Lady In The Water

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Lady In The Water

Message par Raaly »

Chaque été, pléthore de film sorte et généralement on a le droit à quelques très bon film. Cet été au menu c'est Supermans returns (qui vient de se faire plus ou moins remballé par certaine critique), Miami Vice mais surtout Lady In The Water du géni (avis personnel) Manoj Night Shyamalan.

Faut compte pour enfant déguisé en film palpitant d'ou le danger semble venir de partout et surtout de la ou on l'attend pas, ce film s'annonce passionant et je l'espère brillament interprété par la ravissante Bryce Dallas Howard qui incanre une sirène égaré dans notre monde. Mais ce n'est que le prémice d'autre monstre qui arrive. d'ou sort le danger, que fait la sirène ici ? la est la question.

La bande annonce final sorti aujourd'hui n'est la que pour nous mettre l'eau à la bouche et on apperçoit enfin certain monstre.

Alors que Le village s'anonçait comme un film d'horreur alors u'il n'en était pas du tout un, Lady In Water plutôt basé sur un compte pour enfant se revelmera lui vraissemblablement Stressant et palpitant.

Soutenu par un habituel cadrage Hitchcockien et une musique qui vient à point nommé, on a surement ici un film ave cun enorme potentiel. mais qui ne plaira surement pas au détracteur de Shyamalan.

Aura t'on un 5e rebondissement final ou va t'il nous trouver autre chose ? la réponse bientôt
Dernière modification par Raaly le mer. 28 juin 2006, 21:33, modifié 1 fois.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

comment j'ai hâte...c'est mon réalisateur favori,la bande-annonce m'a trop donné envie de le voir là tout de suite >_< en plus il y a encore bryce dallas howard(pour qui shyamalan avait eu un coup de coeur)que j'ai vraiment apprecié dans le village(c'est vrai elle a une beauté intriguante cette fille)bref j'ai hâte.

edit: l'affiche est magnifique :shock:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Le Village m'avait quelques peu déçu, surtout en ce qui concernait la principale révélation du film. Lorsque je l'avais vu, j'étais vraiment rester sur le cul...J'éspère que celui-ci sera tout aussi réussit mais avec une révélation un peu plus soft (étant donné qu la fin du Village avait quelque peu divisé les avis des spectateurs).

C'est du Shyamalan donc c'est à voir. Suspens, très beaux plans...je ne passerai pas à côté de ce film là, d'autant que l'on nous en parle depuis déjà un long moment.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Double post no justu ! :mrgreen:

J'ai enfin pu voir le dernier bijou de M. Night Shyamalan. Car il s'agit bel et bien d'un bijou. Certe ce film là sort de l'ordinaire et principalement de la logique que l'auteur/réalisateur avait mit en place dans ses précédents films. C'est aussi dans ce long que Shyamalan se donne l'un des plus gros rôle et s'affiche autant à l'écran. Dans ses films antérieurs il se contentait d'une brève apparition hormis dans Signs où son personnage avait un rôle relativement important du point de vue de l'histoire.

Côté acteurs, Bryce Dallas Howard confirme ses talents d'actrice tandis que Paul Giametti est absolument époustouflant dans le rôle de ce gardien bègue anéanti par un évènement tragique. La mise en scène est toujours très soignée et offre des plan somptueux. Visuellement c'est vraiment très plaisant à voir, car très travaillé. Shyamalan démontre une fois de plus ses talents de réalisateur.

Le changement intervient dans la construction du film (et peu d'un certain point de vue, être considéré comme l'un point négatif). Dans ces précédents films, Shyamalan nous entrainait avec ses personnages dans une intrigue où tous les morceaux du puzzle qu'il métait en place, s'enclenchaient les uns dans les autres à la fin du film et nous faisait part d'une révélation importante (niotamment dans Signs où l'exemple est le plus flagrant). Ici ce n'est pas le cas. Cleveland doit suivre le déroulement d'un conte de fée et empêcher qu'il arrive malheur à Story. Certe l'histoire est très bien écrite et l'univers féérique bien étudié et développé mais cependant, cette façon que Shyamalan a eu de narré son récit est assez spécial.


La qualité est là néanmoins. Un nouveau très bon film à voir. Suffisament surprenant et flippant à quelques moments. Ne passez pas à côté. ;-)
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

/me note...alors...la jeune fille de l'eau...lundi...15h50...

Ca m'a donné envi d'aller le voir tout ca ^^
J'y vais donc lundi et mon avis après ^^ :razz:

EDIT : Superbe réalisation :shock: Les liens se font tard, et le suspense et gardé tout au long du film ^^
D'exellent acteurs et un scénario énorme.

En bref, un exellent film ^^
ImageImageImageImageImage
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je ne suis pas encore aller le voir, mais cela ne saurait tardé... j'ai vraiment hâte de la voir!!!! :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est une belle histoire, assez touchante, avec de l'humour et un zest de frayeur.

Difficile de donner un point de vue sans spoiler, mais le film n'est pas un conte de fée qui commence par "Il était une fois...." c'est une version moderne de la fantasy et ceci nous offre une nouvelle saveur et un nouveau charme aux histoires.

Mélanger le réel et le fantastique c'est compliqué, il faut que ça reste crédible et pas impossible tout en donnant l'effet de magie.

J'ai trouvé un charme à cette histoire, et la musique accompagné de jolie cadrage en fait partit.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Un film apaisant, une histoire touchante c'est vrai mais un Shyamalan qui prend l'eau...(vane pourrave no jutsu), son role est l'outil d'un reglement d'compte avec les critiques ok! mais je trouve ça assez naif comme procédé et un peu beaucoup TROP direct...et on peut voir le role du critique de cinema dans le film qui a un sort tragique dans une scéne plutot fade....si vous n'etes pas avec Shyamalan vous etes contre lui!!! et voila le sort qui vous ai réservé :???:

Sinon une interpretation trés trés émouvante et réussite de Paul Giamatti et aussi une narf d'une beauté a tomber (amoureu) par terre... :oops: (pi lé rousse en plus...)

Voila voila ;-)
Image
Merci princesse =)
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Un magnifique film servi par de bons acteurs pour la plupart. Moi j'ai adoré. Sinon, ben mon avis sur le film se trouve déjà dans les précédents post :-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je l'ai vu hier et je l'ai trouvé plutot pas mal, j'avais des doutes quand ma copine ma dit qu'elle voulait voir ça mais finalement j'ai bien aimé
Image
Répondre