Spiderman III

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

Moi qui suis un grand fan de comics (marvel et Dc), j'ai vraiment hâte de voir ce 3ème film. :shock:


D'après la BA, ça sera vraiment ps mal. Image Image
Image Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

News

Message par delpiero_971 »

Apparamment selon certaines sources, le scénario du Spidey 4 pourrait voir debarquer Ben Reilly.
Cette rumeur viendrait du fait que Tobey ne voudrait pas reprendre le costume pour le 4, il pourrait donc etre remplacé par un autre acteur (Jack Gylenhall est fort pressenti).
Un combat Venom/Ben serait pas mal, surtout que le 1er ennemi de Ben quand il revient en ville en tant que Scarlet Pider c'est Venom !

Je vous laisse une photo du prototype original de son costume (imaginé à l'origine pour le 1er film), et la bio rapide de Ben (attention spoilers):

Pour ceux qui ne serait pas au courant, Peter va lors d'un combat etre confronter à un autre Spiderman.
Pensant l'avoir tué et laissé pour mort, il va le voir venir au chevet de Tante May, lors de son deces a l'hopital.
Le "clone" n'etait pas mort, mais a cru etre un clone de Peter Parker, crée par le Chacal, et à erré durant 5 ans sur les routes, agissant sous le nom de Scarlet Spider.
Peter va decouvrir que c'est celui qui pensait etre le clone qui s'avera etre le "vrai" Peter.
Peter va donc partir avec Mary Jane enceinte à Portland et laisser la place au vrai Peter, qui se fait appeller Ben Reilly (Ben, prenom de son oncle, Reilly le nom de famille de May).
Ben à un costume plus original, les cheveux blonds pour qu'on ne le confonde pas à l'autre Peter.
Il a aussi des lance toiles apparants, et utilise des boules de toile qui se deploient au contact de l'adversaire.
Lors du combat final contre le Bouffon Vert (Norman, qui n'etait pas mort), Ben donnera sa vie pour sauver Peter.

Voilà pour la paranthèse.

Scarlet Spider :
Image

Ben Reily en Spiderman :

Image Image

Ben Reilly Prototype Spiderman 1 :

Image
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il y a des détails dans les films avec des personnages de Marvel
qui manquent et qui permettraient de plus s'imprégner dans ce monde.

Spiderman, Daredevil, les 4 Fantastiques, les Vengeurs (et bien d'autres) ont tous leur repère à New York,
pourtant ils ne se rencontrent jamais, voir pire, ils ne font jamais allusion à leurs voisins.
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Message par cedrico le mangaka »

voila venom c'est bien comme dans le DA la substance tombe juste aprés que peter sans soit débarassé et cela se passe dans une chapelle ^^

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -du-comicc
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Tobey ok pour un 4?

Message par delpiero_971 »

Apparamment, Tobey ne serait pas contre un 4 à certaines conditions (article extrait de son interview Allociné) :

" - Depuis le début de cette aventure, avez-vous déjà pensé à l'après Spider-Man ?""

Tobey :
"- Si je ne veux plus faire de films autour de ce personnage, je n'y suis plus obligé : je suis libre de faire ce que je veux désormais, car avant cela, j'étais tenu par contrat d'en faire trois. J'ai beaucoup apprécié ces trois expériences, j'ai passé de très bons moments et je suis ravi d'avoir fait les trois films. Quant à en faire d'autres, ou au moins un quatrième... S'il y a une bonne histoire à raconter, une bonne troupe d'acteurs et Sam Raimi derrière la caméra, alors je reconsidèrerai la question."
Image
xeolinh
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : mer. 17 août 2005, 14:04

Message par xeolinh »

le nouveau trailer de 7:30 min diffusé après l'épisode 18 de Heroes :

http://www.youtube.com/watch?v=9LKsdU_nKO8

OMFG :shock:
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Message par cedrico le mangaka »

c'est complétement magnifique !!!!! qu'une chose à dire vive le 2 Mai 2007!!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

La vache, ça poutre :shock: :shock: :shock:

Niveau visuel en tout cas, ça devrait tenir la route !!
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Message par amaterasu »

les effets speciaux de ce troisieme voilé sont tout bonnement splendide, il va vraiment etre tres bon ce film bourer d'action et romantisme vivement qu'il sorte au cinema
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

:humm: :shock: C'est vrai que les effets spéciaux sont bien faits, néanmoins je trouve qu'harry est un peu trop fort et agile... Mais je me suis bien marré à la fin quand même...

En espérant que le scénario ne soit pas trop surchargé, que ce soit par les effets spéciaux ou par le nombre de choses qui arrivent ; bref, autrement dit, espérons qu'il soit bien ficelé, pour moi, c'est le plus important.
shadowninja
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 19
Inscription : mer. 07 mars 2007, 13:36
Localisation : la ou kakashi met ses doigt pour 1000 ans de souffrance
Contact :

Message par shadowninja »

waouch mais ce film a l'air trop bon!!!!! sa promet!!!
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Message par cedrico le mangaka »

voila la preuve formelle que vénom est dans le film!!!! (^^) :grin:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 56136.html
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'avais pas vu le trailer de 7 minutes, niveau visuel ca a l'air de dechirer ce nouvel opus ! :shock:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bah le film a été diffusé pour la presse, la critique que j'ai lu dit que ça déchire à mort apparemment. le film fait 2h20, la première heure et demi et apparemment la meilleurs ! par contre il parait qu'on la voit pas tant que ça Gwen Stacy :???:

Il y a beaucoup plus d'action que dans les 2 autres, un peu normal maintenant que le décors est bien planté. Et puis bon, y a 3 super vilains quand même. vivement le 1er mai !
Caly
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 16 avr. 2007, 22:33
Localisation : Epinay sur seine
Contact :

Message par Caly »

Ce film s'annonce comme étant le film de l'année 2007 !! ce sera une tuerie !!!!!!!
Image
Répondre