NINTENDO Dual Screen

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nintendo sortira ce vendredi 8 décembre une cartouche spéciale permettant de lire ses musiques au format MP3, préalablement uploadées sur une Carte Mémoire SD de 512 Mo (via un PC), qui viendra s’enficher dans la fente de la cartouche prévue à cet effet. Il vous suffira alors d’insérer ladite cartouche dans une des Consoles portables Nintendo suivantes : DS Lite, DS, Game Boy Advance SP et Game Boy Advance ainsi que la Game Boy Micro, et en avant la musique ! Les titres des ziques s’afficheront alors à l’écran pour être sélectionnées facilement. Important à savoir : la carte SD n’est pas vendue dans le pack.
Le Nintendo MP3 Player sortira le 8 décembre au prix de 30€ environ.

Yoshi's Island DS

http://www.jeuxvideo.tv/yoshi-s-island- ... 28769.html
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Grande surprise, aujourd'hui voila que j'apprend que DraQue IX, le must avec FF dur RPG sort sur notre petite DS, et meme qu'il est prevu pour mi-2007 au jap. Perso j'ai la console mais je suis decu, un jeu comme ca, c'est sur console de salon que ca doit sortir. Enfin bref encore une tuerie que sony n'aura pas et qui sonne definitivement la mort de la PSP (dommage, je l'aimait bien cette console aussi).
Image By Gaki wolf
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

DragonQuest moi je dis :mrgreen: espece d'intimes de mes deux :lol2:

Et en exclu s'il vous plait ...
Ca dérange pas mal du coté de chez Sony-fanboys.
Et je suis super content du choix .. d'une part de par le fait qu'on aura surment des enigmes metant a profit la console et son tactile.
Et d'autre part, parce que mine de rien ;) le graphisme sur NDS est assez impressionant. (pour une portable certes)
Dragon Quest n'est pas un jeu a priori gourmand en ressources :/ (enfin je pense moins que FF XIII) donc le support est permis.

\o/

Istari, fanboy all the way
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Récemment, j'ai ressorti ma DS lors d'un voyage en avion. Ne voulant donc pas m'ennuyer, ayant suffisamment lu pour ne pas me sentir coupable de m'adonner à des plaisirs bassement ludiques et accessibles, j'ai décidé d'allumer ma boite blanche.

C'est alors poser le grand problème. Quel jeu sortir ?

Il faut savoir que je ne possède que deux jeux : Trauma Center et Phoenix Wright.

Le premier nous met dans le rôle d'un médecin fraîchement diplômé. On se retrouve alors avec un bon nombre d'opération à effectuer, tout cela le stylet en main.
Bistouri, suture, clef de douze… 
Un jeu excellent, vraiment bien pensé, dans lequel on s'éclate. Seul problème, c'est hyper stressant. Vraiment. On voit la barre de vie du patient qui dégringole à cause d'une plaie ouverte, en même temps, une tumeur progresse à vitesse grand V. Que choisir, que faire en premier ? Faut il brûler la tumeur, suturer la plaie ou bien récupérer du liquide de vie (un truc dans ce style) pour faire augmenter le rythme cardiaque de son patient ?
Résultat, en général, on enchaîne deux voire trois opération mais pas plus. Sinon c'est nous qui nous retrouvons sur le billard.

A côté de ça, se présentait à moi Phœnix Wright. Dans ce jeu, on tient le rôle d'un avocat fraîchement diplomé également.
Premier procès, un ami se retrouve accusé d'un meurtre. Un seul et unique témoin et le sentiment que notre ami est innocent.
Il faut alors décortiquer le discours du témoin pour mettre en évidence des incohérences, sortir les preuves pouvant infirmer ce qu'il dit.
C'est franchement super pensé, on se retrouve des fois avec des témoins tenant des descrisption valable.
On ne sait absolument pas quoi faire, quel argument avancé, quoi ressortir.
Seul reproche : des fois, on voit absolument où le témoin déblatère une incohérence mais on ne sait pas trop quel preuve ressortir ou comment le justifier.

A côté de ça, il y'a des phases d'exploration bien sympa.

A noter que seul la cinquième mission est vraiment pensé pour la DS avec l'utilisation du micro et tout le tralala. Ça n'empêche pas le reste du jeu d'être super bien.

Pour la petite histoire, j'ai ressorti Phœnix Wright et je ne l'ai pas regretté.
'tain il est énorme ce jeu.

(J'ai reçu King Kong pour noel mais j'ai pas encore joué. ^^')
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

http://www.jeuxvideo.fr/dragon-quest-ix ... 67536.html

A vrai dire, je suis un peu d'accord avec eux >_<

*sent que son annonce va faire un bide*
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben je sait pas trop, je pense pas qu'on aura un monde aussi grand que celui du VIII (si le jeu est sur une seule cartouche) mais etant fan de la saga, j'espere qu'il sera enorme mais que le X sera sur console de salon.
Image By Gaki wolf
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je ne me prononce pas
Je demande à voir.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hotel Dusk : Room 215

Un jeu où on tient la console sur le coté ? oO En tout cas la preview donne achement envie ^^

infos sur FF III sur DS

Nanostray 2

MMORPG sur DS?
Image
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

Sa m'a l'air bien tout ces jeux (surtout hotal dusk :o )

Je viens de m'acheter la Nintendo Ds Lite et je suis très satisfait (en plus c'est sympa leur systeme de point VIP ).

Enfin bref, vu qu'on est le 12, j'ai pris aujourd'hui même children of mana... La vendeuse m'a dit que c'etait un rpg alors qu'en fait c'est un dungeon rpg, mais bon je vais chialé pour sa :lol: . Le jeu est vraiment bien malgré qu'il soit répétitif, mais il me fait penser un peu a du WoW, avec son systeme de quête.

Bon jeu pour ma part... Quelqu'un d'autre a reussi a acquérir ce jeu ? Son avis serait le bienvenue :p
L Forevaaaaa
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image

Après une première série d'affaires plaidées avec brio, Phoenix Wright revient pour défendre la veuve et l'orphelin. Nous allons lever le voile sur le premier des quatre nouveaux cas de Justice For All en guise de présentation pour les nouveaux joueurs et d'avant-goût pour les fans...

Episode 1 : The Lost Turnabout

A l'instar du premier jeu de la série, la première affaire de Justice For All fait office de didacticiel, permettant ainsi aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le jeu. Suite à un coup reçu à la tête, notre grand avocat est saisi d'une amnésie passagère... à l'instant où il pénètre dans la salle d'audience avec sa cliente.

Une audience n'est pas exactement l'endroit où un avocat doit avoir un trou de mémoire. Vous devrez rassembler les différents éléments du dossier de Maggey Byrde en quatrième vitesse. Cette jeune policière est accusée d'avoir assassiné son collègue et amant. Elle jure être innocente et a décidé de mettre son sort entre vos mains.

Le procureur Winston Payne n'a pas l'air très inquiétant, mais, contrairement à Phoenix, il semble savoir de quoi il parle et il fait rapidement entrer son premier témoin. L'inspecteur Dick Tektiv, le supérieur de la victime et de l'inculpée au commissariat local, présente le rapport d'autopsie et renvoie à une preuve très importante. Cela n'éveille aucun souvenir chez Phoenix, mais, fort heureusement, l'accusée prend les choses en main et indique que vous pouvez consulter le Dossier de l'affaire.

Ce Dossier contient les profils de toutes les personnes impliquées, ce qui permet à Phoenix de se faire une idée de ce qui se passe. Y ont été également versés le rapport d'autopsie, ainsi que les preuves présentées lors de l'audience préliminaire. Cela ne suffira pas à tirer votre cliente d'affaire, mais c'est un début. Il était temps d'ailleurs car l'inspecteur Dick Tektiv poursuit sa déposition avec une preuve accablante...

Il présente une photo de la victime qui, quelques instants avant de mourir, a trouvé la force d'écrire 'Maggie' de la main droite dans la poussière. Lorsque vient le tour de Phoenix d'interroger le témoin, il fait remarquer que, sur le profil de l'accusée, il peut lire "Maggey Byrde". Si l'accusée et la victime étaient effectivement ensemble, comment pouvaient-ils ignorer l'orthographe de leurs noms ?

Dick Tektiv affirme qu'ils formaient un couple solide et qu'ils envisageaient même se marier. Il se souvient parfaitement que Maggey avait acheté un gant de base-ball pour gaucher fait sur mesure pour l'anniversaire de la victime. C'est à ce moment que Phoenix, tout amnésique qu'il est, se rend compte que sa cliente est victime d'un coup monté. Pourquoi un gaucher agonisant écrirait le nom de son assassin avec l'index de la main droite ?

Au moment où le juge est sur le point de déclarer Maggey Byrde 'Non coupable', le procureur déclare qu'il n'en a pas fini. Il a un autre témoin...

L'audience est alors levée. A vous de poursuivre la défense de votre cliente... La première affaire permet de vous mettre dans l'ambiance et de vous habituer au jeu. Les choses se corsent ensuite ! Des personnages originaux, des affaires tordues et des dialogues excellents... Tout est prêt pour des procès incroyables ! Et vous ? Vous êtes prêt ?

Phoenix Wright Ace Attorney: Justice For All sera disponible à partir du 16 mars, exclusivement sur Nintendo DS.
Source : Nintendo.fr

Et pis :

Castlevania - Portrait of Ruin

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Sortie Nintendo DS d'hier :

Lunar Knights : Vampire Hunters (ou peut etre dans une semaine)
Hotel Dusk : Room 215
Harvest Moon DS
Pokémon Range

Et sur GBA :

FF 5 GBA (d'ailleurs, le 6 devrait arriver en Europe dans le mois de juin. Et fin mai 2007, on annonce Chocobo Tales en Europe )
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

http://club.nintendo.jp/present/p62/index.html

Un petit jeu DS qui se contrôle uniquement à la voix dispo dans la boutique japonaise du club nintendo.... Mais pourquoi on a que des trucs moisis en Europe!?! :cry: :cry: :cry:

En plus, la fille est super mignonne. :cry: :cry:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Rune Factory daté en Europe
Le prochain Harvest Moon sur Nintendo DS, appelé Rune Factory, sortira finalement le 26 octobre en Europe. Rappelons que cet épisode marque un changement de taille dans la série, qui abandonne le tout pacifique pour un mélange entre gestion et hack'n slash, puisque que vous devrez défendre votre ferme des agressions extérieures.
©JV.com

Doom sur DS ?
Voyez plutôt comme parfois le matin en se levant, on peut être agréablement surpris : en arrivant sur le forum LG ce matin, je trouve un MP d'un admir... d'un lecteur. Là je me suis dit "encore un fervant défenseur de la beauté particulière qui voit en moi un parfait représentant". Paré à dégainer la plume pour répondre à ce lecteur aux goûts "spéciaux", je me suis rendu compte qu'il n'était pas du tout question de moi et encore moins de mon physique si controversé, mais de Doom sur Nintendo DS.

C'est à Brido - lecteur qui trouve toujours le temps de commenter bon nombre de news sur LiveDS - que nous devons cette info aussi inattendue que surprenante : John Carmack (co-fondateur de idSoftware et créateur de la série Doom ou encore Quake) a confié au magazine Reuters que la console nomade de Nintendo verrait arriver une adaptation de la série Doom avant la fin de cette année sur ses deux écrans. Le coco ne s'arrête pas là en disant que "If this works well there may be the possibility of stepping up a notch to one of the consoles, like the Wii" (je plainds les personnes qui ne comprendront pas cette phrase faute d'un anglais correct).

Le choix de la plateforme portable de Nintendo s'explique en partie par le fait que les coûts de développement sur un tel support sont bien moins honéreux que ceux pour un jeu sur Xbox 360 ou PlayStation 3 par exemple. Carmack ajoute aussi que les petites productions à 500.000 $, si elles présentent de bonnes idées, sont une bonne chose et qu'elles permettent au studio d'acquérir un expérience qu'il leur serait plus difficile d'avoir sur une prod à gros budget (ces projets nécessitant davantage de temps et ne permettant pas non plus de beaucoup se lâcher vu les sommes engagées).

Voilà, voilà. Doom arrivera donc finalement bien sur DS alors que la rumeur traînait depuis déjà plus d'un an ça et là sur le net. Cette nouvelle devrait faire quelques heureux. Remerciez Brido !
©LiveDS
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: NINTENDO Dual Screen

Message par kibamaru »

Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: NINTENDO Dual Screen

Message par Radaj »

T'enflamme pas, ça ressemblera pas à ça tant qu'on a pas les autres composants :mrgreen:
J'ai suivi quelques forums sérieux sur le sujet, même si ça balance pas mal, faut plutôt tabler sur une puissance de Dreamcast. Même si on peut espérer bien plus, peu de chance qu'elle fasse mieux qu'une PSP.
Répondre