Spiderman III

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est vrai qu'il va faire mal le film, merci Delpiero_971^^

Par contre gros spoiler dans le trailer :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Excellent Del Piero ;-)

Par contre je vois pas trop le spoil nataku, on savait deja tout en lisant les news

SPOIL

a lmoins que tu parles du fait que les symbioytes craignent le son ?

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

La nouvelle bande annonce est carrement démente. Onpeut cependant se posé pas mal de question car il y a deux grand absent, Venom et Gwen Stacey !

DU coup on se demande si la bande annonce ne révèle pas qu'une parti du film (la première) qui verrai l'affrontement de l'homme de sable face au spider man sombre et la fin de ette affrontement verrai donc l'arrivé de venom et le retour de spider man comme on le connait si bien pour un turbo affrontement. Comment va se placer le super bouffon vert la dedans ? ça en fait des intérogations.

Parce que mine de rien la bande annonce nous en apprend pas mal sur le deroulement du film, peter qui demande MJ en mariage, l'homme des sable assassin de l'oncle ben parker (gné ?????) et donc la traque et la seduction du côté obscur pour se venger! par contre dans mes souvenir ssssspa lui l'assassin et il s'est déjà vengé non ? ou c'est ma mémoire qui se barre en couille ?

pas mal d'intérrogation donc mais une impatience très violente quand à ce futur turbo film!!! mieux que le 2 (on espère) lui même mieux que le 1 !!!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Raaly a écrit : l'homme des sable assassin de l'oncle ben parker (gné ?????) et donc la traque et la seduction du côté obscur pour se venger! par contre dans mes souvenir ssssspa lui l'assassin et il s'est déjà vengé non ? ou c'est ma mémoire qui se barre en couille ?
Il me semble que tu as raison. Peter le coince dans la batiment tout délabré, et veut venger son oncle. Le type balise, s'entrave et passe par la fenêtre du 3ème étage.

C'est vrai que pour le coup j'ai pas vraiment capté dans la bande annonce pourquoi il parlait du meurtrier de Ben. Sinon, la bande-annonce déchire bien.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bah dans la BA il me semble qu'il dise bien que le type qui devient sandman est l'assassin de l'oncle!! ssspour ça que je pige pas trop !!!

par contre ça fait une bonne raison à la combinaison noir! spiderman n'arrivant pas à vaincre sandman il se laisse séduir par se pouvoir pour reussir à le vaincre!

par contre après l'avoir revu, on apperçoit très brievement la fameuse gwen stacey mais vraiment l'éclair d'un instant.


Sinon je crois que le passage ou Peter va se séparer de la combi noir va tout simplement être dément!
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Alala bande d'inculte, vous avez jamais lu le comics xD ?

Bref donc si mes souvenirs sont bons, et bien non SandMan n'est pas l'assassin d'Uncle Ben(avec l'accent en plus :lol:), et dans la BA moi aussi j'ai compris qu'il disait sa alors bon ...
Secondo le passage de l'aarachement de la combi est déjà bien rien que par les extraits et j'imagine trop quand elle va couler sur Eddie Brock xD
Gwen Stacy c'est vrai qu'on l'aperçoit mais je sais pas trop ce qu'elle fait là a ce moment de l'histoire (ya bien longtemps qu'elle devrai etre là cette blondasse :lol:).
Le Bouffon Vert (qu'ils nomment super bouffon dans les infos sur le film, alors que le supeer bouffon c'est pas harry -__- et il a pas la meme apparence que le Bouffon Vert), donc comme je disais il va pas faire une grosse apparition étant donné la vitesse a laquelle le defonce Spidey dans le comics (j'ai pas lu le passage mais on m'avait dit que sa allait super vite)

Voilà donc si le film est meilleur que le 2 sa va etre ce que l'on appelle une bombe mais une vraiment grosse quoi ...
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Raaly a écrit :La nouvelle bande annonce est carrement démente. Onpeut cependant se posé pas mal de question car il y a deux grand absent, Venom et Gwen Stacey !

DU coup on se demande si la bande annonce ne révèle pas qu'une parti du film (la première) qui verrai l'affrontement de l'homme de sable face au spider man sombre et la fin de ette affrontement verrai donc l'arrivé de venom et le retour de spider man comme on le connait si bien pour un turbo affrontement. Comment va se placer le super bouffon vert la dedans ? ça en fait des intérogations.

Parce que mine de rien la bande annonce nous en apprend pas mal sur le deroulement du film, peter qui demande MJ en mariage, l'homme des sable assassin de l'oncle ben parker (gné ?????) et donc la traque et la seduction du côté obscur pour se venger! par contre dans mes souvenir ssssspa lui l'assassin et il s'est déjà vengé non ? ou c'est ma mémoire qui se barre en couille ?

pas mal d'intérrogation donc mais une impatience très violente quand à ce futur turbo film!!! mieux que le 2 (on espère) lui même mieux que le 1 !!!
Si tu vois pas Venom se faire platrer sur le mur par Pete, qui lui meme est tete à tete avec Gwen, tu devrais revoir la BA ! ;-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

:roll: :roll: :roll:

faudra relire le post d'après, tu sais celui ou je dis "ah en fait si on voit gwen stacey"!

ensuite pour venom, non je ne crois pas! on voit simplement le type qui va devenir venom (dont le nom m'echappe decidement) mais qui n'est venom dans cette bande annonce. il est donc belle et bien le grand absent de la bande annonce.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Ce qui est sur c'est qu'on vera Venom au moin une fois dans le film parce que le studio a imposé le personnage de Venom,( vu que commercialement parlant se personnage va enmener du monde dans les salles) puisque Sam Raimi ne voulait pas l'integrer au film car il ne l'apprécie pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

New Venom

Message par delpiero_971 »

Venom est bel et bien de la partie ! (Je veux dire eddie + Le Symbiote)

http://www.aintitcool.com/node/30671?ho ... om_footage

Attention ca spoil terrible, à la fin on vois tres clairement Venom et ça a l'air pas mal !
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

dépéchez vous d'aller regarder la vidéo, elle ne devrait pas tarder à être retirer de youtube.

sinon, énorme.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je vous est fait deux screen ou cas ou ;-)

Image

http://eyaela.free.fr/Venom.jpg

http://eyaela.free.fr/venom2.jpg

Merci à delpiero_971 pour la video^^
Dernière modification par nataku le dim. 12 nov. 2006, 20:44, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

L'avantage avec la série des Spiderman, c'est qu'elle ne se dégrade pas avec le temps (par les thèmes abordées et les qualités de son scénario), cette bande annonce me semble d'excellent augure \o/.

Vivement sa sortie :mrgreen: (il n'y avait pas un autre films de superhéros qui avait traité de la dualité du héros qui sombrait petit à petit vers "les forces du mal" (non je ne parle pas de Star Wars :langue: )? Je me trompe peut-être ^^).
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

attention spoil énorme:

Venom en grand, en beau ?, en noir:
http://img329.imageshack.us/img329/659/sm3venom0ym0.jpg
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

:-)

Message par delpiero_971 »

God Damn It !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre