NINTENDO Dual Screen

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

ouai t'as pett-etre mais au final une console est bien quand elle repond a ce que veut les joueurs.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ce que veulent les joueurs c'est... jouer, non ?

La DS correspond parfaitement (ouais, j'exagère =D) et la PSP, moyennement...
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

il n'y a pas que jouer meme si c'est le principale :???:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ben, pour moi le but d'une console de jeux est de joué... donc je pense qu'il n'y a que ça justement... enfin, c'est mon opinion.

Là, on divague, c'est pas vraimpent le sujet :razz:
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Concernant la moyenne des tests sur les 2 consoles, je pense aussi que ce qui joue est que:

- d'une part en France, Nintendo ne sort pas toutes les tueries interplanétaires (contradictoire oui je sais) qui sont sorties au Japon et se contente (mis à part quelques jeux Made in Nintendo) de sortir les jeux "pour n'enfants" à base de licence de merde.

- d'autre part sur PSP, on a le droit à tous les bon remix des jeux deja joué et rejoués maintes et maintes fois sur PS2 donc y'a moins de chance de faire un jeu mauvais. juste quelques noms comme ça: GTA, PES, DBZ, Megaman, Megaman X, Lemmings... :roll:


Vu comme ca c'est pas trop compliqué d'avoir une meilleure moyenne je pense.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ce n'est plus un secret pour personne, Nintendo et Opera Software ont ensemble un partenariat visant à équiper les consoles du japonais des logiciels de navigation sur Internet du Norvégien. Alors que nous savons depuis le dernier E3 que la Wii sera donc elle aussi équipée du navigateur Opera, voici qu'une date de sortie pour la version DS a été annoncée, pour cet été.



C'est donc le 24 juillet, soit dans tout juste un mois, que devrait arriver le navigateur Opera pour Nintendo DS sur le marché japonais. La date a été confirmée par l'éditeur Opera, pour qui c'est la première expérience dans le domaine des consoles de jeux, bien que le monde des appareils mobiles soit déjà plus que connu. Le navigateur sera vendu dans une boîte de jeu standard et contiendra le logiciel sur une cartouche DS ainsi qu'une cartouche mémoire supplémentaire (vraisemblablement à insérer dans le port cartouches GBA de la console).
Image

Source : info-du-net

Ca sort en Europe le 6 octobre

par exemple la DS est prise pour ses jeux multijoueur qui sont fun mais je peux pas aller sur le net avec pourtant la PSP le fait(tout les messages que j'ai ecris sur le forum je le fait a partir de ma PSP).
Tu disais?

edit : :kamool:

Image
Image
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

c bien que nintendo change quelquefois,mais il faudra toujours le teste,on sait jamais 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Enfin une date est annoncé, moi qui attandait cette acsessoir depuis son annonce, merci istari pour la date :bizou:

Quelqu'un sait la capacité de la memoir ?
Image
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

j'aimerais gu'istari nous le dise :lol:
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

nerv a écrit :mais il faudra toujours le teste,on sait jamais 8-)
Gageons tout de même que ce sera plus maniable que sur PSP (en même temps faire plus immaniable que sur PSP, faudrait vraiment le vouloir ^^). ;-)
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Peut-on savoir de quel site provient les notes des jeux ?
Question subsidiaire : peut-on poster nos propres tests, en particulier si un jeu qu'on a testé n'est pas présent dans la liste ;-) ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Les notes des jeux de l'entete?
Je te retrouve ca ... mais je pense a jeuxvideos.com :/
Enfin j'en sais rien en fait c'est pas moi qui ai récupéré les infos (c'est Machiavel .. c'est écrit dans le topic ^^)
Square Enix : du nouveau avec de l'ancien sur DS

Concernant sa franchise Final Fantasy, l'entrevue nous confirme que Crisis Core : Final Fantasy VII est désormais prévu pour le printemps au Japon. Après le succès de Final Fantasy III, la firme nous informe qu'elle compte encore diffuser des remakes de Final Fantasy sur Nintendo DS, sans en dire davantage pour le moment.
Source
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

La licence Pokémon au point mort ? Bien sûr que non ! La preuve avec la sortie récente des cartouches Pokémon Diamond et Pokémon Pearl sur DS au Japon. En moins d'une semaine, les deux nouveaux Pokémon se sont écoulés à 1,57 millions d'exemplaires. Une très jolie performance. Rappelons que ce nouvel opus permet de s'échanger des Pokémon en WiFi et de découvrir des dizaines de nouveaux monstres. Nous n'avons toujours pas de date concernant l'Europe.

Source : Media Create
Pour du Pokemon j'avoue etre peu surpris ....
Mais quand on sait que ce jeu ne possède qu'une seule sauvegarde et qu'elle ne peut etre supprimée (enfin j'ai ouidire qu'une manip le permettait .. sinon c'est dégueu) ...

En meme temps il faut voir le départ que ce jeu a fait oO magnifique \o/
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah allez j'participe aussi, concernant le prochain FF sur DS on sait maintenant qu'il sagira d'un dérivé de FFXII nommé FFXII : Revanant Wings

News et images sur FF World

alors perso j'accroche déjà plus au chara design de Revenant Wings que de FFXII, les persos sont les memes mais ils rendent mieux en sd je trouve (le héros est meme moins ridicule en sd que normal XD) reste plus qu'a voir comment ça se joue tout ça, en tout cas ça va pas faire ralentir les ventes de ds :mrgreen:

(putain n'empeche les ff c'est toujours pareil, y'en a un qu'est meme pas sorti que t'attends déjà le suivant : FFXII et XIII sur ps2/3 FFIII et XII sur Ds c'est lourd n'empeche ^^)
Image
denverman
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 18:10

Message par denverman »

Entendu parler d'un jeu nommé Spectrobes?
Pour ceux qui connaissent pas, il y a des vidéos sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=jjuFt96Lt3s
http://www.youtube.com/watch?v=Euce7aZH9Tw
http://www.youtube.com/watch?v=QnMrO_AITcI
Voilà, qu'est que vous en pensez? Moi, je suis assez impatient de voir ce que ça va donner en vrai!
Répondre