre à ajouter ;-)

PS: un ptit sondage au passage, pour avoir votre avis.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

J'crois que y a une règle dans le forum qui dit pas de liens avant 50 post :roll:

et bon le truc est pas interressant en même temps :???: (j'dit pas que sa me plairait pas :mrgreen:
Dernière modification par neji_hyuga le lun. 26 juin 2006, 23:10, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

moi aussi j'ai un pari à vous proposer :
- pensez-vous qu'un modo va venir verrouiller ce topic ?
- si oui, lequel ?

perso je vote mottires :razz: car le maitre des gnous et son troupeaux en charge, c'est comme un tsunami, pas moyen de les stopper. :twisted:

PS : j'espère au moins que les 5 millions soit atteind, elle est pas mal la nana quand même :razz:
FFNPA team is GOOD
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

ET LE GAGNANT EST...................















STARDUST REVOLUTION!!!!!!


En effet, moi j'utilise pas de technique moisi comme le clic clac. La charge du gnou a encore frappé, ca au moins, ca a le mérite d'être éfficace.
Et puis ca perd pas en éfficacité au fil du temps (comme une certaine vitesse divine qu'un vieillard que je connais utilisé dans son jeune temps :mrgreen: )

Lire la charte n'est pas une option!

***edit de Raaly pauvre fou, l'age lui fait déjà perdre la tête...c'est moche ça :twisted: ***
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé